ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax

Monster race 2013 Pau Arnos

+10
Batyann(-II-)
michel6440
fredgsxr64
patrick pueyo
Mike'z
seb
skyllneverdie
peetch
GEGE74
cube
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

Monster race 2013 Pau Arnos Empty
MessageSujet: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:22

Vendredi en arrivant au circuit les pilotes de la MR sont quasi tous a faire des roulages.
Je reste tranquille et m'occupe de mettre la moto en conformité.
Bubu & Fab me file un sacré coup de main.

CT passé pas sans mal , il manque toujours un papier Crying or Very sad enfin bon c'est fait. Reste plus qu'a se détendre en attendant les qualif du lendemain.

Samedi matin
Temps de merde: de l'eau, de l'eau et bien sur de l'eau.

Changement de pneu, on vire les dragon supercorsa pour monter des Michelin road3 ( pneus pluie interdit pour le challenge Monsters Race)
Pas envie, mais c'est l'heure et faut y aller. L’objectif étant de pas chasser un chrono mais juste de se placer dans les hommes de tête.
La sentence tombe: quatrième place, pas mécontent et en plus Fred64 crée la surprise avec une superbe deuxième place.

La course:
Toujours la pluie au programme, plein les bottes.
Le tour de reco et on enchaine sur un tour de chauffe. l'idée est de partir sans prendre de risque puis chercher dans les cinq premières places.
Nous voila sur la grille de départ, j'ai du mal a respirer, plein de questions se bousculent dans ma tête.
Le feu rouge s'allume puis le vert GAZZZZZZZZZZZ
Je fais un départ moyen, je rentre dans le fer a cheval et pas mal de pilote sont fougueux.
Au bout du deuxième tours je me trouve une moto sur couchée sur la piste sur le double droit qui commande la descente.
Le 111 fais les frais de cette piste piégeuse avec nos gommes. Et là drapeau ROUGE tout le monde passe par les stands. On restera moins de dix minutes sur le bord.
On repart pour deux tours de chauffe et j'en profite pour torturer mes pneu alors qu'on vient de caler déjà deux tours.
Changement de programme pour ce second départ ou je décide de jouer de suite devant pour pas retrouver mon problème du premier départ avec toutes les projection d'eau du trafic, qui pourrissait ma visière. Le commissaire de piste nous indique que nous repartons pour 5 tours.
on se replace sur la grille, le rouge apparait puis le vert Yaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaa plus confiant avec des pneus qui sont plus en température que pour le premier départ.
Je me glisse en cinquième place pour me placer derrière Fred qui occupe la deuxième place. je me préoccupe de garder cette place puis dans le quatrième tour voila que Jojo décide de me doublé pour s'attaquer à Fred, pas question de le laisser partir. Je m'accroche à ce lascar, puis le double sur un excès d'optimisme. il me repasse puis se tape une belle équerre qui me laisse le champ pour passer et garder cette deuxième place.

La ligne d'arrivée franchis Monster race 2013 Pau Arnos 8956 Jojo me dépose dans le fer à cheval ??????????????? il a pas vu le drapeau à damier
Je reste derrière lui et le redouble à la sortie du fer à cheval alors qu'il manque de se sortir. Je sort la jambe pour lui faire signe que c'est fini.

Saignant le vieux, mais belle paire de bolloc.

Super course, avec de la glisse à multiple reprises, un vrais calvaire. Mais instructif aussi

demain je vous mets la course en vidéo, bonne nuit les peitts

J'espère avoir les CR de Fred, Seb, Yaya qui eux aussi participé à ce week end de course

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
GEGE74
groscube
groscube
GEGE74

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:15

super cr Monster race 2013 Pau Arnos 361625 felicitation pour la deuxièmes places Monster race 2013 Pau Arnos 476634
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:39

Dommage ce temps de merde ne vous a vraiment pas aidé, belles pèrfs de vous tous c'est cool vivement les photos!
http://www.espritmx.com/
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:46

bien joué les gars Monster race 2013 Pau Arnos 361625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:11

felicitations Cube Monster race 2013 Pau Arnos 361625 , et aux autres aussi d'avoir affronter ce temps plus que pourri
seb
macadam killer
macadam killer
seb

Masculin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:13

malgré la pluie , vous nous avez régalé avec vos machines hors du commun !!!!
c est vraiment un concept exceptionnel cette monster , ou les cranes rasés sont rois!!!! 90 % du plateau est chauve. d ailleurs il parait qu il vont déclasser fred s il ne fait rien a ses cheveux Monster race 2013 Pau Arnos 306848

tres belle remontée cube avec ta superbe machine!!!j aurai jamais cru qu un jour je trouverai une hayab aussi belle , et cette musique Monster race 2013 Pau Arnos 531467 Monster race 2013 Pau Arnos 29700

on attend la suite maintenant avec l endurance Monster race 2013 Pau Arnos 743854
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:19

quelques photos:

