| CR Gaël JB Cube | |
|
+6Niko40 chris#64 chips cisougex tipof cube 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: CR Gaël JB Cube Mar 15 Sep 2009 - 22:08 | |
| Notre expédition fut une réussite total. Nous étofferons ce CR au fure et à mesure mais pour le moment je vous colle les photos. Je tiens absolument a remercier:
- EDDIE
NATH MOSURE SOPHIE L'ASPI LEO MICHELLE ALAIN & sa femme TATIE TONTON Mes cousines LES MORSURE frangins
LE DIAPORAMA
Dernière édition par cube le Mer 16 Sep 2009 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
tipof stage sur piste
Nombre de messages : 500 Age : 50 Localisation : Sud des Landes/Pays Basque Emploi/loisirs : Actif/Les Sportives Humeur : Mène une vie de dingue ! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mar 15 Sep 2009 - 22:41 | |
| Vraiment Splendide ces Tofs Mais Quel Beau Temp Là Bas !!! Merci d'avoir Partager ces bon moments ... | |
|
| |
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mar 15 Sep 2009 - 23:05 | |
| vraiment super ce diaporama vous avez du bien vous gavez!!en tout cas il y a de super coin par la bas! | |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mar 15 Sep 2009 - 23:26 | |
| tros beau veux y aller moi aussi merçi pour les photos vous avez du vous regalez | |
|
| |
chris#64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 6:47 | |
| Magnifiques photos Vous avez du vous regalez et passer de tres bonnes vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 8:04 | |
| sympa les photos, j'aurais vraiment aimé y être..... super content d'avoir vu vos face |
|
| |
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 10:54 | |
| Tres belles photos!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 11:55 | |
| Cubi... T'as pas remercié Mémé !! Mazette... Le Ventoux, Le Verdon, Ste Croix, Taulanne, Castillon, La Bonette, Le Sauze, Serre Ponçon, La Nesque... Véritable trekking que vous nous avez fait là... Et les fesses... comment vont elles... En tout cas, vous avez choisi la bonne semaine... Il tombe des seaux depuis hier... :roll: Content de vous avoir vu et revu, même si, à mon sens, l'aventure ex-motarde fut bien trop courte... Juste une question: pourquoi Dieu n'apparaît il pas, ou si peu... L'a posé son veto l'fleuriste... PS: les lézards, par chez nous, on les appelle des salamandres... |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 12:04 | |
| royal le periple le temps au top durant toute ma partie en trio qui c fini en duo l'obligation familiale a mit a mon sejour 3 jours avant les 2 compéres top top c vacance!! il y a eu de sacré boucleS avec des virolos non stop des paysages de taré!! des gens au top avec un acceuil enorme de partous !! CR en court de developement Un truc n'arrivée jamais à la bourre pour l'apéro c sacrilége la bas | |
|
| |
leo dose le 125cc
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Cagnes sur mer " le sud" Humeur : Avec Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 12:35 | |
| Que du bonheur, même si ce fut bref. Grâce à vous, je connais un peu mieux les bôs coins de ma région , et aussi l'occasion de revoir mon pôto Edd* Ravi de t'avoir revu Cube, et d'avoir fait la connaissance de JB & Gael, ils sont bien braves, comme on dit par chez nous........... :divers2345 J'espère qu'on sera plus longtemps en votre bonne compagnie la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 13:15 | |
| Le samedi Le réveil sonne mais pas pour le départ des vacances mais bel et bien pour aller au taff. La matinée n'aura jamais été aussi longue, les heures n'avancent pas et j'ai tout le loisir de refaire mon packtage dans ma tête avant l'heure fatidique. 12H01 pas le temps de dire au revoir aux collègues je me casse, premier a passer le portail du boulot. J'arrive à la maison et JB ne tarde pas a pointer son nez et Gaël avec sa ponctualité légéndaire suivra. Le plus gros des préparatifs concistera a tout faire rentrer dans le camion: -Trains de roues de rechanges -béquilles -quelques outils pour le cas ou -deux motos -les sacs -etc.............. Une fois les motos, ainsi que le bazard qui va avec, entassés dans le camion les sourires ont du mal à se dissimuler. Il est temps de faire des bisous à la famille et de leurs dire" A dans 8 jours" Je vous passse les phrases comme: soyez prudent, faites pas les fous, revenez entier........................................... Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les tirelires placées judicieusement sur notre chemin n'auront pas eu raison des chevaux fougueux du transporter qui ma foi tient encore la forme. Un seul arrêt casse croûte se fera sur la route. Nous sortirons de l'autoroute à Remoulin direction Avignon qui est vraiment superbe de nuit. Direction Carpentras pour poser nos affaires vers les 22H00 il me semble. On décharge le fatras et les meules et on entame la nuit. Par la suite je vous parlerai de nos nuit où JB fais chauffé le Monster pendant que nous dormons.
