ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thérapie moto ASTURIE
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 22:16 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

» un petit tour???
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:13 par La mouette

» La dernière de mai
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:22 par unnamed-64

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube

Aller en bas 
+32
kaeliia
baba40
chips
gael
gat
gilles64
or64
Dos Santos
KOKO
tchango
cisougex
fifi40
TeamFFF
michel6440
steph64
seb
wallygator
La mouette
Nikos
la brèle
zed
petidiable
vinceLTR
gas
bubu
peetch
monster
Sereme
Niko40
fredgsxr64
unnamed-64
cube
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:28

Le mécano s'est arraché les cheveux et reste encore un peaufinage pour samedi prochain.

Je viens juste de finir

Le feu arr avec ses cligno Crying or Very sad mais je suis vraiment pas satisfait, mais en attendant de mettre la coque d'origine ça ira.
Le placard qui me sert de numéro d'immat est aussi à sa place
Compteur branché et paramètré ( merci aux radars préventif qui confirme mon étalonage de vitesse)
Le sabot restera à la maison pour cette fois ( pas rayé le machin )

Demain ça roule et le programme est le suivant:

Claqué un plein jusqu'à la panne sèche pour jauger l'autonomie
étudier le comportement
et fiabiliser la machine avec un max de roulage

Le rapport demain soir pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 59
Localisation : SOURAÏDE
Emploi/loisirs : Marchand de sable.
Humeur : You're talking to me??
Date d'inscription : 26/07/2010

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:12

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 557561 Ca y est j'ai vu le morceau, hé bé faut dire que les photos ça trompe énormément...................Elle est pas belle, elle est magnifique. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 476634
Me tarde de la voir sur la grille de départ......................avec petit diable en string comme Umbrella boy!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:17

La mouette a écrit:
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 557561 Ca y est j'ai vu le morceau, hé bé faut dire que les photos ça trompe énormément...................Elle est pas belle, elle est magnifique. "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 476634
Me tarde de la voir sur la grille de départ......................avec petit diable en string comme Umbrella boy!!!!!!!

roooooooooooooooo va être sexy petit diable mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:07

La moto se comporte bien, seul la suspention est ferme pour la route et a tendance a donner des amorces de guidonage.
Le moteur respire la santé malgrés un reglage carbu encore perfectible.

Seul problèmes rencontrés:
L'étier arrière qui a voulu se faire la malle
Selecteur qui se dévissé

300 bornes de virolos et une autonomie de 170 Km malgres la rampe fcr.

Prochaine roulage Jeudi


"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Gopr0410

L'équipe de DAX sur la droite avec un beau planel de moto et l'autre équipe d'esprit-motard qui est déjà parti.
Merci a eux de m'avoir attendu pour voir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 6:52

Merci Fred d'avoir filmé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 35
Localisation : en expatriation dans le nord (33)
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe
Humeur : det går bra nu
Date d'inscription : 26/03/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 6:54

c'est cool si ça marche bien, il me tarde Arnos pour la voir en action tongue
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:19

poaaaaaaaa elles soudent les deux anciennes oui
Revenir en haut Aller en bas
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:39

J'en ai mis une sur ton mur de "Tête de livre" ou j'ai coupé les séquences du coup elle dure moins longtemps.
C’était bien bon cette petite arsouille de 11. Very Happy
J'essayerais de passer le vendredi aprem a la MR
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 8956
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:01

fredgsxr64 a écrit:
J'en ai mis une sur ton mur de "Tête de livre" ou j'ai coupé les séquences du coup elle dure moins longtemps.
C’était bien bon cette petite arsouille de 11. Very Happy
J'essayerais de passer le vendredi aprem a la MR
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 8956

hé fred , tu t'es lâcher sur le support de plaque du tien de 11 , sa fais bizarre "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 56327 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 56327 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 56327
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:40

Bonne ambience dans le groupe de mémère ( je parle pas de steph et de la miss a Anthony "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:44

Je me suis laché sur le support de plaque car les flicks espagnols m'ont fait comprendre que dans leur pays c'est 200€. Sad
Je vais au GP d'Espagne dans 3 semaines....donc j'ai fait le choix de la raison a l’esthétique.
Mais faut que je trouve un autre systeme.....mais la pas trop d'idées "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 56327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:04

le même que sur mon gsr reste discret une fois que la plaque est mise

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:36

Support changé ce mati Bubu.... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 306848
Coyote et toi m’ont fait la même réflexion,donc j'ai changé...
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 571815 et c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
Invité
Invité




