bonjour a tous et toutes alors le C.R est pour moi bon apres quand vous aurez compris que je ne pourrai pas vous dire ou l'on n'a ete tout simplement parce que ma carte Mémoire est pleine et mon GPS n'est pas a jour .......
tout commence par un Rendez-vous a la boulangerie a Tyrosse dans la zone Industrielle super sympa d'ailleur je précise .heure du Rendez-vous fixé a 9H00 bon deja la ce n'est pas bon je suis a la bourre avec ma cherie Pfff moi qui croyais que R-one etait un SuperSonique ben non ..lool , bon aller ce n'est pas bien grave je suis non pardon nous sommes a la bourre je passe devant toutes les boulangerie de Tyrosse et la pas une seule becane devant Wahoouuu y sont caché ou les Motards deguisé en Travlo , bon mais la quand même je me dit Mince sont parti sans nous C pas cool , je decide d'envoyé texto a Bubu tu me diras c'est le seul Numero de Portable que j'ai du Groupe Mdrrr ..... Et biensur la y me dit moi j'y suis pas y va pleuvoir Pfffff ( ta pas voulu te deguisé en Travlo Bubu c tout ...lool dégonflé ) Ouais Cube je C y va pleuvoir !!!!! ou quand et a quel heure ???? .
bon enfin Bubu me dit dans la Zone industrielle la boulangerie Ok ok on y va , et la surprise y sont la Cool , petit bonjour a tous et toutes un petit Café et en selle ,Nous voila partie pour URT puisque la nous attend Gilles si mes Souvenir de prénom sont Bon ....
Hop c bon on la trouvé et on repart Direction Par la .... ou je c pas mais je suis la troupe
Petite Halte Vers les 11H dans un petit troquet pour une pause Café un petit quart d'heure et on repart ....ou je c tjrs pas mais bon on sans fou on suit
Le seul truc que je peut dire C que la route ben Y a plein de virage ça monte ça descend sa tourne a Gauche , A droite .... Pioouuu on dirai un Manège c'est ma cherie qui ma dit ça ....lool
Bon du coup on suit tjrs et la Cube nous traine dans un superbe Parc Bien Vert Superbe Forêt et au milieu Un Lac superbe endroit Promis juré faut le voir .
Apres Biensur l'on se pose pour Notre Pique Nique et ça Papote C sa les Travlo's
je vous dit pas d'un seul coup Mr CUBE demande qui c qui a pris son maillot et la plus personne mais plus personne Sauf 1 ....Moi ...
bon j'avoue je mets beaucoup plus de temps a me mettre en maillot que notre cher ami Cube mais j'y vais quand même ben peut vous dire quelle est vraiment pas chaude la flotte dans le Lac non pas chaude ....
Voila la pause est fini et on repart la route du retour est Sympa mais toujours autant de Virage et d'un seul coup tu te tape la Descente de LARRAU et la tu te Pete le Poignet Gauche et le Poignet droit Bordel Mr le MINISTRE des Routes tu peut pas faire quelque chose allé soit Sympa .
Voila la descente est passé direction ST Jean pied de port pour une Halte Essance parce que les voyant etait au Rouge Ecarlate et la Surprise un Petit coup de fil nous Annonce de la pluie sur BAYONNE alors que l'on a passé une superbe matiné ainsi que l'aprem sous un beau soleil Pffffff
Tout le monde a fait le plein certain du cotés de St PALAIS et nous direction BAYONNE et la plus tu avance plus c Noir et d'un seul coup tu prend une Branlé de flotte comme Personne ........
Mais bon tout le monde est bien rentrée
Un Merci a tous et toutes Pour cette super Balade un peu Longues Mais me suis bien Marré
P.S : Pour c e qui on des photos et video N'oublié pas de les mettres ce serai sympa Merci