| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|
+32kaeliia baba40 chips gael gat gilles64 or64 Dos Santos KOKO tchango cisougex fifi40 TeamFFF michel6440 steph64 seb wallygator La mouette Nikos la brèle zed petidiable vinceLTR gas bubu peetch monster Sereme Niko40 fredgsxr64 unnamed-64 cube 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 21 Nov 2011 - 22:42 | |
| Merci Seb | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 22 Nov 2011 - 13:35 | |
| Nouveau moteur: 1200 bandit avec seulement 18.000Km qui va donc recevoir une culasse de 1100 préparé: Ressort de soupapes Yosh ligne duplex Yosh Rampe de carbu FCR Embrayage Barnet | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 25 Nov 2011 - 12:41 | |
| Voila la moto est suspendu devant et derrière, reste a fignoler la fix sup de la boucle arr. | |
|
| |
steph64 passe le permis
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : biarritz Emploi/loisirs : chauffeur poids lourd Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 25 Nov 2011 - 17:14 | |
| jadore les moto ancienne est les voir remonte en hold scool ses top beau | |
|
| |
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 25 Nov 2011 - 18:42 | |
| ca a d'la gueule, bravo Cube | |
|
| |
fredgsxr64 dose le 125cc
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Del'boss Humeur : gaz bordel Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 26 Nov 2011 - 10:14 | |
| Moi,ça m'enerve.J'aimerais avoir la meme...J adore.et vivement le prinptemps pour te voir mettre du gaz | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 27 Nov 2011 - 18:28 | |
| Moteur chez Moto Extreme, y a plus qu'a faire un puzzle avec toutes les pièces que je lui ai donné J'ai repositionné la boucle arrière un peu plus basse, car une fois assis la selle est trop basculé sur l'avant. Pour le moment je conserve les bracelet pour le circuit, le guidon plat reviendra surement pour la route. Avec cette selle assez longue je peux me reculer un max, le galbe du résé et top car je me retrouve bien positionné. Les bras tombent naturellement le long de celui ci sans avoir les coudes écartés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 27 Nov 2011 - 22:35 | |
| tu lance le model en serie apres?? |
|
| |
michel6440 passe le permis
Nombre de messages : 100 Age : 72 Localisation : Espagne Torrevieja Emploi/loisirs : Plus pour long Humeur : Heu ça dépend Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 29 Nov 2011 - 10:57 | |
| Pas cette fois ci mais a mon prochain retour en France l'année prochaine je passe voir ces monstres. | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 29 Nov 2011 - 12:47 | |
| - mysterjean a écrit:
- tu lance le model en serie apres??
Non mais il est possible de chiffrer les modifs à la carte en restant sur le même modèle de base - michel6440 a écrit:
- Pas cette fois ci mais a mon prochain retour en France l'année prochaine je passe voir ces monstres.
Avec plaisir Michel, car quand on se voit c'est en coup de vent a chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 29 Nov 2011 - 15:35 | |
| tu va avoir combien de chevaux?? |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 29 Nov 2011 - 22:38 | |
| J'aimerais en sortir 165cv sortie de boite mais seul le banc nous annoncera la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 30 Nov 2011 - 12:03 | |
| Jolie jolie et pour la couleur tu as une idée? Byz |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 30 Nov 2011 - 18:26 | |
| Au couleur Suz Blanc et Bleu, et toi tu avance copieux ou pas? Aujourd'hui je bossé pas, donc je me suis penché sur ma boucle arr Comment recycler des embouts de guidon qui servent a rien (trop léger) Une petite finition pour casser les arêtes avec mon tout petit tour pour le modélisme mais qui ma fois sert bien: C'est entretoise son prévu pour se loger sur la partie sup du batît: BOUCLE CBR1000RR EN PLACE BRAS OSCILLANT GSX-R1000 EN PLACE FOUCHE GSX-R1000 ENCORE UNE BAGUE ET C'EST OK Prochaine étape le réservoir: fixation et robinet d'essence | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 30 Nov 2011 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 30 Nov 2011 - 18:48 | |
| Une petite finition pour casser les arêtes avec mon tout petit tour pour le modélisme mais qui ma fois sert bien: Ça avance... D'ailleurs je vais avoir besoin de ton petit tour ...... |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 30 Nov 2011 - 19:49 | |
| Maintenant que je peux poser mon cul dessus je peux profiter pour voir différents détails comme la position: En ligne droite: En déhanchant: En mettant la moto plein angle pour voir ce qui touche en premier: Ben le moteur | |
|
| |
fredgsxr64 dose le 125cc
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Del'boss Humeur : gaz bordel Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 30 Nov 2011 - 21:04 | |
| Ha ben la,y'a de l'angle mon Cube, Les cales pieds pas trop bas??? | |
|
| |
petidiable Team esprit-motard
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : pinland Humeur : bonne , sauf si on me pique mes frites ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 2 Déc 2011 - 16:04 | |
| DI DIOU !!!!!!!!!!!!!!!!! si tu prend un angle pareil , vont pas te suivre les autres gaziers !!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
TeamFFF dose le 125cc
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Entre le Sud et la Corse Humeur : A fond à fond à fond Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 5 Déc 2011 - 11:12 | |
| Superbe ton travail cube ! en ce moment j'ai laissé les motos de côté, j'oeuvre sur des 4 roues mais quand je te vois faire de telles réalisations , ça me tente de plus en plus de faire ma propre brele de fond en comble. On est plusieur au taf à guetter tes posts, comme des gosses ! | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 5 Déc 2011 - 12:43 | |
| C'est vraiment sympa de lire des messages d'encouragements. On se dit que le boulot fournit plait, c'est une satisfaction pour moi. | |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 5 Déc 2011 - 13:13 | |
| si tu m en fait une aussi belle comme cadeau de noel , je t ecris 100 pages de compliments et de felicitations!!!!!!! en meme temps , devant un tel taf , on ne peut qu admirer et te feliciter! (celui la , il est sincere et gratuit!!! ) | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 5 Déc 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
fifi40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1344 Age : 54 Localisation : st vincent de tyrosse Emploi/loisirs : mecanique auto/bucheron Humeur : normal Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 5 Déc 2011 - 20:35 | |
| Bourrin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
| |
|
| |
| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|