ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Yesa Rando Baignade

+5
chips
vinceLTR
KOKO
petidiable
cube
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Yesa Rando Baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:05

je suis en train de l'écrire après il faut que je fasse un montage pour les photos... quand vous le lirez cvous comprendrez vpourquoi je mets du temps...
je sais je suis longue (comme vous le voyez je rame autant en Cr qu'en Street Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:31

Juanita a écrit:
je suis en train de l'écrire après il faut que je fasse un montage pour les photos... quand vous le lirez cvous comprendrez vpourquoi je mets du temps...
je sais je suis longue (comme vous le voyez je rame autant en Cr qu'en Street Very Happy )
Moi me tarde de le voir ce CR! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:50

il est 23h50... je viens de finir d'écrire le CR. demain je fais le montage photo et relis mon petit laius pour le corriger... Twisted Evil
petidiable
Team esprit-motard
Team esprit-motard
petidiable

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:53

c est qui a coté du tzar sur la photo ????
scratch scratch
une de son harem ????
Yesa Rando Baignade - Page 2 326765 Yesa Rando Baignade - Page 2 326765 Yesa Rando Baignade - Page 2 326765
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:57

Juanita a écrit:
il est 23h50... je viens de finir d'écrire le CR. demain je fais le montage photo et relis mon petit laius pour le corriger... Twisted Evil
Oh chouchou!T'as bossé jusqu'a maintenant.... ❤ Tu meriteras un cadeau quand meme!!! Wink Merci pour nous,en tout cas je suis certaine que ca sera top!! Yesa Rando Baignade - Page 2 361625 Yesa Rando Baignade - Page 2 349377
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:27

tres tres bonne virée tous y etait pour que ca ce passe bienG Very Happy Very Happy un rythme soutenue mais pas l'orgie non plus 👽

une sortie ou j'ai aprecié la destination visite de droite et de gauche mais le cr de juanita va etre evocateur je pense Twisted Evil

v'la a refaire merci a tous!!
http://www.levetaroue.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:12

Chose promise, chose due...le voici tout chaud démoulé :idea:

J'ai légèrement carbonisé le peu de neurones qu'il me restait, après cette chaude balade dans le four aragonais, dans le feu de l'écriture scratch . J'espère que ça vous plaira et surtout donnera, à ceux qui n'ont pu venir, l'envie d'un jour découvrir cette belle contrée... sunny
Et que cela excusera ma performance minable à l'oral de mon concours car oui j'ai fauté préférant écrire ce CR que bachoter! :roll:

Pour se lever à une heure bien matinale en un dimanche matin il faut avoir de sérieuses raisons: un corps à enterrer; une rediffusion d'un moto GP; l'obligation d'aller lustrer les bancs de l'église ou mieux encore la perspective (tout à fait catholique) de faire une belle balade en contrée hispanique. Au goût de l'hostie étrangement beaucoup préfèrent celui du chorizo!!! :geek:

Tel un picador c'est donc Cube qui nous a titillés autour de ce projet: visiter les ruines de Yesa et mourir (de chaud).

Dimanche 16 août 9h40, il est temps de chevaucher nos chevaux mécaniques et de regagner SJPDP pour les intimes (Saint Jean Pied de Cochon pour les connaisseurs) afin de retrouver le groupe de croque-maïs avec lesquels faute de grains on partagera le grain (je parle de la pluie Wink ).

Et oui Le Tout Puissant très vexé de ne pas nous voir à sa réunion dominicale et aussi fâché de ne pouvoir aller déguster tapas et chorizo en notre compagnie, a délégué une armée de nuages qui, par intermittence et de Larressore à Isaba (en gros), joue les trouble fêtes... arrosant nos routes, nos montures et nous baptisant pauvres pêcheurs! pale

Il n'est pas loin de 10h30 quand nous retrouvons Cube, Koko, Chips, Alain et Mrick au bar qui fait l'angle à SJPDP.
Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0612

La petite troupe est déjà attablée et est arrivée apparemment fort tôt (certainement du fait de la ponctualité de Koko Wink Very Happy ). Avec Mateo nous faisons connaissance de Mryck et d'Alain.
Quand Cube, subitement semble très absorbé par une étude zoologique fort étonnante Suspect . En effet, une petite colonie de mouches hantent les lieux depuis leur arrivée... faut il y voir là un signe? Pourtant dans la pub axe il était précisé muchas maracas et non muchas mouchas!!!
Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0613

