| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|
+32kaeliia baba40 chips gael gat gilles64 or64 Dos Santos KOKO tchango cisougex fifi40 TeamFFF michel6440 steph64 seb wallygator La mouette Nikos la brèle zed petidiable vinceLTR gas bubu peetch monster Sereme Niko40 fredgsxr64 unnamed-64 cube 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 16 Nov 2011 - 18:34 | |
| Magnifique ces commandes |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 16 Nov 2011 - 19:59 | |
| Magnifique taf l'artiste , et t'as même pas froid aux yeux !! Juste un bémol sur le montage en chape du renvoi de l'amorto : t'as monté la chape pincée par la vis ou tu as laissé du dégagement dans un des lamages pour y loger une entretoise? | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 16 Nov 2011 - 20:56 | |
| Toutes les entretoises sont pincées dans les supports permettant le libre mouvement des articulations. Pour ceux qui veulent comprendre le "montage en chape": http://isi.miniprojet.free.fr/spip.php?article10 Content de te relire | |
|
| |
fredgsxr64 dose le 125cc
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Del'boss Humeur : gaz bordel Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 17 Nov 2011 - 8:50 | |
| Putain,vous etes de grands malade tout les 2.faudrais vous pacsés. C'est vraiment un plaisir de vous lire Sésé j'ai toujours ta Dremel,faut que je te la rende.T'es pas a Milan ce WE??? | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 17 Nov 2011 - 19:45 | |
| - cube a écrit:
- Toutes les entretoises sont pincées dans les supports permettant le libre mouvement des articulations.
Pour ceux qui veulent comprendre le "montage en chape": http://isi.miniprojet.free.fr/spip.php?article10 Nickel ton lien Cube ... Bon bein j'ai rien dit, taf nickel - cube a écrit:
- Content de te relire
J'espère me remettre moi aussi au taf d'ici peu - fredgsxr64 a écrit:
- Putain,vous etes de grands malade tout les 2 faudrais vous pacsés.
Pour ma défense, Cubi est plus fou que moi (et il a un plus gros garage ) - fredgsxr64 a écrit:
- Sésé j'ai toujours ta Dremel,faut que je te la rende.T'es pas a Milan ce WE???
Je te cale dans mon agenda "café" de samedi ?! | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 17 Nov 2011 - 21:36 | |
| ça continue Adaptation de la boucle arrière du CBR1000RR, mais c'est pas simple car elle vraiment très longue. Je dois donc lui sortir 5cm. En la coupant une des fixations supérieure est condamnée, donc je dois me rabattre sur un autre point de fix. La platine qui supportera les pattes est en alu de 12mm. Un décrocher sur la partie supérieur recevra le bac a batterie. Je les perce et les taraude pour les fixer en attendant qu'elles soient soudées. | |
|
| |
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 17 Nov 2011 - 22:46 | |
| J'ai un petit faible pour ce silencieux a mettre en position basse (comme sur les R6) | |
|
| |
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
wallygator groscube
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : castandet Emploi/loisirs : conducteur d'engin TP / loisir moto biensur Humeur : moto un jour plaisir toujours Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 18 Nov 2011 - 11:34 | |
| vraiment beau boulot je peux t'aider si tu veux ,tu fais les modif ,le montage ,prèpa etc etc et moi je fais les essais sur piste ,tombe qq fois et casse ce qui va pas si tu est ok pour que je t'aide fais moi signe | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 18 Nov 2011 - 12:37 | |
| J'ai trouvé un pilote d'essai Mahias Mais pour froisser de la tôle je t'appel | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 18 Nov 2011 - 20:53 | |
| Yes c'est reparti de plus belle. Morsure m'a renvoyé mon nouvel axe de colonne tourné, donc il est là où il se doit : dans son té inf. J'ai fini de faire les pattes de support de boucle arr avec quelques ajustages pour l'inclinaison. Je suis satisfait de la position, sachant que la monocoque se rapproche du réservoir de 4cm encore. Et oui je doit la découpé pour lui faire épouser le réservoir. J'ai mesuré la dimension qu'il y a entre le cale pied et l’assise de la selle qui est de : 45cm contre 17 sur le 1100MR ( dimension où je me sent a l'aise sur piste pour déhancher) On peut apercevoir l'emplacement réservé pour la batterie en haut de la platine de boucle arr. | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 18 Nov 2011 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 19 Nov 2011 - 1:09 | |
| |
|
| |
wallygator groscube
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : castandet Emploi/loisirs : conducteur d'engin TP / loisir moto biensur Humeur : moto un jour plaisir toujours Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 19 Nov 2011 - 10:06 | |
| beau boulot tout ça faudra que je passe pour voir tout ça et qu'on papotte un peu par contre je voudrai savoir si tu laisse l'avant de ton reservoir ainsi ou tu compte modifier l'ouverture (près de la colonne ) perso j'aarèter pas de bloquer dessus bah oui ,fallait t'en douter tu veux pas que je fasse l'essayeur de ta moto allors je critique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 19 Nov 2011 - 11:51 | |
| |
|
| |
wallygator groscube
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 19 Nov 2011 - 17:51 | |
| moi aussi j'en ai une bien raide qui brille et qui se trouve au milieu de 2 jambes bon ok je ........ | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 19 Nov 2011 - 20:30 | |
| c'est morsure qui te l'a tourné aussi? | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 19 Nov 2011 - 20:34 | |
| L'axe de colonne de fourche oui | |
|
| |
fredgsxr64 dose le 125cc
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Del'boss Humeur : gaz bordel Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 19 Nov 2011 - 20:38 | |
| vite,vite je veux la voir fini. | |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
fredgsxr64 dose le 125cc
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 19 Nov 2011 - 22:36 | |
| c'est ce que je disais a Sésé cet aprem: -Faut qu'un jour je passe voir Cube,voir a quoi ressemble son "Monster garage". Mais j'ai mais enfants ce week et celui d'apres alors peut etre debut decembre ça me ferais plaisir de boire un kaf dans les landes avec du 11 autour. | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 20 Nov 2011 - 8:08 | |
| quand tu veux avec tes minots ou pas | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 21 Nov 2011 - 22:17 | |
| Je cherche té sup de GSXR 1000 K6 max 60€. Si il y a une casse près de chez vous et qu'il a ça dans son stock je suis preneur. | |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 21 Nov 2011 - 22:27 | |
| super boulot , impressionnant !!!! vivement la suite! j adore la qualité de la finition des pieces et assemblages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
| |
|
| |
| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|