Vendredi 13h, nous arrivons au circuit de Pau arnos, soleil radieux, Alan doit faire un roulage pour la première fois.
Avec Gogo, Didier et Alan nous déchargeons tout notre crassier enpiler dans 2 voitures et sur la remorque pour qu'il puisse se préparer au plus vite et rouler dans de bonnes conditions.
Pour moi j'avais décider de me faire seulement une session et ensuite de m'occuper de passer la moto au ct, faire l'administratif pour etre le plus serein le lendemain.
Premier roulage, nickel, la moto va bien, le bonhomme aussi ( c'est important que j'aille bien, Lol), le soir tempête la tante se soulève avec le vent grosse frayeur, ma chérie avec la petite dans les bras, et la pluie fait son arrivée et ne nous quittera pas du week end.couché minuit
Samedi matin 4h, les yeux grand ouvert la pluie et le vent fouette la tante tout est humide.
A 7h00 je commence a m'inquiété de savoir qui va me monter les pneus pluie? car la première séance et a 9h30......2 roue cote basque me fait ça nickel, ça fait la queue derrière moi.
9h00 Je fait ma qualif en découvrant comment rouler sous la pluie sur piste avec des Metzelzer Roadtech Z8, inconnu au bataillon( mais conseillé sur motostation après comparatif, Merci Cube), les copains s'agites au panneautage, je li P12 a chaque Tour ( moi pas comprendre).
Je rentre et j'ai le 2em temps.....merde j'ai pas fait expret.
Bon de toute façon les meilleurs n'ont pas rouler et ils vont sortir pour la qualif 2 a 14h, et je vais me retrouver 5 ou 6 comme je l'avais prévu.
Qualif 2 la pluie s’intensifie et je décide de rester a coté du barbecue qui diffuse la chaleur dans la tante Dafy.A ma surprise, personne n’améliore.
Je vais prendre le départ en 2em position,Merde je n'avais pas prevu ça comme ça.
17h30 mise en pré grille, le commissaire me fait signe d'avancer ( bin oui j'suis 2eme
) le ventre se noue. Je me retourne:
27 types derrière moi en train de mettre de grand coup de gaz, comme des lions en cage......Rhooooo putain, qu'est ce que je fout la.
Fred ressaisi toi, tu t'en fout t'es la pour te faire plaisir, t'es avec ta meule de tout les jours, ne pas prendre de risque inutiles ,blablablabla je flippe.
faut y aller, tour de formation, il pleut pour changer, pneus froid, je pense a ne pas me dépendre donc molo.
Arrêter au milieu de la piste avec comme seule vision un mec a gauche un commissaire avec un drapeau et le pif paf.....mais ça va la boule au ventre a disaparu.
Tour de chauffe, j’accélère fort je sais que le metzelzer et redoutable a l'accel, mais j'ai mayenement confiance dans l'avant( mais c'est dans la tete car il n'a jamais eu d'alerte du we).Pas de patinage, Nickel.
Mise en grille, feu rouge c'est long.....VERT GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAz putain personne a gauche, a droite dans le pif paf aller gaz jusqu'au fer a cheval, merde il sont ou???? j'avais pas revu ça non plus, 2 tours tout seul mais je sens que ça pousse derriere, la 111 me passe et fait un petit trou, je ne m'enflame pas car je voit qu'il un ecart derriere. Fred tes 2eme, ça va.....
La 111 fait une équerre devant moi,merde, je passe ou a droite aller, la descente, j'suis tout seul devant, mais putain qu'est ce qui m'arrive????? comprend rien, moi
,
Drapeau rouge, MERDE, tout monde dans la voix des stand pour une deuixieme procedure de départ.C'est long......
Les commissaires nous disent qu'on repart pour 5 tours.
Re procédure de départ.
Ce coup ci j'ai la même vision mais je sais qu'ils m'attendent tous au tournant.............
Rouge...........VERT, GaaaaaaaaaaaaZ, on arrivent a 2 de front dans le pif je laisse la main,le 69 part devant et creuse l'écart........
Tour 2, Tour 3, je sent une bécane dans mon cul en bas de la descente qui se fait de plus en plus pressent je retarde me freinages, mais au tour 4 , 2 missiles ( tiens le vieux renard de Cube était la) me passent a l'entrée du fer a cheval j'essaye de m'accrocher mais je fait une glisse a l'accel du gauche et les le R1 se fait une équerre de ouf a l'endroit ou la 111 s'est boité, dans la descente ils sont en glisse devant moi, je me contente de la 4 eme place.Content
Drapeau a damier............................
Je viens de vivre un truc de malade.
en 20 min, j'ai fait une course de moto au milieu de mec qu'on des tetes de reprit de justice avec des moto de barjots, tapée de partout la plupart monté avec des pneu retaillés,pris un départ en tete, vu des chutes devant moi, fini 4 eme et 2 en catégorie carbu, tout ça avec ma moto de tout les jours.
Putain que c'est bon
C'est sur que je n'ai pas marqué de pts au Monster show,mais j'ai réaliser un de mes rêves.
Merci aux copains pour le coup de main, a ma chérie qui ma entraîné au départs et qui a subit mon temps passé dans le garage, merci a Cube,merci au sponsors.
Merci a tous pour vos encouragements.
Moi j'ai pris un pied terrible