Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Dim 24 Mai 2009 - 21:40
lepacha40 a écrit:
Donc vous etiez la a capbreton. En tous ca merci a tous pour vous photos et videos.
Ouai une bonne adresse quand le patron n'est pas en balade moto:
Bar la Bouée sur le port de Capbreton
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Dim 24 Mai 2009 - 21:53
cube a écrit:
lepacha40 a écrit:
Donc vous etiez la a capbreton. En tous ca merci a tous pour vous photos et videos.
Si j'ai bien suivi depuis que je suis inscrit c'est freddy l'homme a koko?! On ira boire un verre a l'occaz. Vous faite quoi les apres midi cette semaine? lol
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Dim 24 Mai 2009 - 21:55
C'est carément son mari
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Dim 24 Mai 2009 - 22:04
OLIVE a écrit:
pat a écrit:
voila ma toute petite contribution le depart de tarnos img] et ?? j'ai une idee mais je suis vraiment pas sur alors je le laisse ce nommer pour ne pas dire de betise! [img][/img]
pat c'est mon frere avec le speed striple " la_gome " , maintenant que le mystère est levé , on continu le jeu qui est-ce? a qui sont les cheveux blond sur la gauche de la photo ,merci pat pour tes photos , grace a la participation de tous on a le départ,le trajet,la concentre. toute la journée quoi ,et pour ceux qui n'ont pas pu venir c'est comme s'ils y étaient.
c'est bien ce qu'il me semblai mais je voulais pas dire de betise donc je preferer que toi ou ton frere le disiai!!!
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Dim 24 Mai 2009 - 22:15
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Lun 25 Mai 2009 - 15:16
cube a écrit:
lepacha40 a écrit:
Bar de routiers il parait! Vous serez toujours les bienvenue et bien accueillis.....Oui bon un peu de pub quoi!
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Lun 25 Mai 2009 - 15:30
chips a écrit:
salut koko les deux dernierre je te les gardais au chaud tu devrais connaitre
heureusement fredi nous avait reserve le parkinq
Merci Chips!!!! Meme pendant nos ex soirées motards,ya jamais eu autant de bécanes!!! Et j'etais pas la.....Pfffffffffffffffffffffffff......(je vois que ya que Kika qui est pas garé dans le meme sens que tout le monde! )
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Lun 25 Mai 2009 - 18:30
il est le seul a avoir la marche arrière
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Mar 26 Mai 2009 - 15:33