J'y suis allé une fois avec cette meule je ne pense pas y retourner mais je passerais te voir un de ces 4
Pocket passe le permis
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : New Dehli Emploi/loisirs : Marchand de bonheur Humeur : Now... I've got the Power ! Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 19:22
Merci pour les tofs et le cr les potos... ca fait bien plaisir pour ceux qu'on pas pu venir De toute facon c'est mon cheri le plus beau... normal vu qu'il avait mon casque
Chips previent moi quand tu mettras le camping car sur la pistouille... je veux etre la
Le prochain dimanche ou vous y allez je viens cette fois. ET Metaleuz va faloir qu'on s'active pour le permis pour aller les suivre... vivement ma poulette
J'en profite aussi pour dire merci a Koko pour le repas, c'etait bien sympa... et la prochaine fois j'emmene le maillot un bon baim de minuit pour faire descendre un peu le taux d'alcoolemie... ya que ca de vrai !
Bisous a tous
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 19:46
koko ma fifille LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
t embete pas met les toutes
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 23:31
Super ces photos Metaleuz ...
Je vais compléter les CR des copains avec mon point de vue sur cette super journée (en passant Bubu, il est où ton CR ??? ) ... Pour ceux qui n'aiment pas la lecture, les vidéos sont en bas .
Débarquement : Levé 6h30, enfin 7h à cause d'une panne d'oreilles :roll: ... Du coup je saute le p'tit déj et me dépêche de charger les affaires préparées la veille dans la voiture pi d'attacher la remorque et de charger la meule. Je décolle à 7h30, et c'est un peu juste pour être à l'heure, surtout que j'ai dû m'arrêter deux fois pour resserrer les sangles de fixation de la bécane... (10km de plus et je perdais la moto ).
Arrivée sur Arnos à 8h45, je croise Cube tout pressé de débarquer le matos pour aller tourner (la session de roulage commun bat déjà son train)... Bref, les landais sont à la bourre comme moi !!
Aller on décharge tout, on va s'inscrire pi on se prépare. Je me suis mis en rapide par crainte du monde en intermédiaire : un léger doute m'envahit quand je reviens dans le box et que je m'aperçois que personne ne s'est mis en rapide!! Je commence à me sentir seul et stressé, jusqu'à ce que Gael revienne : lui aussi s'est mis en rapide ... Ouff , sauvé!! Enfin pas tout à fait... Mon dernier roulage remonte à fin Juillet et je ne sais pas du tout comment je vais me sentir sur la piste... Bref je flippe
Sessions du matin : Koko et Bubu partent tourner, puis Cube et Cisou...
Les chauffantes n'ont pas le temps de chauffer (!) que notre tour arrive.
Aller c'est parti, je suis Gael qui sera mon guide pour ce premier roulage ... Le rythme qui s'installe me plaît et je me sens tout de suite en confiance : bon grip, trajectoires correctes (grâce à la formation Esprit Motard du 17 Mai dernier ). J'enchaîne les tours et je commence à donner tout ce que je peux... à tel point que je commence déjà à fatiguer! J'attends avec hâte que le drapeau à damier tombe histoire de souffler un peu ... Chaque tour est marqué d'une pensée pour Doudou... Je sors et je suis déjà crevé, convaincu que je ne tiendrai pas la journée!!
Les copains retournent rouler pendant que nous soufflons un peu avec Gael. Nous mettons nos mobylettes sur béquilles puis les chauffantes en attendant le prochain départ... ça y est c'est reparti . J'enquille derrière Gael et je m'accroche... Il me distance mais j'arrive à tenir l'écart. J'essaie de moins forcer qu'à la session précédente mais c'est pas facile! Je fais deux/trois virgule et quelques pitites glisses en entrée du laguna, mais rien de méchant. Sur ces deux premières session les chronos resteront entre 1'32" et 1'34"... bof :| ...
