| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|
+32kaeliia baba40 chips gael gat gilles64 or64 Dos Santos KOKO tchango cisougex fifi40 TeamFFF michel6440 steph64 seb wallygator La mouette Nikos la brèle zed petidiable vinceLTR gas bubu peetch monster Sereme Niko40 fredgsxr64 unnamed-64 cube 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 19 Déc 2011 - 21:25 | |
| reçu ce matin a la poste
Merci Iban
| |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 20 Déc 2011 - 22:54 | |
| Contribution de notre amis Gas pour la fabrication de l'entretoise qui sert a rattraper la différence de diamètre de l'axe de colonne du 1100R et du 1000 GSX-R Les cotes pour ceux que ça interesse Prochain étape; souder le support d boucle et peinture époxy de la partie cycle | |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 26 Déc 2011 - 20:09 | |
| sacrée inclinaison de la coque arrière , ça fait super classe!!!!!!!!!!! mais heuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! t as pas peur pour tes burnes ????? |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 26 Déc 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
gas Team esprit-motard
Nombre de messages : 1649 Age : 47 Localisation : Entre Dax et Croustons . Emploi/loisirs : apprenti cascadeur Humeur : Noire , la couleur de l'espoir Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 26 Déc 2011 - 20:57 | |
| La roue arr est a 20cm du sol c'est aussi pour ça qu'elle parait haute la selle. | |
|
| |
la brèle groscube
Nombre de messages : 363 Age : 48 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Chômeur Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 26 Déc 2011 - 21:31 | |
| Ca prend forme, c'est beau | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 26 Déc 2011 - 21:45 | |
| Rhoooo vi c'est beau!Vivement qu'on voit ça tout fini! | |
|
| |
petidiable Team esprit-motard
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : pinland Humeur : bonne , sauf si on me pique mes frites ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 27 Déc 2011 - 5:39 | |
| cé clur.... vivement le final... | |
|
| |
Dos Santos use le slide
Nombre de messages : 771 Age : 42 Localisation : Dax Emploi/loisirs : gerant d'entreprise (plomberie) Humeur : A font la gomme !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
michel6440 passe le permis
Nombre de messages : 100 Age : 72 Localisation : Espagne Torrevieja Emploi/loisirs : Plus pour long Humeur : Heu ça dépend Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 1 Jan 2012 - 3:11 | |
| Je n'accroche pas avec cette coque aussi haute. Malgré que tu dises que la roue est à 20 cm du sol c'est très haut par rapport à la roue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 3 Jan 2012 - 11:23 | |
| |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 4 Jan 2012 - 19:26 | |
| - michel6440 a écrit:
- Je n'accroche pas avec cette coque aussi haute. Malgré que tu dises que la roue est à 20 cm du sol c'est très haut par rapport à la roue.
Attends que tout soit posé au sol et assemblé définitivement, tu verras que c'est pas choquant. - Tchoom a écrit:
- powaaaa ce boulot de fou !!! c'est fabuleux franchement chapeau de te lancer dans de telles projets ça fait rever !!!
merci Tchoom, si ça te fais plaisir alors a moi aussi Je viens de démonter toute la moto. -Support de boucle souder (merci Simon) -préparation pour le sablage. je dois obstruer tout les filetages en y laissant des visses, protéger les roulements. -Et pour finir par la peinture au four de toute la partie cycle. Voila le type de coloris que j'aimerai faire: | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 4 Jan 2012 - 21:19 | |
| voila un exemple de masquage pour l'époxy pour protéger les emplacements de roulements. Un peu d'alu et des scies cloches (notez l'outil au tableau, c'est une clé de 13) Des vis dans chaque filetages et de la tige filetée pour tenir mes caches en alu, parait pour le ravalement de façade: | |
|
| |
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 5 Jan 2012 - 9:57 | |
| |
|
| |
vinceLTR Team esprit-motard
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 5 Jan 2012 - 12:42 | |
| ton idée aurait été pourris je l'aurais pas faite tu viens avce moi samedi poser tous ça à Kewin? | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 6 Jan 2012 - 17:25 | |
| - cube a écrit:
- ton idée aurait été pourris je l'aurais pas faite tu viens avce moi samedi poser tous ça à Kewin?
non j'veux pas chopper la grippe. il est malade | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 6 Jan 2012 - 21:31 | |
| Petite chose fragile qui veux pas tomber malade | |
|
| |
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 10 Jan 2012 - 21:48 | |
| Je me suis enfin décidé pour la couleur du cadre. Du nouveau avec une finition peu commune. Usinage de plaquette en alu pour habiller les cotés de radiateur d'huile ( qui font office de protec aussi) Pour remplacer les deux tube sur le coté du radia ( c'est plus esthétique que protecteur ) | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 10 Jan 2012 - 22:19 | |
| Rhoooooooo les plaquettes j'aime beaucoup!Trop d'la classe! | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 10 Jan 2012 - 22:47 | |
| - cube a écrit:
- Je me suis enfin décidé pour la couleur du cadre. Du nouveau avec une finition peu commune
Peinture à la poudre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
| |
|
| |
| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|