"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:26

fredgsxr64 a écrit:
Support changé ce mati Bubu.... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 306848
Coyote et toi m’ont fait la même réflexion,donc j'ai changé...
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 571815 et c'est mieux

c'est mieux oui, je confirme :) en meme temps quelle idée de pourir ton gex avec des pieces de r6?? faut vraiment etre taré!
c'est comme pisser dans un violon ou peindre une ducat en bleu "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 504998
Revenir en haut Aller en bas
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 40
Localisation : Anglet
Emploi/loisirs : Ingé/moto
Date d'inscription : 07/09/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 23:35

@ Coyote : Là je suis à la limite de relever, ça me titille un tantinet "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 ... mais je ne voudrais pas pourrir le post de Cube :roll: , la suite en MP

@ Cubi : tu as pu contacter NR Bike finalement? Qu'est-ce que ça donne?


Dernière édition par Sereme le Mer 16 Mai 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:18

Ben Crying or Very sad il est débordé et ne peu pas me prendre le 11 sur le mois de Mai, on va voir pour apres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité




"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:45

cube a écrit:
Ben Crying or Very sad il est débordé et ne peu pas me prendre le 11 sur le mois de Mai, on va voir pour apres. Wink


Dommage, lol, il ne prend que les Ducati en priorité!!! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:47

Oui car elles demande une attention de tout les instants "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 306848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Del'boss
Humeur : gaz bordel
Date d'inscription : 11/07/2011

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:46

Cool coyote et Sésé se reparlent grâce a moi
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 32276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delboss.fr
Invité
Invité




"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:15

cube a écrit:
Oui car elles demande une attention de tout les instants "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 306848


Pfff même pas!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 40
Localisation : Anglet
Emploi/loisirs : Ingé/moto
Date d'inscription : 07/09/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:06

S'il est overbooké c'est que son bouclar doit bien tourner, c'est bon signe... Dommage qu'il ne puisse pas te prendre la meule avant la course...


fredgsxr64 a écrit:
Cool coyote et Sésé se reparlent grâce a moi
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 32276
Non, non je te rassure, le " "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 32276 " était ironique tongue
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:29

poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'il marche fort le merdier roooooooo , c'est joueur , et souvent sur la roue AR !!!
mais qu'est-ce que sa picole , 12 bornes et pafffffffff , panne sèche "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919

allo cube tu peut m'apporter un peut de jus stp ... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 56327 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 56327 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 56327 Wink

c'est joueur , c'est maniable , ca freine fort .... le top !!! merci papa cube de me l'avoir prêter "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 853646
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube


Masculin Nombre de messages : 15242
Age : 53
Localisation : St Paul lès Dax
Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad
Humeur : Je m'adapte
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:42

Ha oui tu me dois un plein d'essence "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 c'est que ça coute cher de nos jours "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 504998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu


Masculin Nombre de messages : 4334
Age : 35
Localisation : DTC ...
Emploi/loisirs : faire chier les autres
Humeur : a faire l'con
Date d'inscription : 14/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:30

cube a écrit:
Ha oui tu me dois un plein d'essence "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 c'est que ça coute cher de nos jours "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 504998

foirééééééééééééé , t'es déjà tomber en rade d'essence hier il me semble en partant de la maison "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919


"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 504998 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 504998 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 504998 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 504998 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 504998 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 504998 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 504998
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO


Féminin Nombre de messages : 19167
Age : 49
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : Moto,Photographie.
Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^
Date d'inscription : 10/02/2009

"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:36

bubu a écrit:
poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce qu'il marche fort le merdier roooooooo , c'est joueur , et souvent sur la roue AR !!!
mais qu'est-ce que sa picole , 12 bornes et pafffffffff , panne sèche "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919

allo cube tu peut m'apporter un peut de jus stp ... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 56327 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 56327 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 56327 Wink

c'est joueur , c'est maniable , ca freine fort .... le top !!! merci papa cube de me l'avoir prêter "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 853646
Moi j'crois pas qu'il fait que 12 bornes mon Fiston..... "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 578919 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 521691 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 521691 "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 521691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube   "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsters Race à Pau Arnos
» 1000 GSX-R Monsters Race 2018
» MONSTERS RACE 2019 #640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPRIT MOTARDS :: LE GARAGE :: Monster garage-
Sauter vers: