jeudi 9 mai au matin après avoir donner le bibi a mon fils ethan a quatre du matin je le rendort et je peut commencer a me preparer a rejoindre les copains a arnos pour 7h30
le ciel est gris limite la pluie qui demande a sortir pffffffffff encore un roulage sous la flotte qui se prepare go sur la moto six heure du mat direction arnos
et la miracle arriver a arnos le soleil qui pointe le bout de son nez et ca va tenir toute les quatre sessions du matin
tout le monde arrive on est 5 a rouler qui se connaisse et roule ensemble plus une ptit invitee surprise yuna qui m as fait l immense plaisir de venir participer a la fete car cet journee était dedier pour ma part a la naissance de mon fils le 20 mars 2013 !!!! (et oui a quarante balai papa enfin )
donc j ai rouler avec la chuchu de mon fils accrocher au casque
je suis le seul a avoir déjà pister du pti groupe je donne les consignes que l on m as transmit l annee passer et les pti bonus pendant le stage de pilotage de l annee derniere et relayer ensuite par badoum et nioky qui y sont aller de leur experience aussi ca sert a ca les copains
voila le groupe au depart
premiere sessions les sensations revienne les trajectoire sont encore fuyante faut tout remettre en place dans ma tete et faire attention a ce que je fait bref sessions de remise en jambe et les copains copines suivent et se font plaisir tout le monde a le sourire
a partir de la deuxieme sessions je veut vraiment me sortir un chrono de reference je hausse le rythme et lache la moitiee du groupe sauf a ma grande surprise vinvin (bien pour une premiere poulet
) et lionnel qui s accroche derriere
vinvin qui sortira avec ces premiers frottage de sliders
t es plus puceau poulet !!!!!!!
le reglage du z750 par nr bike et la demul courte -1 +2 donne une moto efficace en reprise
et donc a la fin de matinee je sort mon premier chrono de reference a arnos 1.41 je suis content meme si je sait que j ai encore pas mal de taf !!!!
l apres midi se se resumera encore une fois a rouler sous la flotte et voir tomber un gnou (cbr) devant moi car il a il voulu absolument me doubler donc ca a finit pour lui en labourage des champs avec burnes tete coude epaules enfin la totale !!!!!!! (il a rien eu )
je compte remttre ca a Nogaro en juillet pour descendre en dessous des deux minutes et ainsi aller chatouiller les pneus a mon pti nioky
aller gaz a tous j ai un bibi a donner a mon fils