Monster race 2013 Pau Arnos Img_6810

Monster race 2013 Pau Arnos Img_7110

Monster race 2013 Pau Arnos Img_7011
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:06

Mike'z
stage sur piste
stage sur piste
Mike'z

Masculin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:32

Vraiment dommage avec ce temp :/ mais bon le principal c est que vous vous soyez eclaté !!! Very Happy
seb
macadam killer
macadam killer
seb

Masculin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:02

la on se rend bien compte de la précarité de l adhérence!! belle bagarre avec le 27 malgré vos multiples équerres!!!
je trouve quand meme limite au niveau sécurité de ne pas avoir droit au pneus pluie....
patrick pueyo
macadam killer
macadam killer
patrick pueyo

Masculin Nombre de messages : 887
Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages.

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:32

On est arrivé un peu tard , mais super content de voir des potes du forum , faire des courses et en plus bien se classer , Cube , Fred ,Seb , félicitation car pas évident avec ce temps de merde , on a regardé et vécu la course d'endurance de Seb avec passion du beau spectacle très admiratifs , Messieurs bravo!!!!
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:01

Vendredi 13h, nous arrivons au circuit de Pau arnos, soleil radieux, Alan doit faire un roulage pour la première fois.
Avec Gogo, Didier et Alan nous déchargeons tout notre crassier enpiler dans 2 voitures et sur la remorque pour qu'il puisse se préparer au plus vite et rouler dans de bonnes conditions.
Pour moi j'avais décider de me faire seulement une session et ensuite de m'occuper de passer la moto au ct, faire l'administratif pour etre le plus serein le lendemain.
Premier roulage, nickel, la moto va bien, le bonhomme aussi ( c'est important que j'aille bien, Lol), le soir tempête la tante se soulève avec le vent grosse frayeur, ma chérie avec la petite dans les bras, et la pluie fait son arrivée et ne nous quittera pas du week end.couché minuit
Samedi matin 4h, les yeux grand ouvert la pluie et le vent fouette la tante tout est humide.
A 7h00 je commence a m'inquiété de savoir qui va me monter les pneus pluie? car la première séance et a 9h30......2 roue cote basque me fait ça nickel, ça fait la queue derrière moi.
9h00 Je fait ma qualif en découvrant comment rouler sous la pluie sur piste avec des Metzelzer Roadtech Z8, inconnu au bataillon( mais conseillé sur motostation après comparatif, Merci Cube), les copains s'agites au panneautage, je li P12 a chaque Tour ( moi pas comprendre).
Je rentre et j'ai le 2em temps.....merde j'ai pas fait expret.
Bon de toute façon les meilleurs n'ont pas rouler et ils vont sortir pour la qualif 2 a 14h, et je vais me retrouver 5 ou 6 comme je l'avais prévu. Monster race 2013 Pau Arnos 56327
Qualif 2 la pluie s’intensifie et je décide de rester a coté du barbecue qui diffuse la chaleur dans la tante Dafy.A ma surprise, personne n’améliore.
Je vais prendre le départ en 2em position,Merde je n'avais pas prevu ça comme ça.
17h30 mise en pré grille, le commissaire me fait signe d'avancer ( bin oui j'suis 2eme Shocked ) le ventre se noue. Je me retourne:
27 types derrière moi en train de mettre de grand coup de gaz, comme des lions en cage......Rhooooo putain, qu'est ce que je fout la.
Fred ressaisi toi, tu t'en fout t'es la pour te faire plaisir, t'es avec ta meule de tout les jours, ne pas prendre de risque inutiles ,blablablabla je flippe.
faut y aller, tour de formation, il pleut pour changer, pneus froid, je pense a ne pas me dépendre donc molo.
Arrêter au milieu de la piste avec comme seule vision un mec a gauche un commissaire avec un drapeau et le pif paf.....mais ça va la boule au ventre a disaparu.
Tour de chauffe, j’accélère fort je sais que le metzelzer et redoutable a l'accel, mais j'ai mayenement confiance dans l'avant( mais c'est dans la tete car il n'a jamais eu d'alerte du we).Pas de patinage, Nickel.
Mise en grille, feu rouge c'est long.....VERT GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAz putain personne a gauche, a droite dans le pif paf aller gaz jusqu'au fer a cheval, merde il sont ou???? j'avais pas revu ça non plus, 2 tours tout seul mais je sens que ça pousse derriere, la 111 me passe et fait un petit trou, je ne m'enflame pas car je voit qu'il un ecart derriere. Fred tes 2eme, ça va.....
La 111 fait une équerre devant moi,merde, je passe ou a droite aller, la descente, j'suis tout seul devant, mais putain qu'est ce qui m'arrive????? comprend rien, moi Monster race 2013 Pau Arnos 56327 ,
Drapeau rouge, MERDE, tout monde dans la voix des stand pour une deuixieme procedure de départ.C'est long......
Les commissaires nous disent qu'on repart pour 5 tours.
Re procédure de départ.
Ce coup ci j'ai la même vision mais je sais qu'ils m'attendent tous au tournant.............
Rouge...........VERT, GaaaaaaaaaaaaZ, on arrivent a 2 de front dans le pif je laisse la main,le 69 part devant et creuse l'écart........
Tour 2, Tour 3, je sent une bécane dans mon cul en bas de la descente qui se fait de plus en plus pressent je retarde me freinages, mais au tour 4 , 2 missiles ( tiens le vieux renard de Cube était la) me passent a l'entrée du fer a cheval j'essaye de m'accrocher mais je fait une glisse a l'accel du gauche et les le R1 se fait une équerre de ouf a l'endroit ou la 111 s'est boité, dans la descente ils sont en glisse devant moi, je me contente de la 4 eme place.Content
Drapeau a damier............................
Je viens de vivre un truc de malade.
en 20 min, j'ai fait une course de moto au milieu de mec qu'on des tetes de reprit de justice avec des moto de barjots, tapée de partout la plupart monté avec des pneu retaillés,pris un départ en tete, vu des chutes devant moi, fini 4 eme et 2 en catégorie carbu, tout ça avec ma moto de tout les jours.
Putain que c'est bon
C'est sur que je n'ai pas marqué de pts au Monster show,mais j'ai réaliser un de mes rêves.
Merci aux copains pour le coup de main, a ma chérie qui ma entraîné au départs et qui a subit mon temps passé dans le garage, merci a Cube,merci au sponsors.
Merci a tous pour vos encouragements.
Moi j'ai pris un pied terrible Monster race 2013 Pau Arnos 361625
http://www.delboss.fr
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:13

