| CR pau-arnos le 29 mars | |
|
+8Anaïx chris#64 Sereme usual gael zed manu cube 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 19:01 | |
| oui ou sont les photographes !!!!! |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 19:39 | |
| Je pensais pas être le seul a avoir un appareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 20:14 | |
| personne n'a pris des photos a part cube???
étrange !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 20:17 | |
| - Yannn40 a écrit:
YAYA me signale une movaise position sur la moto en courbe, les sessions suivantes je travaillerait alors ma position!!!
putain, suis vraiment désolé Yannn40, mais ma cam n'a pas marchée !!!!! donc pas de vidéo de toi suis dégouté !!! par contre, vire moi les tetons des calles pieds et continue comme ca, tu es sur la bonne voie !!! |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 21:06 | |
| super les photos gael !!! |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 21:50 | |
| Nickel les tofs Gael | |
|
| |
Pocket passe le permis
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : New Dehli Emploi/loisirs : Marchand de bonheur Humeur : Now... I've got the Power ! Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 22:15 | |
| - Metaleuz40 a écrit:
- J'ai manqué hein!!!!!???
Bien sur que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... Lacheuse J'espere que la prochaine tu seras des nautres ma poulette. Plus on est d'umbrella girl plus on rit | |
|
| |
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 22:32 | |
| pour ma part super journée le matin avant le départ petit détour par le boulot pour changer mon pneu arrière qui était bien fatigué! puis départ pour le circuit je rejoins mika et sa chérie qui m'accompagne en moto heu et qui me suive toute la route ils sont courageux c'est long a 90!! arriver la bas je suis le premier je me gare et garde une place pour cube et je vais papoter avec mon voisin qui lui aussi attend un poto! les premières sessions ont été un peu dure il me faut un temps de réadaptation j'y suis pas reparti depuis le stage et c'est quand même loin! mais après les deux premières sessions je commence a me sentir mieux et je me fais vraiment de plus en plus plaisir! en résumer une journée géniale pour moi et j'ai bien dormi le soir moi je vous le dis! vivement la prochaine! | |
|
| |
Esprit-Motard Admin Web Monster
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mar 30 Mar 2010 - 22:39 | |
| Vous êtes pas un peu fou de rouler si vite Belle progression pour l'ensemple du groupe | |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mer 31 Mar 2010 - 0:34 | |
| salut les gars, pour ma part, les premiers tours de roues ont été difficiles, du mal à trouver ma position sur la becane, et trouver les bonnes trajectoires. puis plus l'apres midi passe, plus je me sens à l'aise, et je roule plus vite sans forcer. malheureusement une belle chute dans la grande descente vient gacher la fete. je glisse sur bien 50m, par contre la meule a pris tres chere. pour moi, la journée est fini. le bonhomme est indemne (vu la gamelle, je me demande encore comment c'est possible ), juste un peu maché, par contre le moral est à 0. fini la piste cette année, je n'ai plus le budget ni l'envie. content toutefois d'avoir rencontré les membres du fofo qui ont été super avec moi. désolé les gars de ne pas m'etre investi plus dans la bande, surtout que j'avais l'appareil photo, le pied et la telecommande pour faire une photo de groupe, mais apres ce qu'il m'est arrivé, j'ai completement zappé avec mon moral en berne.. apres avoir reflechi à froid et bien regardé la becane, les organes vitaux sont à verifier, mais apparement rien à souffert de ce coté la (cadre, fourche, moteur (elle a redemarré nickel ce matin) apparement RAS). donc ça va etre surtout de la petite piece à changer, le plus gros etant le reservoir et la boucle arriere. je pense que les reparations vont tourner autour des 700-1000€ si tout va bien. voili voilou.. j'espere vous revoir bientot et de mieux profiter de vous en tout cas | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mer 31 Mar 2010 - 8:27 | |
| la mecanique ce retape toujours.. personne n'est à l'abris d'une bonne buche j'espere que tu vas vite te remettre en piste quand meme bon courage pour retaper ta machine.. j'ai quelque pieces de zx6r de 2008 si tu as besoin dis moi | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mer 31 Mar 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Anaïx Team esprit-motard
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Mer 31 Mar 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Jeu 1 Avr 2010 - 11:00 | |
| Je vois que notre ami Yaya à encore fait le professeur , et il le fait si bien! ... à vous lire il me tarde d'y retourner surement dans la deuxième quinzaine d'avril.... a+ fab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Jeu 1 Avr 2010 - 12:14 | |
| regarde la rubrique RDV piste, on sera quelques un le 19 avril !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars Jeu 1 Avr 2010 - 13:27 | |
| - Yannn40 a écrit:
- regarde la rubrique RDV piste, on sera quelques un le 19 avril !!!
ce jour là je bosse d'apres midi! Mais ce suis cette rubrique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR pau-arnos le 29 mars | |
| |
|
| |
| CR pau-arnos le 29 mars | |
|