Vient la troisième session (celle où j'avais fait mon meilleurs temps en juillet)... Je suis à la bourre et Gael part sans moi. Pas grave, j'enquille comme d'hab pi j'essaie de pas trop gêner les autres... Personne devant moi, aller zou : objectif régularité! Mes trois premiers tours sont tous pourris (tour de chauffe en 33 pi deux drapeaux jaunes pour cause de chaîne déposée au milieu de la ligne droite ...). Par contre les tours suivants se font tous en dessous de 1'32"... et j'arrive enfin à afficher un 1'30" (mais je ne le sais pas encore vu que j'obtiens mes chronos au montage des vidéos ).
La matinée s'achève et à peine posée la bécane, j'ai la tête qui tourne (au sens propre )... Oula, va falloir aller manger . L'après midi se profile et je me sens pas au top ... Je profite de la pause pour aller demander à un collègue de R6 comment faire pour débrider ma bécane (je l'avais rebridée car je ne sentais pas de différence). Du coup il vient voir ma mob et me montre la manip : j'avais tout bon si ce n'est pour la mise à la masse ...
Sessions de l'aprem : Cube et Cisou nous rejoignent en rapide avec Gael... Cool, on va pouvoir se la mettre en groupe :roll: ... On repart, mais cette fois j'ai 130 poneys énervés sous la poignée... et en fait bein... ça avance un 600 !! La différence est flagrante : entre 14.000 et 16.500 tours l'aiguille du compte tour fait un bon et le coup de pieds au cul est plus que marqué! J'enroule donc du câble avec prudence (sait on jamais :roll: ). Etant fatigué et ne voulant pas trop tirer sur la corde, j'ai du mal à suivre les copains... Les chronos parleront d'eux même vu que je suis resté entre 32 et 34 ...
Personne ne participera à la troisième session : perso je suis carpette, Cube a une fuite d'huile, et les autres... bein je suppose qu'il étaient carpette aussi :roll: ... Du coup on se repose, on prend des cours de glandouille avec Bubu ( ) et on commence à plier les affaires.
Bilan : C'était une journée au top, avec juste ce qu'il fallait de monde (une dizaine en rapide, une vingtaine en intermédiaire et autant en lent), pas trop de bobos (deux chutes dans le groupe lent avec juste de la casse mécanique), du beau temps et des coupains ... Je resigne direct pour la prochaine (du moment qu'on réserve un bo...!!).
Merci à tous pour cette journée, Iban pour la béquille de stand ( ), Cube pour la bonne idée du box et les outils, Gael Cisou et Cube pour leurs roues arrières, Koko Metaleuz et Chips pour les super photos et Bubu pour m'avoir aidé à mettre ma mob sur béquille (pi pour la figuration sur les tofs de Koko )
Et maintenant place aux widéos :
_ Meilleurs tour enregistré de Bubu :
_ Meilleurs tour enregistré de Gael : (tu me diras si je me suis pas planter dans les passages de rapport )
_ Meilleurs tour perso :
Dès que j'ai le temps je ferai une vidéo montage avec Cube et Cisou en plus (j'espère demain soir, là j'ai comme une envie d'aller dormir ).
J'espère qu'on aura donner envie à ceux qui hésitent encore de se lancer enfin sur piste
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Lun 6 Sep 2010 - 23:52
Excellent ce CR Sese!!!! On peut pas faire mieux!Va falloir que je m'y mette...... Et essayer de vous mettre mes quelques toffs.(Et pour les toffs c'est un vrai plaisir! )
Invité Invité
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 8:45
super CR, ça donne grave envie de s'y remettre
@ Sereme: je pensais pas que tu étais bridé, clair qu'il y a une bonne différence en full, on dirait qu'il n'y a pas d'inertie, ça prends les tours violent !
Invité Invité
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 10:52
Super CR Sese , magnifiques videos put... ca donne trop envie ...... j'espère etre des votres un jour si vous voulez de moi bien sur ................