Je lis et partage ta journée, superbement retranscrite par écris.

Je suis aussi content que toi de ton résultat Monster race 2013 Pau Arnos 361625 , tu le vivait à travers mes CR et la c'est ton CR que nous lisons. Ma foie il est rudement bien torché.

Le 40 et le 64 sont belle et bien là. Prochaine étape au Péchereau pour mettre du Gazzzzzzzzzzz sur 200 départ arrêté

Dernière édition par cube le Lun 10 Juin 2013 - 23:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:40

Bouahhhh ce CR fred, j'étais pas la le samedi mais en te lisant j'ai l'impression d'avoir été sur la moto derrière toi, c'est trop bon, on sent l'émotion, l’incompréhension, la satisfaction.... Que du bon, félicitation a toi, Cube et a tous les autres coureurs...
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:18

Monster race 2013 Pau Arnos 994809_503569373030792_1349236159_n
Mike'z
stage sur piste
stage sur piste
Mike'z

Masculin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:57

Ca c'est beau !! Une meute de fous qui attendent de libéré leur cv Monster race 2013 Pau Arnos 58957
fredgsxr64
dose le 125cc
dose le 125cc
fredgsxr64

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:57

C'est le premier CR que j'écris, j'ai du mal a parler de moi.....
Si j'ai reussi a vous faire passer mes emotions, tant mieux, ça me fait plaisir.
Mais malheureusement je crois que j'ai supprimer les vidéos, j'suis dég
Je ferais peut etre un CR sur l'endurance.... Monster race 2013 Pau Arnos 32276
http://www.delboss.fr
michel6440
passe le permis
passe le permis
michel6440

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:07

Super Cube et autres
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:55

En lisant vos CR on sent toute votre émotion c'est top!!
http://www.espritmx.com/
Batyann(-II-)
stage sur piste
stage sur piste
Batyann(-II-)

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:02

Pwoaaaaa Monster race 2013 Pau Arnos 531467 !!!
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:22

Encore plus de photos:

https://plus.google.com/photos/101496716876039150154/albums/5887903766728621489
Nikos
Serial posteur
Serial posteur
Nikos

Masculin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:20

Félicitations à nos pilotes qui ont dignement représenter le forum Monster race 2013 Pau Arnos 531467 Monster race 2013 Pau Arnos 32276 Monster race 2013 Pau Arnos 32276

pourtant les conditions météo n'étaient pas favorables Monster race 2013 Pau Arnos 358541
monster
Team esprit-motard
Team esprit-motard
monster

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:07

Felicitations a vous Monster race 2013 Pau Arnos 531467

Monster race 2013 Pau Arnos 32276
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:11

Voila la vidéo du départ, donc le premier relais de la course.

Bon visionnage.
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64

Masculin Nombre de messages : 1595
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:22

cube a écrit:
Encore plus de photos:

https://plus.google.com/photos/101496716876039150154/albums/5887903766728621489

je trouve le bandit a cadre rouge, juste magnifique Monster race 2013 Pau Arnos 85128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster race 2013 Pau Arnos   Monster race 2013 Pau Arnos Icon_minitime

Monster race 2013 Pau Arnos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant