Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mar 19 Oct 2010 - 21:24
gael a écrit:
tu poste pas souvent mais quand tu ecris tu assures
Grave, elle assure la miss
Merci pour ce CR... euh je devrais dire reportage ... C'est la classe, beau boulot (désolé de ne pas vous avoir vu au bord du circuit ... j'étais trop concentré à essayer de pas tomber :roll: )
... et pour ce qui est de passer à l'orange... JAMAIS ... ou alors si ya une tite réduc sur les 690 duke
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mar 19 Oct 2010 - 22:08
super cr et photo pocket .Vous avez assure les filles il aurais manquer quelque chose a cette belle journee
si vous n aviez pas ete la et puis ta bien resond ton gael il a assure pour l organisation
et debuter au milieux de vous a ete un vrais plaisir s est la meilleure place pour vous voir dans toute les parties du circuit
quel regal
mais aussi quel travail pour arriver a ne plus prendre deux tours a chaque session
la prochaine sera je l espere avec mes potos debutant comme moi et avant qu il ne face trop froid (pas vrais koko)
et quand tu veux gael tu recommence ta journee igoa je ferais tout pour etre la si je vous gene pas trop sur la piste
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mar 19 Oct 2010 - 22:10
Sacré beau CR. Chapeau bas, ça donne envie de venir.
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mar 19 Oct 2010 - 22:42
La mouette a écrit:
Sacré beau CR. Chapeau bas, ça donne envie de venir.
viens vite les petit jeunes se crois tout permie faut les encadrer
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mar 19 Oct 2010 - 22:52
Sereme a ecrit
Plaisir partagé, c'était chouette de pouvoir rouler avec toi sur piste (et je te cache pas que c'est aussi pour ça que je voulais remettre la meule en état avant l'aprem Wink ). Bon par contre pour les vidéos c'est pas ça Neutral ... le chronos cache tout Razz
ta pas un petit bout du moment ou tu a sagement petiente derriere moi j aurais bien voulu voir se que ma dit cisou sur ma position sur la moto
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mar 19 Oct 2010 - 23:36
chips a écrit:
ta pas un petit bout du moment ou tu a sagement petiente derriere moi
non, on voit rien... mais attends, je vais bien un morceau où on te voit
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mar 19 Oct 2010 - 23:37
apres le reportage en photo de la pocket (reste aussi à voir les 400 photos de koko ) je devrais avoir dans les prochains jours un Cd avec les videos de didier qui avait le R1 2004 gris j'essayerai d'en faire un montage à la clef pour le CR Alfy à filmé egalement il y aura donc moyen de voir les possition des uns et des autres
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mar 19 Oct 2010 - 23:54
chui curieux moi et puis s est dur sans se voir de savoir comment on est vraiment sur la moto
par rapport a se que l on peu ressentir en roulant
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mer 20 Oct 2010 - 9:07
gael a écrit:
Alfy à filmé egalement il y aura donc moyen de voir les possition des uns et des autres
Le problème c'est qu'il passait trop vite ... Mais les vidéos sont propres
Et voilà pour Chips :
casou passe le code
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Biarritz Humeur : Coooool Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mer 20 Oct 2010 - 14:23
Pocket a écrit:
Désolé j'ai oublié certain d'entre vous car je ne connais pas tout le monde mais dites moi si vous étiez là, qu'elle était la couleur de votre meule et votre tenue. Cassou par exemple c'est toi qui avait les slides en forme de smiley?? Si oui dis moi et je mettrais tes fotos. Merci
Non c'est pas moi les smileys, moi c'est ce truc bleu :
(merci KOKO)
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mer 20 Oct 2010 - 19:28
merci serem j avais pas vu qu il y avait autant de monde derierre moi
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mer 20 Oct 2010 - 20:02
Mes photos sont dans la rubrique 'photos et vidéos on road'!
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Mer 20 Oct 2010 - 20:30
chips a écrit:
merci serem j avais pas vu qu il y avait autant de monde derierre moi
Valait mieux pas non ?!!
