ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:34 par La mouette

» Tour du portugal et N2
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube

+32
kaeliia
baba40
chips
gael
gat
gilles64
or64
Dos Santos
KOKO
tchango
cisougex
fifi40
TeamFFF
michel6440
steph64
seb
wallygator
La mouette
Nikos
la brèle
zed
petidiable
vinceLTR
gas
bubu
peetch
monster
Sereme
Niko40
fredgsxr64
unnamed-64
cube
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:34

Magnifique ces commandes "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 361625
Revenir en haut Aller en bas
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:59

Magnifique taf l'artiste "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 32276 , et t'as même pas froid aux yeux "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 571815 !!

Juste un bémol sur le montage en chape du renvoi de l'amorto : t'as monté la chape pincée par la vis ou tu as laissé du dégagement dans un des lamages pour y loger une entretoise?

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 2011-125
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15246

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:56

Toutes les entretoises sont pincées dans les supports permettant le libre mouvement des articulations.

Pour ceux qui veulent comprendre le "montage en chape":
http://isi.miniprojet.free.fr/spip.php?article10

Content de te relire Wink
http://www.freeride-cc.fr
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:50

Putain,vous etes de grands malade tout les 2.faudrais vous pacsés.
C'est vraiment un plaisir de vous lire
Sésé j'ai toujours ta Dremel,faut que je te la rende.T'es pas a Milan ce WE??? "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 85128
http://www.delboss.fr
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:45

cube a écrit:
Toutes les entretoises sont pincées dans les supports permettant le libre mouvement des articulations.
Pour ceux qui veulent comprendre le "montage en chape":
http://isi.miniprojet.free.fr/spip.php?article10
Nickel ton lien Cube Wink ... Bon bein j'ai rien dit, taf nickel "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 531467

cube a écrit:
Content de te relire Wink
J'espère me remettre moi aussi au taf d'ici peu bounce

fredgsxr64 a écrit:
Putain,vous etes de grands malade tout les 2 faudrais vous pacsés.
Pour ma défense, Cubi est plus fou que moi "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 571815 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 306848 (et il a un plus gros garage "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 578919 )

fredgsxr64 a écrit:
Sésé j'ai toujours ta Dremel,faut que je te la rende.T'es pas a Milan ce WE??? "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 85128
Je te cale dans mon agenda "café" de samedi "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 578919 ?!
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:36

ça continue

Adaptation de la boucle arrière du CBR1000RR, mais c'est pas simple car elle vraiment très longue. Je dois donc lui sortir 5cm.
En la coupant une des fixations supérieure est condamnée, donc je dois me rabattre sur un autre point de fix.
La platine qui supportera les pattes est en alu de 12mm.

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 2011-129

Un décrocher sur la partie supérieur recevra le bac a batterie.

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 2011-130

Je les perce et les taraude pour les fixer en attendant qu'elles soient soudées.
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64

Masculin Nombre de messages : 1595
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:14

ca bougera pas au moins, toujours trés propre ton boulot, félicitation Wink "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 32276
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:46

J'ai un petit faible pour ce silencieux a mettre en position basse (comme sur les R6)

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 !BqTyGjwBmk~$(KGrHqYH-CYEuZ0OMcR(BLvNGFo3Vw~~_12
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette

Masculin Nombre de messages : 4019

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:28

Pouuffff, c'est un malade, bon ceci dit comment voulez vous qu'un Cube tourne rond!!!! "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 504998

Impressionnant le boulot, chapeau. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 361625
wallygator
groscube
groscube
wallygator

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:34

vraiment beau boulot "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 531467

je peux t'aider si tu veux ,tu fais les modif ,le montage ,prèpa etc etc

et moi je fais les essais sur piste ,tombe qq fois et casse ce qui va pas

si tu est ok pour que je t'aide fais moi signe "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 578919
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:37

J'ai trouvé un pilote d'essai "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 578919 Mahias "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 306848

Mais pour froisser de la tôle je t'appel "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 521691
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:53

Yes c'est reparti de plus belle. cheers

Morsure m'a renvoyé mon nouvel axe de colonne tourné, donc il est là où il se doit : dans son té inf. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 349377
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Img_3915

J'ai fini de faire les pattes de support de boucle arr avec quelques ajustages pour l'inclinaison.
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Img_3916
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Img_3917
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Img_3918

Je suis satisfait de la position, sachant que la monocoque se rapproche du réservoir de 4cm encore. Et oui je doit la découpé pour lui faire épouser le réservoir.
J'ai mesuré la dimension qu'il y a entre le cale pied et l’assise de la selle qui est de : 45cm contre 17 sur le 1100MR ( dimension où je me sent a l'aise sur piste pour déhancher)
On peut apercevoir l'emplacement réservé pour la batterie en haut de la platine de boucle arr.
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Img_3919
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Img_3920
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:12

magnifique cube!
http://www.espritmx.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:09

pfiouuu tu me fait rever avec toutes les modifs et ta façon de bosser !! c'est superbe. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 531467 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 531467

Vivement la suite "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 306848 tongue "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 306848
wallygator
groscube
groscube
wallygator

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:06

beau boulot tout ça
faudra que je passe pour voir tout ça et qu'on papotte un peu Wink

par contre je voudrai savoir si tu laisse l'avant de ton reservoir ainsi ou tu compte modifier l'ouverture (près de la colonne )

perso j'aarèter pas de bloquer dessus

bah oui ,fallait t'en douter tu veux pas que je fasse l'essayeur de ta moto allors je critique "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 306848
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:51

cube a écrit:
Yes c'est reparti de plus belle. cheers

Morsure m'a renvoyé mon nouvel axe de colonne tourné, donc il est là où il se doit : dans son té inf. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 349377
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Img_3915
..........

Yeah!!!!!! un peu de moi sur ce beau projet "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 361625
wallygator
groscube
groscube
wallygator

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:51

moi aussi j'en ai une bien raide qui brille et qui se trouve au milieu de 2 jambes "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 504998

bon ok je ........
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:30

c'est morsure qui te l'a tourné aussi?
http://www.espritmx.com/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:34

L'axe de colonne de fourche oui "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 361625
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:38

vite,vite je veux la voir fini. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 361625
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:30

Moi aussi mais j'ai que deux bras et un porte monnaies désespérément vide Crying or Very sad après si tu sais pas quoi faire j'ai de quoi t'occuper "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 521691 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 521691
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:36

c'est ce que je disais a Sésé cet aprem:
-Faut qu'un jour je passe voir Cube,voir a quoi ressemble son "Monster garage". "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 476634
Mais j'ai mais enfants ce week et celui d'apres alors peut etre debut decembre ça me ferais plaisir de boire un kaf dans les landes avec du 11 autour.
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 571815
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:08

quand tu veux avec tes minots ou pas "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 32276
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:17

Je cherche té sup de GSXR 1000 K6 max 60€. Si il y a une casse près de chez vous et qu'il a ça dans son stock je suis preneur.
seb
macadam killer
macadam killer
seb

Masculin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:27

super boulot , impressionnant !!!! "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 361625
vivement la suite!
j adore la qualité de la finition des pieces et assemblages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 5 Icon_minitime

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant