ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube

+7
unnamed-64
tipof
bousti
skyllneverdie
peetch
gat
cube
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bousti
dose le 125cc
dose le 125cc
bousti

Masculin Nombre de messages : 132

Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:56

Déja que j'ai du mal a prendre de l'angle avec ce saucisson sur roues c'est sur que sa aide pas^^
sinon super boulot pour la vidéo,un très bon travail de "l'ancien" si je peux me permettre Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 578919 ,la bande son est juste parfaite Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 697976

Revenir en haut Aller en bas
GIBS
Team esprit-motard
Team esprit-motard
GIBS

Masculin Nombre de messages : 1267

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 3:24

https://www.dropbox.com/s/hbrdbwiojkgzic0/Dimanche%2016%20mars%202014.wmv
Je précise que les vitesses limites ont été respectées...
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:29

Merci Gibs

Même le thème musical est sympa. Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 32276 
http://www.freeride-cc.fr
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:57

GIBS a écrit:
https://www.dropbox.com/s/hbrdbwiojkgzic0/Dimanche%2016%20mars%202014.wmv
Je précise que les vitesses limites ont été respectées...

sympa la vidéo gibs

@ bousti, une hornet un saucisson  Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 578919  t'es sur ??? Very Happy 
Bruno
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
Bruno

Masculin Nombre de messages : 1197

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:16

bousti a écrit:
Déja que j'ai du mal a prendre de l'angle avec ce saucisson sur roues c'est sur que sa aide pas^^
sinon super boulot pour la vidéo,un très bon travail de "l'ancien" si je peux me permettre Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 578919 ,la bande son est juste parfaite Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 697976

la bande son ayant l'air de vous plaire, je vais vous faire raler un peu les gars.
Je suis parti 1 semaine à Budapest le mois dernier.
Je vois dans la rue des affiches du concert de Deep Purple à la SportArena de Budapest pour le lendemain.
2 stations de métro de l'hôtel.
On s'y pointe le matin la gueule enfarinée, rien que pour voir la salle déjà (15 000 places dont 12 500 assises et numérotées, 3 fois Bercy!!!)
et là!!!! pour 30€ 2 super places numérotées au dessus de la scène pour le soir même.

Un bol énorme

Bref super concert, avec 15 000 Hongrois chauds bouillants, Génial
Les "papys" de Deep Purple....ils assurent un max et peuvent faire quelques albums encore
bousti
dose le 125cc
dose le 125cc
bousti

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:19

Meme avec un guidon large je trouve que quand on rentre un peu fort en courbe avec une bonne vitesse,la moto est d'une précision digne des plus grandes sportives,ou l'inverse Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 56327 
GIBS
Team esprit-motard
Team esprit-motard
GIBS

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:11

La vidéo restera en ligne jusqu'à mercredi, ensuite, pchitttt ! Evaporation...

Deep Purple : de la musique de vieux, pour les vieux dont je fais partie (eh eh !!!)...

A cette époque , il y avait que des ringards du genre :
- The Who,
- Les Beatles,
- Les Rolling Stones,
- The Door's
- Pink Floyd
- Santana
- Jerry Lee Lewis
- Franck Zappa
- Janis Joplin
- Bob Dylan
- Simon & Garfunkel
- Uriah Heep
- Leonard Cohen
- James Brown
- et beaucoup d'autres...

En France, on avait Moustaki, Brel, Brassens, Reggiani, Lavilliers, Le Forestier, Charlélie Couture, Graeme Allwright, Gainsbourg et toute l'équipe de Salut les Copains (Johnny, Sylvi Vartan, Sheila, Julien Clerc, Eddy Mitchell, etc...), et pour Noël, comme nos parents, y avait Tino Rossi...

Bref, une autre époque.

Une époque où régnaient en maître les deux temps, ou les H1 et H2 rivalisaient avec des 3 cylindres 2 temps (les 4 cylindres n'étaient pas de mise pour les motos à mélange...) La 750 Honda première du nom était un ovni, la 750 GT 3 cylindres 2 temps de Suz une merveille...
Les pneus étaient des K81 pour tout le monde...

Oups, digression de vieux qui radotent...

Vive le 3ème millénaire, vive la jeunesse, vive Esprit Moto qui pérennise la solidarité motarde au-delà des générations.

Bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:27

jolie la vidéo !
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:04

bousti a écrit:
Meme avec un guidon large je trouve que quand on rentre un peu fort en courbe avec une bonne vitesse,la moto est d'une précision digne des plus grandes sportives,ou l'inverse Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 56327 

dire qu'elle n'a pas le train avant d'une sportive je veux bien, mais de la a dire qu'une hornet est un saucisson....  Very Happy 
bousti
dose le 125cc
dose le 125cc
bousti

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:31

skyllneverdie a écrit:
bousti a écrit:

dire qu'elle n'a pas le train avant d'une sportive je veux bien, mais de la a dire qu'une hornet est un saucisson....  Very Happy 
Elle se comporte comme un saucisson uniquement quand on est sur l'angle et que la route est un peu dégradée,mais le moteur est très très sain pour un 600.la position de conduite est très agréable je n'ai rien a redire sur sa.J'ai du mal me faire comprendre
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:58

Very Happy  pour moi un saucisson, c'est sur route propre sur l'angle tu sens que le cadre se tord dans tout les sens....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:09

skyllneverdie a écrit:
Very Happy  pour moi un saucisson, c'est sur route propre sur l'angle tu sens que le cadre se tord dans tout les sens....

par exemple le 600 bandit que j'ai eu en 1er, c'était un vrai saucisson  Razz 

Belle vidéo en tout cas
skyllneverdie
Team esprit-motard
Team esprit-motard
skyllneverdie

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:39

Razz   plains toi sympathik tu avais un cadre double berceau  Razz 
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:49

tu prendras ta go pro le 26 mai?  Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 578919 
http://www.espritmx.com/
GIBS
Team esprit-motard
Team esprit-motard
GIBS

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:33

peetch a écrit:
tu prendras ta go pro le 26 mai?  Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 578919 

Meuh oui !!!
gundy 64
use le slide
use le slide
gundy 64

Masculin Nombre de messages : 831

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:35

Moi j en aurais une
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:28

Cool bounce 
http://www.espritmx.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube   Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube - Page 2 Icon_minitime

Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2