| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|
+32kaeliia baba40 chips gael gat gilles64 or64 Dos Santos KOKO tchango cisougex fifi40 TeamFFF michel6440 steph64 seb wallygator La mouette Nikos la brèle zed petidiable vinceLTR gas bubu peetch monster Sereme Niko40 fredgsxr64 unnamed-64 cube 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 10 Fév 2012 - 22:17 | |
| - cube a écrit:
- ça va te parler Niko: c'est de l'huile de coude et une brosse nylon monté sur la perceuse.
peux tu me donner l'adresse ou je pourrais trouver cette huile magique, s'il t'en reste sinon je suis preneur.....j'ai un collecteur a faire :geek: | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 10 Fév 2012 - 22:36 | |
| Pour rénover du tube: http://www.metabo-inox.com/MEULEUSE-A-BANDE.38947.0.html | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 10 Fév 2012 - 22:47 | |
|
Dernière édition par Niko40 le Ven 10 Fév 2012 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 10 Fév 2012 - 22:49 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 10 Fév 2012 - 22:57 | |
| Si tu as des doutes: | |
|
| |
| |
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 10 Fév 2012 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 1:11 | |
| ca va claquer severe!! tu va faire toutes les courses? niveau estethiques tu vas rafler quelques points :) pour le pot, je trouve le dual oval trés imposant tout de meme, meme raccourci ca reste un gros morceau.. tu as pensé à un pot court type gp, qui irait fortement avec la coque cbr et qui te degagerait l'arriere et le bras, et nous laisserait plus admirer le boulot de peinture :) ? |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 7:47 | |
| J'aimerai participer au quatre épreuves mais reste un gros souci: les finances On verra a l'approche des dates si oui ou non je peux y être. Pour le pot j'aurais aimé avoir un truc court et bas mais il y a deux critères a prendre en compte - Décibels - Performance Le bruit et réglementé pour la MR même si il y a pas mal de liberté niveau réglement, et raccourcir la ligne reste un calvaire pour la carburation . Pour les pot c'est aussi en fonction de ce que je trouve a pas cher ou a refaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 11:06 | |
| Pourquoi n'envisages tu pas un sponsoring Cube ? une idée me vient (elle vaut ce qu'elle vaut)...mais avoir un échappement sur mesure grâce a a un sponsor ça pourrait se faire non ? |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 12:14 | |
| Je suis ouvert a toute proposition si tu as une idée derrière la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 13:49 | |
| et si les 50 guss et gussete du repas du fofo se cotisaient 5€ chacun en guise de sponsoring esprit motard? ca ferait vite de quoi acheter un gp non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 15:16 | |
| 50 X 5 = 250€...pas sur que ce soit suffisant, mais c'est une idée qu'elle est intéressante mon cher coyotus Je pensait plutôt faire appel a un artisant connu pour son travail, qui équipe quelques team en cross principalement, et certains en vitesse. Un artisan "presque" local pour vous, et qui œuvre dans le 32 (a Fleurance plus précisément), bien présenté ça pourrait peut être l’intéresser. TCS - Performances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 18:17 | |
| - coyote a écrit:
- et si les 50 guss et gussete du repas du fofo se cotisaient 5€ chacun en guise de sponsoring esprit motard? ca ferait vite de quoi acheter un gp non?
faudrait pas tout mélanger certains risquent de ne pas apprécier... même si 5€ c'est keudale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 18:43 | |
| - robbiestorm a écrit:
- coyote a écrit:
- et si les 50 guss et gussete du repas du fofo se cotisaient 5€ chacun en guise de sponsoring esprit motard? ca ferait vite de quoi acheter un gp non?
faudrait pas tout mélanger certains risquent de ne pas apprécier...
même si 5€ c'est keudale j'ai un coté anarchique qui enmerde ceux "qui risqunet de ne pas apprecier" aprés je voudrait pas mettre cube mal à l'aise. Je pense que si c'est tourné en forme de petite quete d'entraide (comme à la messe quoi :)) pour aider notre dieu de la prepa à finaliser son projet, n'obligeant personne à participer evidemment, ni avc une somme imposée, anarchiste mais pas totalitariste quoique! |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 19:23 | |
| Hola C'est bon j'ai mon pot en forme tri oval Merci moto extrême à Bayonne je claque des photo du pot une fois le montage réalisé. Je vous promet que ça va super bien avec le reste. Coyote belle esprit que ton idée, c'est tout a ton honneur sachant que toi aussi tu cherche de la pièces. Esprit motard est déjà sponsor en tant représentant de notre région. Badoum! TCS existe toujours???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 20:08 | |
| c'etait pour t'aider, no probleme je viens d'aller jeter mes yeux sur le site de tcs... la vache il y a du booOOOO! matos!!! |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 20:41 | |
| Moi perso j'ai pas un super bon souvenir tes TCS carbone de mon VTR..... Mais bon c'etait au début de leur création,surement que maintenant c'est mieux..... | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 21:02 | |
| si tu veux refaire le tien en carbone j'ai trouvé ce site qui livre les tubes et tout le matos pour retapper un pot pour un prix vraiment derisoire.. pret à monter! compte 24 £ de port en sus edit: c'est mieux avc le lien http://www.pjengineering.co.uk/ |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 11 Fév 2012 - 21:13 | |
| Très bon lien je le colle dans les adresses des boutiques en lignes | |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
| |
|
| |
| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|