| arnos 05/09 | |
|
+11Gogo Pocket KOKO Anaïx desmovince usual cube Sereme chips bubu cisougex 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: arnos 05/09 Dim 5 Sep 2010 - 21:32 | |
| Bon donc comme prévu je fais le CR de cette superbe journée aussi bien au niveau du temps qu'au niveau de l'ambiance! La journée a débuté tôt avec un lever a 6h15 les derniers préparatifs a faire et vérifier qu'on a rien oublié! Départ a 7h15 pour le rdv a 8h avec le reste de la troupe légèrement en retard, l'arrivée au circuit se fait aux alentour de 8h30 on va régler les inscriptions et prendre place dans le box les premières sessions commence il est temps de se préparer les premières session du matin seront bien difficile avec bien du mal a m'y remettre et en plus quelques apréention sur les pneus slick mauvais ressenti au début mais ça évolura au cour de la journée, mon copain cube essaira bien de me tiré dans sa roue mais pour le matin sa se fini sans avoir vraiment réussi a m'y mettre mais quand même content d'avoir rouler la pause du déjeuner se fais tranquillement avec quelques uns qui sont bien fatigués il y a des photos a l'appui mais pour les photos c'est pas moi qui les ai! L'après midi va se dérouler mieux pour ma part le début de la première série se fera gentillement et le rythme augmentera doucement au fil des minutes et cube se mettra devant moi pour m'entrainer et la sa marche j'arrive a me lacher bien mieux que le matin très bon ressenti sur les pneus enfin et donc la dernière session géniale derrière cube je me suis vraiment amuser se fut une journée au top avec que des bonne têtes retour a la maison avant tout un plouf dans la piscine pour se rafraichir avant de décharger et ranger tout le matériel et maintenant le cr en espérant que la journée ai plu a tout le monde et qu'on remette sa rapidement! Maintenant a cube et koko et metaleuz de nous fournir le photos!
Dernière édition par cisougex le Dim 5 Sep 2010 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Dim 5 Sep 2010 - 21:47 | |
| en espérant qu'il n'y est pas de photo de moi étaler par terre a la pause repas mdr !!!! CR formidable cisou , vivement la prochaine journée !!!! la progression ce fait ressentir pour moi !!! ET POUR KOKO JE SUIS TEMOIN , ELLE A DÉHANCHER ... cisou ton CR niquel mais j'ai fini tout bleu j'ai pas trouver les virgules et les points pour respiré!! merci coupin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnos 05/09 Dim 5 Sep 2010 - 22:03 | |
| put... les boules pour moi, vous avez du passer une journée de rêve ............. |
|
| |
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Dim 5 Sep 2010 - 22:11 | |
| hey bubu pour les virgules et les points sa fais perdre du temps et en plus :pann060[1]: | |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Dim 5 Sep 2010 - 22:39 | |
| super journee a regarder les copains rouler et a prendre quelquessssss tofssssss avec l appareil de koko un soleil de plomb eux ne sans sont pas rendu conte leur combi climatiser quel plaisir de voir les potos sortir de leur session avec le sourire jusqu en haut des oreilles partager leur impretion et que dire de MR cube comment déhancher ou prendre les bonne trajectoires je me demande s il ne prend pas plus de plaisir a partager son expérience qu a rouler ou presque je reviendrais vous voir les copains et pour tous ceux qui sont rete chez eux la prochaine fois venais les regarder c est genial et comme moi je crois vous aurez envis de vous melangez a eux car a force de les voir prendre plaisir sur la piste comme apres dans les padock j ai vraiment envi de les rejoindre
merci les copains de m avoir laisser partager un petit bout de votre plaisir et peu etre a bientot sur la piste qui sais
ps : bubu la tof on la
| |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Dim 5 Sep 2010 - 23:03 | |
| hahahaha chips il va se mettre a la piste tralalala c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Dim 5 Sep 2010 - 23:15 | |
| - bubu a écrit:
- hahahaha chips il va se mettre a la piste tralalala c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
s est pas fait mais l envie est la tu crois qu ils acceptent les camping car sur la piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnos 05/09 Dim 5 Sep 2010 - 23:59 | |
