| Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! Mar 15 Mar 2016 - 11:16 | |
| Tout est expliqué dans le lien Moi j'y vais! http://www.sergei.fr/trace-chevalier-version-ole-2016/ | |
|
| |
LaMorpionne passe le permis
Nombre de messages : 126 Age : 55 Localisation : Oloron Sainte Marie Emploi/loisirs : Moto, escalade, voyages Humeur : tant que ça roule Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! Mar 15 Mar 2016 - 14:31 | |
| Ailleurs qu'en Aragon, j'aurais signé le chèque, mais là c'est mon aire de jeux habituelle Une autre fois, ailleurs.
| |
|
| |
jeje40 stage sur piste
Nombre de messages : 586 Age : 38 Localisation : sdf Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! Mar 15 Mar 2016 - 19:27 | |
| intéressant ce stage qu'il fait dommage je peu pas y aller je suis en plein achat de poussette et de couche comme pour le 16 mai.Je me dit que l'année prochaine j'en ferais partis | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! Mar 15 Mar 2016 - 20:25 | |
| - jeje40 a écrit:
- intéressant ce stage qu'il fait dommage je peu pas y aller je suis en plein achat de poussette et de couche comme pour le 16 mai.Je me dit que l'année prochaine j'en ferais partis
Je pense que ça va être super interressant,et ça change un peu | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! Mar 15 Mar 2016 - 22:26 | |
| - LaMorpionne a écrit:
- Ailleurs qu'en Aragon, j'aurais signé le chèque, mais là c'est mon aire de jeux habituelle
Une autre fois, ailleurs.
Pour changer de ton aire de jeux , tu peut toujours faire un stage avec Serge dans les Cévennes :-) http://resa.polemecanique-mc.com/stage/11-stage-de-perfect.html | |
|
| |
LaMorpionne passe le permis
Nombre de messages : 126 Age : 55 Localisation : Oloron Sainte Marie Emploi/loisirs : Moto, escalade, voyages Humeur : tant que ça roule Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! Mer 16 Mar 2016 - 14:03 | |
| Merci pour l'info BUBU, en plus l'endroit est intéressant | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! Mer 13 Avr 2016 - 20:02 | |
| Il reste une place.... | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! Mer 13 Avr 2016 - 20:55 | |
| ça se rempli bien | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! Mer 13 Avr 2016 - 22:11 | |
| C'était complet,c'est un désistement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! | |
| |
|
| |
| Sur les traces du Chevalier stage randonnée en Espagne version Olé! | |
|