ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeHier à 8:34 par La mouette

» Tour du portugal et N2
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube

+32
kaeliia
baba40
chips
gael
gat
gilles64
or64
Dos Santos
KOKO
tchango
cisougex
fifi40
TeamFFF
michel6440
steph64
seb
wallygator
La mouette
Nikos
la brèle
zed
petidiable
vinceLTR
gas
bubu
peetch
monster
Sereme
Niko40
fredgsxr64
unnamed-64
cube
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 18:02

Citation :
peetch a écrit:
ca doit etre vraiment magnifique avec le nouveau guidon aussi
d'ailleur ça m'interesse de savoir comment t'a fait, tu as percé le té de fourche?

Avec une perceuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15246

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:19

Essai d'un autre guidon plus bas et toujours dans le même style. Trappe a essence en place (de chez Kraxx moto)

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4619

J'ai voté et a l’unanimité c'est celui la que qui sera en place

Morsure m'a envoyé la pièce en inox qui me permettra de monter mon futur pot que je devrais recevoir lundi à la poste.

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4620
http://www.freeride-cc.fr
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

Masculin Nombre de messages : 4336

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:36

problème de durite résolu ?
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:42

temporairement oui tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:06

Wink Niveau style, le guidon est mieux. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 32276
gilles64
stage sur piste
stage sur piste
gilles64

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:35

Yeah cube ce guindon ci est bien mieux.
Par contre en ce qui concerne ton pot faudra patienter jusqu'à mardi vu que c'est férié lundi. Very Happy
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:03

ça tombe bien je travail pas "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 306848
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:16

sincerement felicitations t as de l or dans les mains et la passion se voit une chose a dire :

CHAPEAU BAS L ARTISTE "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 531467 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 531467 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 531467

ps: guidon street rizoma du plus bel effet il est mieux que l autre y a pas photo "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:22

ça fait un p'tit bail que j'avais pas posé mes roues ici, mais je suis toujours autant sur la cul... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 531467

félosh mon cubi, t'as des paluches en or et le taf que tu fais je s'rais pas capable de le faire m^me en 3 vies.

continu comme ça, tu m' régale.

biz à la famille et pitêtre à cet été en live par chez vous Wink
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:19

OOOOOOOOooooooOOOoo p'tain l'aspi en chaire&os au monster garage cet eté "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 571815 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 571815
http://www.levetaroue.com/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:24

l'aspirider a écrit:
biz à la famille et pitêtre à cet été en live par chez vous Wink

c'est toi qui voit , vous êtes toujours les bienvenus Wink
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:12

Héééééééééééééééééééééééééééééééééééé MORSURE

Ta pièces y va comme un gant, comme si c'était fais pour "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 578919

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4624

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4623

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4625

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4626
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64

Masculin Nombre de messages : 1595
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:26

et le feux arriére pour la route ? scratch tu installes un feux d'origine Honda prévu pour, ou tu adaptes quelques chose de différent ?
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:56

Rhooooooooooooooooooooooooooooooo c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 56327 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 56327 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 56327 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 349377
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:34

unnamed-64 a écrit:
et le feux arriére pour la route ? scratch tu installes un feux d'origine Honda prévu pour, ou tu adaptes quelques chose de différent ?

Dans ce style Vincent:

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Feu-ar-tnt-clignotants-a
gilles64
stage sur piste
stage sur piste
gilles64

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:36

Très propre cube j'adore à 1100%!!!!! Magnifique "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:51

ça chante "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 557561 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 557561 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 557561 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 557561 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 557561

bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 4:41

Rooooo pitin que c'est beau ... Vivement qui es une selle et gazzzzz !!!
Chapeau l'artiste "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 531467
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:44

Je veux baver dessus et la lecher!!!!!!!!! bounce bounce bounce Bravo coupain,ca doit etre énorme de l'entendre ronronner aprés avoir passer tout ce temps a bosser d'ssus..... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 531467 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 349377
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64

Masculin Nombre de messages : 1595
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:30

je vais faire mon chieur, mais j'aurais bien vu la tête de fourche plus collée aux tubes et un cache pour le compteur ... après vu le taf effectuer, c'est peu être pas anodin.

sinon j'espère que je la verrais au moins une fois avant que tu la vendes celle-là =@

ps : scelle un anneau au sol dans ton garage, et fait 3 grand tour de chaîne autour, je voudrai pas t'attirer le chat noir, mais bon, vu les temps qui courent ce ne serait pas de trop :/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:20

unnamed-64 a écrit:
je vais faire mon chieur, mais j'aurais bien vu la tête de fourche plus collée aux tubes et un cache pour le compteur ... après vu le taf effectuer, c'est peu être pas anodin.

sinon j'espère que je la verrais au moins une fois avant que tu la vendes celle-là =@

ps : scelle un anneau au sol dans ton garage, et fait 3 grand tour de chaîne autour, je voudrai pas t'attirer le chat noir, mais bon, vu les temps qui courent ce ne serait pas de trop :/

Plus collé c'est tout simplement IMPOSSIBLE car le globe de l'optique toucherait a la colonne ( il y a 3mm de jeu)
Le cache du compteur est en cour de fabrication

J'ai pas l'intention de la vendre pour le moment
gilles64
stage sur piste
stage sur piste
gilles64

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:29

Yes, M.cube elle déchire ta meule c'est un vrai bijoux. Comme dit Bubu faut une mousse de selle et enfin on la verra on the road!!!!!! "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:27

Fabrication de l'araignée pour fixer l'optique de Ducati

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4710

Je mettrais des photos une fois en place Wink
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:37

Optique fixé, reste a finir de peindre l'araignée

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4712

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4713

Puis je me suis jeté sur la patte pour le silencieux Akra

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4714

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4715

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4716

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4717

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Img_4718

Reste a polir ou peindre celle ci
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:07

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 361625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 23 Icon_minitime

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant