| Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube | |
|
+7unnamed-64 tipof bousti skyllneverdie peetch gat cube 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bousti dose le 125cc
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Rion des landes Emploi/loisirs : Mécanicien Humeur : horriblement indifférent Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Dim 23 Mar 2014 - 1:56 | |
| Déja que j'ai du mal a prendre de l'angle avec ce saucisson sur roues c'est sur que sa aide pas^^ sinon super boulot pour la vidéo,un très bon travail de "l'ancien" si je peux me permettre ,la bande son est juste parfaite | |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
Nombre de messages : 1267 Age : 68 Localisation : Bayonne Humeur : ZEN Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Dim 23 Mar 2014 - 3:24 | |
| https://www.dropbox.com/s/hbrdbwiojkgzic0/Dimanche%2016%20mars%202014.wmv Je précise que les vitesses limites ont été respectées... | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Dim 23 Mar 2014 - 8:29 | |
| Merci Gibs Même le thème musical est sympa. | |
|
| |
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Dim 23 Mar 2014 - 8:57 | |
| - GIBS a écrit:
- https://www.dropbox.com/s/hbrdbwiojkgzic0/Dimanche%2016%20mars%202014.wmv
Je précise que les vitesses limites ont été respectées... sympa la vidéo gibs @ bousti, une hornet un saucisson t'es sur ??? | |
|
| |
Bruno Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1197 Age : 63 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : Informatique/Moto/Voyages Humeur : Voyager, voyager, voyager Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Dim 23 Mar 2014 - 9:16 | |
| - bousti a écrit:
- Déja que j'ai du mal a prendre de l'angle avec ce saucisson sur roues c'est sur que sa aide pas^^
sinon super boulot pour la vidéo,un très bon travail de "l'ancien" si je peux me permettre ,la bande son est juste parfaite
la bande son ayant l'air de vous plaire, je vais vous faire raler un peu les gars. Je suis parti 1 semaine à Budapest le mois dernier. Je vois dans la rue des affiches du concert de Deep Purple à la SportArena de Budapest pour le lendemain. 2 stations de métro de l'hôtel. On s'y pointe le matin la gueule enfarinée, rien que pour voir la salle déjà (15 000 places dont 12 500 assises et numérotées, 3 fois Bercy!!!) et là!!!! pour 30€ 2 super places numérotées au dessus de la scène pour le soir même. Un bol énorme Bref super concert, avec 15 000 Hongrois chauds bouillants, Génial Les "papys" de Deep Purple....ils assurent un max et peuvent faire quelques albums encore | |
|
| |
bousti dose le 125cc
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Rion des landes Emploi/loisirs : Mécanicien Humeur : horriblement indifférent Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Dim 23 Mar 2014 - 9:19 | |
| Meme avec un guidon large je trouve que quand on rentre un peu fort en courbe avec une bonne vitesse,la moto est d'une précision digne des plus grandes sportives,ou l'inverse | |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
Nombre de messages : 1267 Age : 68 Localisation : Bayonne Humeur : ZEN Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Dim 23 Mar 2014 - 14:11 | |
| La vidéo restera en ligne jusqu'à mercredi, ensuite, pchitttt ! Evaporation...
Deep Purple : de la musique de vieux, pour les vieux dont je fais partie (eh eh !!!)...
A cette époque , il y avait que des ringards du genre : - The Who, - Les Beatles, - Les Rolling Stones, - The Door's - Pink Floyd - Santana - Jerry Lee Lewis - Franck Zappa - Janis Joplin - Bob Dylan - Simon & Garfunkel - Uriah Heep - Leonard Cohen - James Brown - et beaucoup d'autres...
En France, on avait Moustaki, Brel, Brassens, Reggiani, Lavilliers, Le Forestier, Charlélie Couture, Graeme Allwright, Gainsbourg et toute l'équipe de Salut les Copains (Johnny, Sylvi Vartan, Sheila, Julien Clerc, Eddy Mitchell, etc...), et pour Noël, comme nos parents, y avait Tino Rossi...
Bref, une autre époque.
Une époque où régnaient en maître les deux temps, ou les H1 et H2 rivalisaient avec des 3 cylindres 2 temps (les 4 cylindres n'étaient pas de mise pour les motos à mélange...) La 750 Honda première du nom était un ovni, la 750 GT 3 cylindres 2 temps de Suz une merveille... Les pneus étaient des K81 pour tout le monde...
Oups, digression de vieux qui radotent...
Vive le 3ème millénaire, vive la jeunesse, vive Esprit Moto qui pérennise la solidarité motarde au-delà des générations.
Bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Dim 23 Mar 2014 - 21:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
bousti dose le 125cc
| |
| |
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Lun 24 Mar 2014 - 10:58 | |
| pour moi un saucisson, c'est sur route propre sur l'angle tu sens que le cadre se tord dans tout les sens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Lun 24 Mar 2014 - 11:09 | |
| - skyllneverdie a écrit:
- pour moi un saucisson, c'est sur route propre sur l'angle tu sens que le cadre se tord dans tout les sens....
par exemple le 600 bandit que j'ai eu en 1er, c'était un vrai saucisson Belle vidéo en tout cas |
|
| |
| |
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Lun 24 Mar 2014 - 13:49 | |
| tu prendras ta go pro le 26 mai? | |
|
| |
GIBS Team esprit-motard
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Lun 24 Mar 2014 - 14:33 | |
| - peetch a écrit:
- tu prendras ta go pro le 26 mai?
Meuh oui !!! | |
|
| |
gundy 64 use le slide
Nombre de messages : 831 Age : 53 Localisation : pres de dax Emploi/loisirs : interimer du travaille Humeur : souvent bonne!!! Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Lun 24 Mar 2014 - 15:35 | |
| | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube Lun 24 Mar 2014 - 17:28 | |
| Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube | |
| |
|
| |
| Domi Gibs Buss-Buss Florian Stella Cube | |
|