ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeHier à 8:34 par La mouette

» Tour du portugal et N2
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube

+32
kaeliia
baba40
chips
gael
gat
gilles64
or64
Dos Santos
KOKO
tchango
cisougex
fifi40
TeamFFF
michel6440
steph64
seb
wallygator
La mouette
Nikos
la brèle
zed
petidiable
vinceLTR
gas
bubu
peetch
monster
Sereme
Niko40
fredgsxr64
unnamed-64
cube
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40

Masculin Nombre de messages : 2640

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:17

cube a écrit:
ça va te parler Niko: c'est de l'huile de coude et une brosse nylon monté sur la perceuse. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 32276

peux tu me donner l'adresse ou je pourrais trouver cette huile magique, s'il t'en reste sinon je suis preneur.....j'ai un collecteur a faire "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 578919
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://climatisation-chauffage.sarl-conquere.com/installation-fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15246

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:36

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 HuileCoude

Pour rénover du tube: http://www.metabo-inox.com/MEULEUSE-A-BANDE.38947.0.html
http://www.freeride-cc.fr
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:41

On en trouve ou du bidon la..... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 521691
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:45

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 969950 t'as une solution pour tous problèmes cheers
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:47

KOKO a écrit:
On en trouve ou du bidon la..... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 521691

trop tentant koko.... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 578919

je répondrai......

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 154138 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 154138 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 154138

Dernière édition par Niko40 le Ven 10 Fév 2012 - 22:53, édité 1 fois
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:49

Rhoooooooooooooooooooooooooooooo joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Niko!!! "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 521691 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 521691 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 521691 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 349377
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:57

Si tu as des doutes:

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Dans-ton-cul-1-1beb5fd
Niko40
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Niko40

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:00

dépeches toi koko, y en auras bientot plus, il est entrain de tout te piquer lui :xd:

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 969950 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 349377
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:03

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 969950 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 969950 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 969950 Non mais z'etes des malades! "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 521691 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 521691 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 521691 Meme Cube il pourritisse son post! "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 521691 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 349377
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 1:11

ca va claquer severe!! tu va faire toutes les courses? niveau estethiques tu vas rafler quelques points :)
pour le pot, je trouve le dual oval trés imposant tout de meme, meme raccourci ca reste un gros morceau.. tu as pensé à un pot court type gp, qui irait fortement avec la coque cbr "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 578919 et qui te degagerait l'arriere et le bras, et nous laisserait plus admirer le boulot de peinture :) ?
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 7:47

J'aimerai participer au quatre épreuves mais reste un gros souci: les finances pale
On verra a l'approche des dates si oui ou non je peux y être.

Pour le pot j'aurais aimé avoir un truc court et bas mais il y a deux critères a prendre en compte
- Décibels
- Performance

Le bruit et réglementé pour la MR même si il y a pas mal de liberté niveau réglement, et raccourcir la ligne reste un calvaire pour la carburation .

Pour les pot c'est aussi en fonction de ce que je trouve a pas cher ou a refaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 11:06

Pourquoi n'envisages tu pas un sponsoring Cube ? une idée me vient (elle vaut ce qu'elle vaut)...mais avoir un échappement sur mesure grâce a a un sponsor ça pourrait se faire non ?
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:14

Je suis ouvert a toute proposition si tu as une idée derrière la tête. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:49

et si les 50 guss et gussete du repas du fofo se cotisaient 5€ chacun en guise de sponsoring esprit motard? ca ferait vite de quoi acheter un gp non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:16

50 X 5 = 250€...pas sur que ce soit suffisant, mais c'est une idée qu'elle est intéressante mon cher coyotus Very Happy

Je pensait plutôt faire appel a un artisant connu pour son travail, qui équipe quelques team en cross principalement, et certains en vitesse.
Un artisan "presque" local pour vous, et qui œuvre dans le 32 (a Fleurance plus précisément), bien présenté ça pourrait peut être l’intéresser.

TCS - Performances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:17

coyote a écrit:
et si les 50 guss et gussete du repas du fofo se cotisaient 5€ chacun en guise de sponsoring esprit motard? ca ferait vite de quoi acheter un gp non?

faudrait pas tout mélanger certains risquent de ne pas apprécier...

même si 5€ c'est keudale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:43

robbiestorm a écrit:
coyote a écrit:

faudrait pas tout mélanger certains risquent de ne pas apprécier...

même si 5€ c'est keudale

j'ai un coté anarchique qui enmerde ceux "qui risqunet de ne pas apprecier" aprés je voudrait pas mettre cube mal à l'aise.
Je pense que si c'est tourné en forme de petite quete d'entraide (comme à la messe quoi :)) pour aider notre dieu de la prepa à finaliser son projet, n'obligeant personne à participer evidemment, ni avc une somme imposée, anarchiste mais pas totalitariste Very Happy "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 29700 quoique!
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:23

Hola

C'est bon j'ai mon pot en forme tri oval tongue Merci moto extrême à Bayonne "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 531467 je claque des photo du pot une fois le montage réalisé. Je vous promet que ça va super bien avec le reste.

Coyote belle esprit que ton idée, c'est tout a ton honneur sachant que toi aussi tu cherche de la pièces.

Esprit motard est déjà sponsor en tant représentant de notre région.
Badoum! scratch TCS existe toujours????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:08

c'etait pour t'aider, no probleme "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 32276

je viens d'aller jeter mes yeux sur le site de tcs... la vache il y a du booOOOO! matos!!!
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:41

Moi perso j'ai pas un super bon souvenir tes TCS carbone de mon VTR..... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 578919 Mais bon c'etait au début de leur création,surement que maintenant c'est mieux..... Very Happy
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:52

Rhoooooooooooooooooooooooooo "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 571815 clui là me rend tout dur:

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 2Q== "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Z "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 2Q== "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTnriE6C030ecniGFS15caH3R3pxreE0bNZ6_p8KarFEDPYHeH3hw

Il pète celui là "TCS tri ovale carbone"
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:54

coyote a écrit:
c'etait pour t'aider, no probleme "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 32276

je viens d'aller jeter mes yeux sur le site de tcs... la vache il y a du booOOOO! matos!!!

Tu peux avoir le même que celui du dessus? "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 578919 Merci Coyote "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 32276
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:02

si tu veux refaire le tien en carbone j'ai trouvé ce site qui livre les tubes et tout le matos pour retapper un pot pour un prix vraiment derisoire.. pret à monter! compte 24 £ de port en sus

edit: c'est mieux avc le lien "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 578919

http://www.pjengineering.co.uk/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:13

Très bon lien je le colle dans les adresses des boutiques en lignes "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 361625
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:35

radiateur en place et peint

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 2012-022

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 2012-023
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 14 Icon_minitime

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant