| Une journée en Espagne | |
|
+4NoNo gael skyllneverdie cube 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Une journée en Espagne Dim 1 Mai 2016 - 22:05 | |
| Nous voila 5 au départ de Tyrosse pour rejoindre Gael àà st jean pied de port De retour à la maison avec 530km au compteur et de la bonne fatigue. Il y a de bien beau paysage autour de Yesa que j n'avais pas encore vu. Va falloir y repartir pour prendre la route de droite Par contre les températures de la journée mon fait serrer les fesses toute l ajournée. Balancer les photos... | |
|
| |
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Dim 1 Mai 2016 - 22:09 | |
| ahah je t'avais dit qu'il y'avait du lourd par là bas :p, c'est quelle route à droite que tu veux prendre que je te dise :) | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Dim 1 Mai 2016 - 22:56 | |
| Sky l'eau est super clair et super froide Il est pas beau Hades sous ce soleil | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Dim 1 Mai 2016 - 23:04 | |
| Sacré bonne virée je me suis régalé j'en ai pris pleins les yeux pleins les bras Un bon partage avec quelques farcis de la poignée Le top départ est donné rapido je rejoint en court de route le groupe avec qui je vais partager ma journée de la route de St jean aux routes de l’Aragon des paysages grandiose malgré le froid qui se fait mordant par moment,un bon restOOoo ont c même pas faits jeter par l'aubergiste cette fois J'ai à l'occaz de cette journée rencontrer et retrouver des compagnons de virée avec qui je n'avais pas roulé depuis longtemps.. une journée sous le signe de la découverte de ma nouvelle brèle un zx10R old génération avec lequel j’accroche bien j'ai besoin d'une bonne remise à niveau lol J'ai alterné les passages ou j'ai fais ma feignasse à me traîner dans la monté de val carlos j'ai pris mon temps et plus encor feeling moyen et froid aux doigts d'autre portions de route mon donné plus de gnac puis les rytme alterné "plan plan" moyen rapide m'on parfaitement convenue J'ai laissé le groupe pour rentrer fissa pour prendre mon rôle de papounet à Punte de la reina ou la seul station service des alentours ressemblé à une oasis avec des troupeaux de bécane dans tout les sens. Timing presque respecté je rentre à la maison il est 18h apres 370km je troc mon zx10 pour finir la journée en famille, il est 20hoo quand j'entend le bruit des bécanes c les potos de la journée qui font un arrêt au stand pour me faire le CR du bout de ballade de la fin de journée ils sont frais comme des p'tits gardons qui en redemande D’ailleurs moi aussi j'en redemande et j’espère pouvoir rerouler bientôt avec vous | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Dim 1 Mai 2016 - 23:14 | |
| On qu'a remettre ça la prochaine fois , on a vu des panneaux a allez explorer | |
|
| |
NoNo pose le slide
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Dim 1 Mai 2016 - 23:23 | |
| Sympa ton CR GAËL . . . . . | |
|
| |
picou40 stage sur piste
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : saint vincent de tyrosse Emploi/loisirs : facteur/moto/ski/vtt Humeur : en cas de doute...gaz à fon! Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Lun 2 Mai 2016 - 6:59 | |
| Une journée au top avec des potos au top!le départ un peu frileux de tyrosse on tourne au café,direction St Jean , bien entendu on a droit à notre troupeau de montons qui sème sur la route des boulettes, au bout de 5min cube perd patience, deux coup de gaz et hop les moignons dans le fossé on reprend notre rythme, cube et Romain se cherche un peu à savoir qui a la plus grosse arrivé à St Jean re pose café en attendant gael mais la bête se fait désirer on remonte sur les brêles et le voilà, ça y est l'équipe est au complet c'est parti pour une bonne tartine de virolos!on fait le plein et go! Cube et boby ouvre le bal lets go! La monté de Val Carlos se passe bien dans la roue de gael puis je le sent un peu fébrile avec la fraîcheur je passe devant et commence à tourner la poignée avec papy jeannot qui me colle aux fesse!(jeannot au départ "moi je reste derrière!)sauf qu'il est chaud la bête Arrivée de l'autre côté on prend la direction de burgui, la route est top moumoute!puis à gauche sur isaba, une pose s'impose et nous réchauffe car mine de rien ça pèle!!! On repart gentillement et croisons une ribambelle de gs et autres trails qui font un raid routier, pose ravitaillement et gael nous dit à toute à l'heure, on prend direction yesa puis retour à burgui...hades nous dit que son pneu arrière glisse,cube prend son brelon se refait le col et lui rend sa moto" tiens ça glisse plus " Retour à arneguy on rentre,en même temps il est déjà 19h passé, petite pose binouse chez gael pour un debrif, mon pneu arrière à une sale gueule, cette journée aura eu raison de lui il est moulo Retour par peyrorade romain et hades prennent direction dax,cube et moi tyrosse pour un retour tranquilou avec le couché de soleil dans la face Bref une super virée avec des potos au top du top!a très bientôt les zamis (quand j'aurai encore changé mon gommard!!) | |
|
| |
chris#64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Lun 2 Mai 2016 - 9:56 | |
| Nikel le CR vous avez du vous gavé Moi du coup c était paintball petit cadeau des potos et de ma chérie Je rentre plein de bleu rouge violet mais bien fun La prochaine je viens avec vous | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Lun 2 Mai 2016 - 10:41 | |
| cool de vous lire | |
|
| |
patrick pueyo macadam killer
Nombre de messages : 887 Age : 65 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : mandataire automobile,loisirs sports ,gym, ski ,voyages. Humeur : Gentlement Driver Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Lun 2 Mai 2016 - 16:04 | |
| Joli CR, c'est vrai qui fessait pas chaud chaud hier , 4.5 ° à Valcalos à 11 h 30 .... vivement les bonnes températures pour artiller un peu ... | |
|
| |
skyllneverdie Team esprit-motard
Nombre de messages : 2035 Age : 43 Localisation : Boucau Emploi/loisirs : sans/ gaz, gaz gaz Humeur : toujours a toc Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Lun 2 Mai 2016 - 18:26 | |
| - cube a écrit:
- Sky l'eau est super clair et super froide
... tu m'étonnes qu'elle doit être froide un coup à sortir eunuque ^^ | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Mar 3 Mai 2016 - 14:35 | |
| Maigre contribution,mes quelques photos de dimanche **********il y a moins de sportives*********** le fofo prend de l'age **********toujours la bannane*************** **********le bar ************* **********la vaillante qui à le merite de supporter ma carcasse ****** | |
|
| |
jeje40 stage sur piste
Nombre de messages : 586 Age : 38 Localisation : sdf Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Une journée en Espagne Dim 8 Mai 2016 - 16:26 | |
| Si on avais su on aurait fait la ballade a Yesa ensemble nous on c'est décidé a partir au dernier moment c'est que partis remise pour une prochaine fois bounce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée en Espagne | |
| |
|
| |
| Une journée en Espagne | |
|