Dernière édition par cube le Mer 16 Sep 2009 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 13:32 | |
| je crois qu'il n y a pas grand chose a dire apart WAHOU !!! les photos sont magnifique je m'en suis plein les yeux paysage de folie on peut voir sur vos visage que vous vous etes regaler sa fait vraiment plaisir vous nous avez mis l 'eau a la bouche la suite la suite la on va se regaler !! merci a vous de nous faire partager cet merveilleuse aventure ! |
|
| |
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 18:35 | |
| Les paysages sont époustoufflant et les photos sont magnifique, bravo au photographe et à l'appareil photo :xd: | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 19:14 | |
| Voila les photos de Gaël: LE DIAPORAMA
Dernière édition par cube le Mer 16 Sep 2009 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Mer 16 Sep 2009 - 21:35 | |
| DIMANCHE Dimanche matin le reveil est prevu pour 7H45 mais JB en décide autrement en imitant sa Ducati en plein sommeil réveillant ainsi Gaël et moi même un peu avant l'heure. Allez branlement de combat le Ventoux nous appelle et on a rencard chez Morsure où l'Aspi nous attend pour 12H00. On se prépare pendant que Gaël remonte ses rétros sortis pour plus de comodité dans le transport. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'instant est crutial nous sommes chauds comme de la braise. Les motos ronronnent au ralentis, ce qui marque le début de notre aventure. Pas besoin de me faire une greffe du sourire à ce moment précis car toutes les conditions sont réunies pour que ce ne soit que du positif: Du soleil De bonnes routes Une bande de potes GAZZZZZZZZZZZZ on prend la route pour Mazan, Mormoiron, le Ventoux et c'est à ce moment que les choses se corsent, car nous somme DIMANCHE . Et le dimanche au Ventoux c'est journée porte ouverte pour l'ascension pour les rois des pédales. Nous voila en train de slalomer entre les cyclistes qui grimpent et ceux qui descendent comme des boulets dans les deux sens du terme. Les trois pellerins que nous sommes au sommet de ce tas de cailloux profitent d'un panorama exceptionnel avec la vallée du Rhône et les Alpes de l'autre coté. 11H00 et 150 bornes nous séparent de Morsure et pas de ligne droite pour s'y rendre. On fera donc appel à notre jocker: Mr TOM Tom Aller on tappe: La Crau et fullgaz pour s'y rendre. On roule et on roule et on tourne et tom nous envoie au nord, m'indique 20H20 pour l'heure d'arrivée????? Il est con Tom? On s'arrête discute un peu avec Tom pour voir qu'il nous envoyait en Suisse Reprogrammation de Tom pour La valette et eurêka il m'indique le Var Regazzzz les virolos s'enchainent pour descendre par Méoune ( argfff que du bonheur )et pour clore le tout, notre premier retard d'une grande serie. Mais Morsure family ne nous en tiendra pas rigueur même l'Aspi est content que l'on soit ENFIN là . On mangera sans vraiment trop trainer car les Morsure friend sont sur les dents et veulent dégourdir leurs brêlons. L'instant tant attendu de partager un bout de chemin avec Morsure remonte à 2004 est enfin là. On claque deux trois clichés et nous voilà en route. On rentrera à la tombée de la nuit chez Morsure sachant que l'on a rencard chez Eddie pour 20H00 J'ai l'impression que l'on sera en retard deux fois dans la même journée. Eddie s'impatiente j'ai des messages sur mon tel. On enchaine pour l'étape suivante Arrivée Chez Eddie la charmante Nath83 est déjà atablée et le pichet de morito s'évapore rapidement. Un verre de morito éveille mes papilles et me rappelle que la bière passe plus facilement mais comme du coup il passe pas trop mal et j'enchaine sur un autre mais le troisième sera fatal car c'est le fond du pichet et il ne reste que de l'alcool au fond .Ma petite nature fait surface et me chauffe de l'intèrieur.HEINEKEN AU SECOUR CA BRULE DEDANS!!!! La soirée dure et la fatigue se fait sentir même dopper avec le morito les paupières se font lourdes. On prend la direction des chambres en prennant soin d'isoler Jb dans une chambre à part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Jeu 17 Sep 2009 - 11:22 | |
