| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|
+32kaeliia baba40 chips gael gat gilles64 or64 Dos Santos KOKO tchango cisougex fifi40 TeamFFF michel6440 steph64 seb wallygator La mouette Nikos la brèle zed petidiable vinceLTR gas bubu peetch monster Sereme Niko40 fredgsxr64 unnamed-64 cube 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 7 Avr 2012 - 18:02 | |
| - Citation :
- peetch a écrit:
- ca doit etre vraiment magnifique avec le nouveau guidon aussi
d'ailleur ça m'interesse de savoir comment t'a fait, tu as percé le té de fourche? Avec une perceuse ^^ |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 7 Avr 2012 - 21:19 | |
| Essai d'un autre guidon plus bas et toujours dans le même style. Trappe a essence en place (de chez Kraxx moto) J'ai voté et a l’unanimité c'est celui la que qui sera en place Morsure m'a envoyé la pièce en inox qui me permettra de monter mon futur pot que je devrais recevoir lundi à la poste. | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 7 Avr 2012 - 21:36 | |
| problème de durite résolu ? | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 7 Avr 2012 - 21:42 | |
| temporairement oui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gilles64 stage sur piste
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : larressore Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 8 Avr 2012 - 16:35 | |
| Yeah cube ce guindon ci est bien mieux. Par contre en ce qui concerne ton pot faudra patienter jusqu'à mardi vu que c'est férié lundi. | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 8 Avr 2012 - 17:03 | |
| ça tombe bien je travail pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 8 Avr 2012 - 17:16 | |
| sincerement felicitations t as de l or dans les mains et la passion se voit une chose a dire : CHAPEAU BAS L ARTISTE ps: guidon street rizoma du plus bel effet il est mieux que l autre y a pas photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 10 Avr 2012 - 14:22 | |
| ça fait un p'tit bail que j'avais pas posé mes roues ici, mais je suis toujours autant sur la cul... félosh mon cubi, t'as des paluches en or et le taf que tu fais je s'rais pas capable de le faire m^me en 3 vies. continu comme ça, tu m' régale. biz à la famille et pitêtre à cet été en live par chez vous |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 10 Avr 2012 - 21:12 | |
| | |
|
| |
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 10 Avr 2012 - 21:26 | |
| et le feux arriére pour la route ? tu installes un feux d'origine Honda prévu pour, ou tu adaptes quelques chose de différent ? | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 10 Avr 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| |
| |
gilles64 stage sur piste
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : larressore Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Avr 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 13 Avr 2012 - 23:51 | |
| | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 14 Avr 2012 - 4:41 | |
| Rooooo pitin que c'est beau ... Vivement qui es une selle et gazzzzz !!! Chapeau l'artiste | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 14 Avr 2012 - 9:44 | |
| | |
|
| |
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 14 Avr 2012 - 11:30 | |
| je vais faire mon chieur, mais j'aurais bien vu la tête de fourche plus collée aux tubes et un cache pour le compteur ... après vu le taf effectuer, c'est peu être pas anodin.
sinon j'espère que je la verrais au moins une fois avant que tu la vendes celle-là =@
ps : scelle un anneau au sol dans ton garage, et fait 3 grand tour de chaîne autour, je voudrai pas t'attirer le chat noir, mais bon, vu les temps qui courent ce ne serait pas de trop :/ | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 14 Avr 2012 - 12:20 | |
| - unnamed-64 a écrit:
- je vais faire mon chieur, mais j'aurais bien vu la tête de fourche plus collée aux tubes et un cache pour le compteur ... après vu le taf effectuer, c'est peu être pas anodin.
sinon j'espère que je la verrais au moins une fois avant que tu la vendes celle-là =@
ps : scelle un anneau au sol dans ton garage, et fait 3 grand tour de chaîne autour, je voudrai pas t'attirer le chat noir, mais bon, vu les temps qui courent ce ne serait pas de trop :/ Plus collé c'est tout simplement IMPOSSIBLE car le globe de l'optique toucherait a la colonne ( il y a 3mm de jeu) Le cache du compteur est en cour de fabrication J'ai pas l'intention de la vendre pour le moment | |
|
| |
gilles64 stage sur piste
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 14 Avr 2012 - 12:29 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 15 Avr 2012 - 11:27 | |
| Fabrication de l'araignée pour fixer l'optique de Ducati Je mettrais des photos une fois en place | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 15 Avr 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
bubu Serial posteur
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 15 Avr 2012 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
| |
|
| |
| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|