J'ai failli oublier, merci a toi Metaleuz pour ces magnifiques photos
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 13:04
Merci Sereme pour ton CR qui fait plaisir a lire et voir.
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 13:14
Vraiment extra de voir évoluer ce petit monde et vous voir sortir de piste avec le sourire et aussi un moment de bonheur
Bien tes montages sereme
Invité Invité
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 13:34
Jolie ça rigole plus!!!
Sereme qu'es que tu lui mets dans la gueule à ta titine
Et
pour le bridage!
Invité Invité
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 13:52
Merci pour le CR !!!!
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 18:54
hey Sese ton CR de compétition il est plus que parfait !!! merki pour le montage ...
c'était vraiment une journée au top , vivement le 20 septembre pour remettre la même ...
merci aussi a metaleuz pour les photos ainsi que a tous les autres photographes
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 19:07
cube a écrit:
Bien tes montages sereme
Attends de voir ton postérieur évoluer ...
Rom a écrit:
Sereme qu'es que tu lui mets dans la gueule à ta titine
Mais elle aime ça :roll:
Rom a écrit:
Et
pour le bridage!
... c'est complexe une yam ... Mais au final je confirme que tu les sens les 30 poneys!!
bubu a écrit:
hey Sese ton CR de compétition il est plus que parfait !!! merki pour le montage ... c'était vraiment une journée au top , vivement le 20 septembre pour remettre la même ... merci aussi a metaleuz pour les photos ainsi que a tous les autres photographes
Si vous voulez vous filmer (et braver les interdits ) faites moi signe
Invité Invité
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 20:27
oui mais
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 22:21
Ro mais de rien j'ai que sa à faire de toute façon et sa me fais plaisir de pouvoir laisser quelques souvenirs!XD Merci à cubix sinon les photos seraient toutes pourrie!
Et oui Pocket un jour se sera notre tour d'être prise en photo sur nos montures!!!
cube FONDATEUR
Sujet: Re: arnos 05/09 Mar 7 Sep 2010 - 22:34
Faites nous rêver les filles osez franchir le pas
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Mer 8 Sep 2010 - 0:59
C'est clair!Ya pas assez de filles....moi j'suis toujours toute seule!
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: arnos 05/09 Mer 8 Sep 2010 - 8:19
Pas assez, c'est clair ... Et encore que dimanche vous étiez 4 ou 5 à piloter , ce qui est quand même pas mal
Voici un montage des deux premières sessions de l'après midi où nous avons tourné avec Gael, Cube et Cisou (vidéo volontairement un peu longue!) :
Invité Invité
Sujet: Re: arnos 05/09 Mer 8 Sep 2010 - 9:56
Super montage Sese, ca donne trop envie de venir avec vous ..............
cube FONDATEUR
Sujet: Re: arnos 05/09 Mer 8 Sep 2010 - 12:54
Super de se voir évoluer, j'ai pas mal de chose a coriger
Tout le monde progresse et ça promet si ce beau monde s'inscrità l'endurance de 2011 Très beau montage (même si je me répète)
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: arnos 05/09 Mer 8 Sep 2010 - 13:29
cube a écrit:
Super de se voir évoluer, j'ai pas mal de chose a coriger
Tout le monde progresse et ça promet si ce beau monde s'inscrità l'endurance de 2011 Très beau montage (même si je me répète)
mdr , avant que je m'inscrive a une endurance il me faut une vrai moto , et beaucoup de travail !!!! et après on en reparle
KOKO Serial posteur
Sujet: Re: arnos 05/09 Mer 8 Sep 2010 - 17:43
Invité Invité
Sujet: Re: arnos 05/09 Mer 8 Sep 2010 - 17:49
Super les photos !!!!
KOKO Serial posteur
Sujet: Re: arnos 05/09 Mer 8 Sep 2010 - 17:55
KOKO Serial posteur