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 1:23
Vraiment chouettoOOos de pouvoir revoir evoluer chips et c premier pas sur piste avec nous merci de nous refaire vivre ca il a l'air de bien respirer ton bignouxx chips vivement la prochaine sortie va faloir guetter la meteo et les temperatures
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:02
gael a écrit:
Vraiment chouettoOOos de pouvoir revoir evoluer chips et c premier pas sur piste avec nous merci de nous refaire vivre ca il a l'air de bien respirer ton bignouxx chips vivement la prochaine sortie va faloir guetter la meteo et les temperatures
comme tu dit gael il a l air reste pour moi a bien apprendre a m en servir j ai sur tout ete étonné par sa legereter
tu me diras sorti du fjr s est pas dur mais je m atendais a quelque chose de plus dur a manipuler
je panse que j ai fait une bonne affaire et qui correspond a se que je cherchais
je peux te dire que je me suis regale meme si je suis tres loin de se que se bon zx9r peu faire
et j espere pouvoir refaire une petite sortie avant la fin de l annee avec bubu koko lio s il trouve une machine
et tous eux du fofo qui aurais envie de passer une bonne apres midi pour le plaisir plus que le record du tour (plus on est de fou plus on rie)
et serem si tu en as d autre petite video comme sa chui preneur meme si tu panse quelles ne sont pas top
et koko elle voudrait la toute premiere du matin
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:08
Rhoooooooo vi!!!!!Elle est ou Sese la vidéo de la chute embarquée???? Allez quoi!Partage copain!
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:15
chips a écrit:
serem si tu en as d autre petite video comme sa chui preneur meme si tu panse quelles ne sont pas top
Bein en fait avec ce foutu chrono on voit rien de ce qui se trouve devant :roll: ... Par contre les vidéos d'Alfy sont top... le seul problème c'est qu'il passe trop vite pour qu'on ait le temps de voir les autres pilotes
chips a écrit:
...et koko elle voudrait la toute premiere du matin
Bah je ne l'ai pas ... ca a commencé à filmer quand Alfy a pris la cam :| ... Penses bien que je l'aurais posté le soir même si je l'avais eu (c'est pas tous les jours qu'on fait un high side, si petit soit il!!)
KOKO Serial posteur
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:19
Pffffffffffffffffffffffffffff!!!T'as trop changé depuis Lundi toi!
Dernière édition par KOKO le Jeu 21 Oct 2010 - 22:24, édité 1 fois
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:21
KOKO a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffff!!!T'as trop changé depuis Lundi toi!
c est la pitza y supporte pas
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:25
chips a écrit:
KOKO a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffff!!!T'as trop changé depuis Dimanche toi!
et sese je sais pas si ya pas du foutage de gu**** la , enfin je dit sa je dit rien
mais qui aime bien chati bien
chips Team esprit-motard
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:28
bubu a écrit:
chips a écrit:
KOKO a écrit:
et sese je sais pas si ya pas du foutage de gu**** la , enfin je dit sa je dit rien
mais qui aime bien chati bien
tu nous connais avec koko on oserait pas
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:30
bubu a écrit:
chips a écrit:
KOKO a écrit:
et sese je sais pas si ya pas du foutage de gu**** la , enfin je dit sa je dit rien mais qui aime bien chati bien
Vous êtes une belle bande de solopios (chui sûr que même le chien de Koko est plus sympa )...
... Mais je vous aime quand même
KOKO Serial posteur
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:35
Tu vas vach'ment moins m'aimer quand tu vas faire la connaissance de ton chien Sese...... (Et Bubu a raison....Qui aime bien chatie bien,alors imagine combien qu'on t'aime beaucoup.... )
Sereme Serial posteur
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:37
Je l'aime déjà sans le connaître mon chien
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: CR JOURNEE PISTE IGOA MOTO INSIDE Jeu 21 Oct 2010 - 22:41
moi je connait pas ton chien , je l'ai pas vu , mais je sais qu'il a la voiiiiiiiiiiiiiiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiii porttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est cadeaux pour te reveiller le dimanche matin pour aller rouler