Nombre de messages : 1304 Age : 41 Humeur : à bouffer du pneus Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Ven 22 Mai 2009 - 10:38
Vidéo trouvé ça sur youtube
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Ven 22 Mai 2009 - 11:34
DEGOUTE....J'AI PAS PU VENIR A CAUSE DE MA FRACTURE AU BRAS.
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Ven 22 Mai 2009 - 11:54
merci pour se burn!! ta gomme étai tres chaude on a la video vu de pres :p ta meme crepi lapareil on la mettra plu tar sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Ven 22 Mai 2009 - 12:40
c'etai une apres midi de folie beaucoup de monde au depart super bonne ambiance! super bon show de stunt merci les ltr!
j'ai pas pu faire la connaissance de tout le monde mais ca sera pour la prochaine fois!
et sympas vince le petit burner super bien caler de la fin!!!
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Ven 22 Mai 2009 - 18:31
content de voir que vous avez eu beau temps et que la fête est été au rendez-vous, tres belles photos!! et finalement, personne n'a gagné le concour "Tuninge"?? :cyclops:
ce n'est que partie remise pour pouvoir faire connaissance
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Ven 22 Mai 2009 - 20:39
la suite des photos
voila la deuxieme partie de notre apres midi a tarnos
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Ven 22 Mai 2009 - 22:46
que dire après tout ces commentaires merci à tous pour cet accueil,superbe après-midi,LTR toujours au top mélangeant fougue,passion et maîtrise par contre énoooooooooooorme le petit convoie de Tyrosse à Tarnos et surtout la petite séance de rupteur pour certains devant la cabane des bleus en ville à tyrosse ,je me suis retrouvé par hasard chef de file de st vincent de paul à tyrosse,quand je regardais mes rétros je ne voyais que des lumières blanches !!! :peu03: ,par contre je n'ai pas été surpris du comportement exemplaire de chacun malgré le nombre impressionnant de moto.J'espère faire une sortie avec vous au plus vite car je n'ai pas pu discuter et faire connaissance avec tout le monde PS: CUBE sympa ton petit bar à Capbreton
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Ven 22 Mai 2009 - 23:09
petitmozar a écrit:
PS: CUBE sympa ton petit bar à Capbreton
C'est pas le mien c'est celui d'un membre du fofo: Freddy
Et un amis de longue date
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 0:06
ou là tes tendances hom.........s ne nous regarde pas j'avais bien compris que ce n'était pas ton bar,je me suis mal exprimé,je voulais simplement dire : le bar ou tu nous a emmener est sympa,voilà;j'avais peur qu'on aille du côté de la plage...
monster Team esprit-motard
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : dans le bac a sable Humeur : très bonne quand y a du sable Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 1:22
Il en a vue se ptit bar
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 12:49
coucou à tous!! voici enfin la vidéo! apré 3 refu de youtube pour les droit d'auteurs!!! en espéran ke sa va vou plaire!! pour ce ke sa intéresse on pourra mettre certaine photo ou vidéo (ki son dan la vidéo) à disposition!! aller bon film
OLIVE use le slide
Nombre de messages : 845 Age : 44 Emploi/loisirs : moto Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 13:03
super vidéo avec la musique qui va bien merci a vous dje&chloe
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 13:24
merci tout le monde pour c photos!
dje&chloe niquel la petite video avec du bon son :mus072:
je vais essayer de poster de deux tois photo que je vais essayé de recupere
car j'avais oublier mon appareil et ma petite femme avait pas pris son appareil photo non plus n'est ce pas blacksparx!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 13:33
desoler je me suis maquiler et sa mais sortie de la tete
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 13:34
au fait pk nos amis les leve ta roue nous ont pas fait de belles roues avant????
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 13:37
voila ma toute petite contribution le depart de tarnos [img][/img] dje&chloe [img][/img] steven dit lastifle et son sds franck dit belon [img][/img] et ?? j'ai une idee mais je suis vraiment pas sur alors je le laisse ce nommer pour ne pas dire de betise! [img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 13:39
sympa cet petite video et pas mal aussi les photos chips
heuresement que certain pense au apareil !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 13:44
pat je croit que tu a un soucie avc les photo
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Sam 23 Mai 2009 - 22:08
re!! le son à de nouvo était refusé pour la vidéo!! dc certain on pu la voir avec le son mais maintenan el nen a plu!! voulez vou ke lon mette un autre son?
Invité Invité
Sujet: RE Dim 24 Mai 2009 - 0:46
SUPER LES VIDEO ET PHOTO
DOMAGE GT PAS LA
OLIVE use le slide
Nombre de messages : 845 Age : 44 Emploi/loisirs : moto Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Dim 24 Mai 2009 - 11:07
pat a écrit:
voila ma toute petite contribution le depart de tarnos img] et ?? j'ai une idee mais je suis vraiment pas sur alors je le laisse ce nommer pour ne pas dire de betise! [img][/img]
pat c'est mon frere avec le speed striple " la_gome " , maintenant que le mystère est levé , on continu le jeu qui est-ce? a qui sont les cheveux blond sur la gauche de la photo ,merci pat pour tes photos , grace a la participation de tous on a le départ,le trajet,la concentre. toute la journée quoi ,et pour ceux qui n'ont pas pu venir c'est comme s'ils y étaient.
Dernière édition par OLIVE le Dim 24 Mai 2009 - 12:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Dim 24 Mai 2009 - 12:32
Bravo pour les photos et les vidéos c'etaient une super apres midi grandiose le départ de Tyrosse et bravo à tous le monde pour le comportement j'éspere que tous seront présent pour la feria des motards à Tyrosse et l'on pourra faire plus connaissance La Feria devrait etre génial avec du super show on s'y retrouvera
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Dim 24 Mai 2009 - 17:27
Merci pour vos photos et vos comm!C'est cool pour ceux qui sont pas venu....
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Dim 24 Mai 2009 - 20:05
salut koko les deux dernierre je te les gardais au chaud tu devrais connaitre
heureusement fredi nous avait reserve le parkinq
Invité Invité
Sujet: Re: Fête de la moto Tarnos Dim 24 Mai 2009 - 21:29
Donc vous etiez la a capbreton. En tous ca merci a tous pour vous photos et videos.