| Encore ! Encore !!!! J'ai soif de lecture... Et j'mangerai bien les photos de JB... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Jeu 17 Sep 2009 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Jeu 17 Sep 2009 - 22:10 | |
| Je trouve pas les mots tellement c'est énorme :xd: Merci de prendre le temps de faire ce Cr pour nous faire partager cela voyage |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Jeu 17 Sep 2009 - 22:47 | |
| LUNDI Le réveille sonne encore même en vacances et tout le monde émerge petit à petit pour se retrouver à déjeuner dans la cuisine. Un voisin de quartier pointe à la fenêtre pour prendre des nouvelles du départ. Il se joindra au groupe jusqu'à Draguignan puis rentrera sur la Fardèle ensuite avec Nath83 qui a encore des sequelles de sa cascade. On se prepare gentillement pendant que les voisins préparent un meeting tunnig et astiquent leurs caisses Et en y pensant heureusement que nous sommes pas arrivé la veille en faisant claquer des ruptures. Avec la gendarmerie à coté on aurait surement eu une chambre pour la nuit Enfin pret nous décollons avec Eddie comme guide. Le RDV est prevu pour 10H30 à Draguignan pour retrouver Léo, l'Aspi et j'ai oublié son nom On s'installe en terrasse pour attendre les trois larrons qui manque. Qu'il est bon le Pago du matin sauf pour Eddie qui l'agrementera un aspirine. Le trio arrive nous allons pouvoir nous gaver de viroloS. On roulera gentillement jusqu'au gorges du Verdon pour casser la croute sur le seul restaut qu'il puisse y avoir la haut. Léo et j'ai oublié son nom devrons nous quitter peu de temps aprés manger car ils ont des prioritées. Mais ce n'est que partie remise car nous sommes attendu chez Léo le soir. On ne s'attarde pas trop sur les hauteurs du Verdon car on a l'intention de poser nos culs dans le lac de St Croix et comme certain ont pu le constater ce fut chose faite. On passera par Puimoisson se délester de quelques bagages pour voyager plus à l'aise. Je laisse le soin à l'aspi de commenter le reste de la journée car je n'est pas tout noté au niveau du tracé sauf que c'est de la balle
Dernière édition par cube le Jeu 17 Sep 2009 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Jeu 17 Sep 2009 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Jeu 17 Sep 2009 - 23:17 | |
| merci de nous faire partager votre aventure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Ven 18 Sep 2009 - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Ven 18 Sep 2009 - 1:49 | |
| - cube a écrit:
- LUNDI
...
Qu'il est bon le Pago du matin sauf pour Eddie qui l'agrementera un aspirine.
... Ouais... J'en veux pas aux retardaires... Dans un sens, j'ai pleinement profité du mojito... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Ven 18 Sep 2009 - 8:14 | |
| - cube a écrit:
Je laisse le soin à l'aspi de commenter le reste de la journée car je n'est pas tout noté au niveau du tracé sauf que c'est de la balle au fait, je t 'ai fait passer le lien de la virée balade du lundi je ferai mon cr ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube | |
| |
|
| |
| CR Gaël JB Cube | |
|