ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Empty
MessageSujet: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:00

jeudi 9 mai au matin après avoir donner le bibi a mon fils ethan a quatre du matin je le rendort et je peut commencer a me preparer a rejoindre les copains a arnos pour 7h30

le ciel est gris limite la pluie qui demande a sortir pffffffffff encore un roulage sous la flotte qui se prepare go sur la moto six heure du mat direction arnos

et la miracle arriver a arnos le soleil qui pointe le bout de son nez et ca va tenir toute les quatre sessions du matin
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 92311910
tout le monde arrive on est 5 a rouler qui se connaisse et roule ensemble plus une ptit invitee surprise yuna qui m as fait l immense plaisir de venir participer a la fete car cet journee était dedier pour ma part a la naissance de mon fils le 20 mars 2013 !!!! (et oui a quarante balai papa enfin )
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 91984010
donc j ai rouler avec la chuchu de mon fils accrocher au casque
je suis le seul a avoir déjà pister du pti groupe je donne les consignes que l on m as transmit l annee passer et les pti bonus pendant le stage de pilotage de l annee derniere et relayer ensuite par badoum et nioky qui y sont aller de leur experience aussi ca sert a ca les copains roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 361625

roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 39316810

voila le groupe au depart

premiere sessions les sensations revienne les trajectoire sont encore fuyante faut tout remettre en place dans ma tete et faire attention a ce que je fait bref sessions de remise en jambe et les copains copines suivent et se font plaisir tout le monde a le sourire

a partir de la deuxieme sessions je veut vraiment me sortir un chrono de reference je hausse le rythme et lache la moitiee du groupe sauf a ma grande surprise vinvin (bien pour une premiere poulet roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 361625 ) et lionnel qui s accroche derriere
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 46630911
vinvin qui sortira avec ces premiers frottage de sliders Very Happy t es plus puceau poulet !!!!!!!
roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 91989510
le reglage du z750 par nr bike et la demul courte -1 +2 donne une moto efficace en reprise
et donc a la fin de matinee je sort mon premier chrono de reference a arnos 1.41 je suis content meme si je sait que j ai encore pas mal de taf !!!!

l apres midi se se resumera encore une fois a rouler sous la flotte et voir tomber un gnou (cbr) devant moi car il a il voulu absolument me doubler donc ca a finit pour lui en labourage des champs avec burnes tete coude epaules enfin la totale !!!!!!! (il a rien eu )

je compte remttre ca a Nogaro en juillet pour descendre en dessous des deux minutes et ainsi aller chatouiller les pneus a mon pti nioky

aller gaz a tous j ai un bibi a donner a mon fils Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:30

merci papy!!! :) j'essaie de mettre en application les conseils de gens expérimentés, il n'y a que ca de vrai, vivement nogaro que j'essai d'appliquer les conseils de fin de journée, je prévient, je vais tricher un peu sur la moto d'ici là Wink surprise surprise Twisted Evil
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:24

C'est excellent de voir qu'à chaque sortie sur piste tout le monde y trouve son compte.

Vinvin en 41 pour une première c'est plutôt même bien roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 361625
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:14

il est plutôt autour des 1.44 1.46 il etait pas coller a ma roue Wink quand meme cube
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64

Masculin Nombre de messages : 1595
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:45

cétait une bonne journée (espèce de chat noir va !) prochaine journée le 28 juillet à Nogaro, toujours avec MPS roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 32276 normalement il devrait faire beau ... si Gaelysaie roule pas roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 694738

pas taper ! pas taper ! roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 29700
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:57

attends toi !!!!!!!! non mais ohhh je vient !!!!!!!
Yuna
dose le 125cc
dose le 125cc
Yuna

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:06

Ouuiiiiii trop bien je vais pouvoir re rouler sous la pluie roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 476634 roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 476634 cheers cheers cheers cheers

je t'aiiiiiime Papou roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 578919 roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 578919 roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:56

quelle bande de raclures!!! :xd: ouais et cube j'étais plus proche des 1.45 mais un tour chrono proche de la 1.43, moi qui visait la 1.50 ca me va très très bien, on ne m'a donné que de bons conseils, reste plus qu'à rouler pour bosser tout ca :)
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:57

La piste est une école roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:03

Ah ca! j'y croyait moyen beh je retire maintenant tout ce que j'ai pu penser quand on me le disait!
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:38

cube a écrit:
La piste est une école roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 578919

Et non une cour de récréation roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) 521691
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:31

Mdr un petit peu quand même on va pas se leurrer ^^ Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)   roulage m.p.s  9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr) Icon_minitime

roulage m.p.s 9 mai arnos (avec encore de la flotte grrrrrrrr)
Page 1 sur 1