| Merci pour ce super CR |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 0:57 | |
| Je prépare les vidéos que j'espère avoir terminé demain... Donc CR de bibi demain | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 7:18 | |
| Disons que je trouve mon plaisir en roulant, en travaillant pour progresser, partager mes impression et les conseils dont je suis certains car j'ai beaucoup a pprendre. La prise en main du R1 fut pas banal. Plus de watt que sur le 750 gxr-r mais avec deux trois mise au point il y a des chances que la progression soit franche; affaire a suivre. Une météo au top et l'idée de prendre un box afin de profiter de l'ombre et extra. Prochaine session pour moi le 20 septembre. Il me semble que Freddy et Koko seront de la partie. Sereme c'est pas mal défoncé, bonne évolution par rapport à la journée du Forum J'ai une très grosse pensé pour Doudou, je ne pouvais m'empêcher de regarder le lieu du drame quasiment à chaque passage. | |
|
| |
usual Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1053 Age : 48 Localisation : Mésplède Emploi/loisirs : moniteur auto-ecole Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 9:06 | |
| sympas le cr vivement les tofs.
Y avait beaucoup de monde ?
cube, le R1 ça a été ?
pour le 20 septembre je serais peut etre là | |
|
| |
bubu Serial posteur
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 9:10 | |
| - cube a écrit:
- Une météo au top et l'idée de prendre un box afin de profiter de l'ombre et extra. Prochaine session pour moi le 20 septembre. Il me semble que Freddy et Koko seront de la partie.
+1 je serais surement de la parti également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 12:26 | |
| +1, je vient roulé avec vous le 20 ! super journée pour vous avec de bons resultats il me semble ! Feloch !
cissou t'as mis quoi comme slick ? |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 12:36 | |
| pour les slick ce sont des michelin "home cube"c'est les même que je t'ai proposé Ben ou sont les photos??!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 12:55 | |
| ok, ca roule, j'en prendrai ptetr un train quand j'aurai finit mes d211 |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 13:00 | |
| arff, je voulais passer vous voir, mais j'ai eu un contre temps :| en esperant etre des votres la prochaine fois, je dois travailler pour passer la barre des 30!! je te sucerai.. la roue cube | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 13:04 | |
| je n'en ai pas beaucoups de photos mais Koko a la reste. Desmo pas dans cent sept ans car j'ai l'intention de mettre les bouchées double le 20 septembre | |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 13:06 | |
| j'en suis pour le 20.. tu partiras devant, j'essaierai de suivre, si je peux pas, c'est pas grave, je sucerai quelqu'un d'autre | |
|
| |
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 14:38 | |
| Photos
Merci à cubix pour le pret de l'appareil photo, parce que si sa aurait été le mien, se ne serait pas aussi beau!
Dernière édition par Metaleuz40 le Mar 7 Sep 2010 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 17:56 | |
| Merci pour les photos.
Est ce que KOKO a rappé un peu ses sliders?
Dernière édition par Rom le Lun 6 Sep 2010 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 17:58 | |
| - Rom a écrit:
- Est ce que KOKO a rappé un peu ses sliders?
Pfffffff que dalle!J'arrive po!Pffffff!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 18:11 | |
| Oki si tu veux on peux voir cela sur route si ça te dis??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 18:13 | |
| Ta toujours ton R1 Rom ? quand est-ce que l'ont roule ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 18:27 | |
| - Yannn40 a écrit:
- Ta toujours ton R1 Rom ?
quand est-ce que l'ont roule ensemble ? Non je suis en supermotard autrichien de tourisme tu ne roules plus sur route? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 18:28 | |
| non je ne roule plus sur route ! mais si tu pose tes roues sur arnos, fait moi signe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnos 05/09 | |
| |
|
| |
| arnos 05/09 | |
|