Le Pechereau 3em manche de la Monster Race après Pau.
Bon après s’être bien rincer a Arnos début Juin, la est annoncé un beau Week end:D
Il est prévu de partir avec Cube et son neveu en montant les 2 bolides dans le même camion pour diviser les frais.
Rdv pris a St Paul les Dax au mag pour le Vendredi fin de matinée.Je m'occupe de charger la remorque sur laquelle je vais empiler :Moto,Barnum, caisse a outils, béquilles,jerrican,valises.Puis je charge la Clio 1.1 supersonique de Combinaison,bottes, casque,gants, huile chiffon,poussette,nécessaire pour bébé, le bébé, la maman, le copain Gogo, et moi au volant nous voila parti direction l'autoroute en mode roumain.
Arrivée a Freeride CC. Cube entre 2 clients (débordé) Cissou entre 2 moto et Picasso entre 2 chasuble MR a finir de peindre les numéros de course dans le dos, car nous amenons avec nous la remorque de street monster organisation.
Bon..................prêt.........................Bon.......................ben, non , Cube a perdu son portefeuille avec tout dedans (sinon c'est pas drôle)
permis, carte grise, licence...etc
Nous décidons de partir et on verra bien.....Quickmcdo, essence et gaz
Arrivée au Pechereau.
Nous commençons par installé tout les barnum et les moto et la Monster organisation pour la vente de teeshirt,stickers, etc....Mais également en vente sur internet, ne vous genez pas.
.
Je suis rejoint par mon frère et ma belle sœur qui arrivent en camping car, du mode roumain en clio on passe en mode GP.
installation, apéro, mangeage, dodo.
Samedi matin:
tour du paddock pour dire un bonjour aux copains arrivés dans la nuit ou dans la matinée et vois les monstres de dragster. auto et moto.
Impressionnant.
Début des qualif le samedi midi jusqu'au soir, il y en aura 3....
Pas de stress, mes départs a arnos étaient plutôt réussis.....
alors .....pour les départs en run il ya se qu'on appel un arbre de noël parce que ça s'allume de partout, et ça a toute son importance car il y a de la stratégie et ça je ne l'avait pas prévu
donc tu avance ta roue tu allumes une lumière blanche puis tu avance encore de 4 cm et tu en allumes une deuxieme et a partir de la, si le copain a allumer les 2 siennes aussi, il y a 5 ampoules oranges et la verte, s'est bon vous suivez?
Il faut partir a la verte sinon disqualifié.
donc blanc,blanc...........orange,vert.Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz putain le 11 droit debout, Putain j'ai fait un weel:pale: (pensé pour les copains qui regarderons la vidéo) ça retombe et regaz 2 em, 3 em et fini....revenu au paddock.
j'ai rien compris j'ai mis 8 secondes pour faire 200m......bof
2eme qualif je me fait tordre par un hayab et la moto qui s'engorge au démarrage....bof
3eme qualif la meme ....re bof
Samdei soir moral dans les chausettes je ne comprend je dois etre 19 ou 20 eme temps donc grosse loose, je reflechi, j'en discute autour de moi et je decide pour le dimanche matin de moins mettre de gaz et moins faire cirer mon embrayage.
C'est payant, au 1er run j’améliore et on nous annonce qu'on aura le temps d 'en faire un 5eme.
Je me dit que je doit tout tenter pour être en 1/8 de finale pour sauver mon orgueil. Lol. Putain je ne me suis pas tremper a Pau pour rien quand même?
ça paye qualif en 16 eme position, c'est a dire dernier des qualifiés pour les 1/8 de finale. et les autres irons en consolante dans un 2eme groupe.
Mais du coup je me retrouve en run a élimination directe, face a Nimon qui a le meilleur chrono.J'essaye de le déstabiliser gentiment en prégrille, car ma seule chance face a son Hayabusa, c'est qu'il cale ou qu'il parte en weeel.
Mise en place....watatata le burn, j'avance, je vois qu'il veut que j'allume en 1er.
J'allume, lui aussi, j'allume la deuxième puis je recule et j'eteint, lui allume sa deuxième, je réavance j'allume ma deuxième et la tout s’enchaîne orange vert GAZZZZZZZZZZZZZ putain il m'a niquer 1er, 2em j'suis mort. de dégoût je tape sur mon demi guidon et mon réservoir alors que la ligne n'est pas franchie mais il m'a mis 3 mètres et la puissance de l'Hayab a fait le reste.
Bravo a lui, on se tape dans la main sur le retour.
Il sera battu en finale par un air huile.
l'honneur est sauf.
Merci a tous pour cette nouvelle expérience, merci a ma famille qui est venu en camping car, ma chérie qui a gérée tout le week end et enfin gogo, qui malgres son rhume des foin a tenu le coup
Merci a cube pour ses conseils et son état d'esprit
Et merci aux partenaires sans qui tout ça ne serais pas possible.
Video a venir