Koko profitera même de la présence de nos amies insectes pour nous montrer avec talent et dextérité comment les capturer. :cyclops:
Un jus d'O et un croissant plus tard, Gaël et sa belle nous rejoignent. Le moins que l'on puisse dire et qui aura marqué tous les esprits (même celui de la serveuse), c'est que Gaël ne semble pas être marié avec une planche à repasser (je ne parle pas ici de Pocket :) ) et encore moins au fer à repasser. Nous le soupçonnons d'ailleurs d'avoir dormi tout habillé pour être sûr de nous trouver à l'heure... Shocked
Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0614

Maintenant que nous sommes au complet nous allons pouvoir « break on throught to the other side » comme l'aurait dit Jim Morrison. Yesa Rando Baignade - Page 2 557561

Si le départ se fait sous un ciel gris mais sans pluie, la montée de Valcarlos est quant à elle marquée du sceau des Tlaloc (dieu de la pluie pastèque qui transforme les vêtements en loques)... la route est bien mouillée et je dois avouer une certaine appréhension Suspect pale . L'ascension se fait donc par la face nord, chacun à son rythme. Les plus téméraires: Cube, Koko, Alain, Mrick prennent la tête du cortège alors que je me retrouve un temps au milieu puis en queue de peloton avec Chips et Mateo.

Tout le monde se retrouve à la station d'essence non loin de Auritz (N135). C'est le moment de faire une petite pause, discutailler et surtout abreuver nos bêtes avant de prendre la N140 direction « vers là bas où tout est calme, tout est sauvage». Yesa Rando Baignade - Page 2 578919

La route est légèrement étroite entre Aribe et Jaurieta mais agréable à rouler, enfin quand elle n'est pas mouillée. Me sentant l'âme d'une espadrille molle et le courage d'un esquimau face à un ours polaire, je ne tarde pas à prendre la place de moto balai, ce pour ne pas gêner ceux plus en phase avec la conduite du jour.

Entre Jaurieta et Escaroz la N140 nous offre une espèce de manège démoniaque façon tournicoti tournicoton qui aurait pu rendre Zébulon cinglé. Yesa Rando Baignade - Page 2 955593 Ça tourne ça vire dans tous les sens et ce par le bais d'épingles assez cruelles qui font transpirer rien qu'en en regardant le tracé sur la carte affraid ... L'Espagne on ne le dira jamais assez: ce n'est pas le monde des bisounours! Ici la route se mérite et se dompte à grand coup de freinages de trappeur et de trajectoires aiguisées!

Après cet intermède assez tortueux qui a fini de me mettre le trouillomètre dans la zone rouge, le bitume semble se dérouler tel un ruban dessinant de jolies courbes assez douces qui permettent un roulage un peu plus rapide Yesa Rando Baignade - Page 2 58957 . Nous traversons ainsi les villages de Ochagavia, Izalu. C'est entre ces deux lieux que, sur le bas côté, une piétonne qui voulait nous regarder passer a reculé malencontreusement dans le caniveau. Perdant l'équilibre elle s'est retrouvée fesses contre roche et terre Shocked Yesa Rando Baignade - Page 2 326765 ... mais ça il fallait être en queue de peloton pour le voir!!!
Quelque part, je ne peux m'empêcher de me dire «à choisir: je préfère qu'elle se paie une petite gamelle dans une rigole que de me la mettre sévère entre deux épingles ». Entre elle et moi c'est tout vu: fallait pas être piétonne Twisted Evil ... ainsi je tente de me rassurer comme je peux...je vous le concède lamentablement!
Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0615

Quelques km plus loin, l'âne alcoolisé auteur du tracé de la voie que nous empruntons a repris du service... une séquence de virolos bien choisis nous mène à travers la foret de Navarre à Isaba. drunken

Passée la forêt, la pluie se fait oublier. Le climat est plus chaud et sec tandis que dans les cuirs et les bottes le thermostat est au « tropical » fixe. Le paysage est à présent plus aride alors que les motards, de sensations, sont toujours plus avides... :geek:
Nous n'entendons pas les grillons... simplement le doux son de nos moteurs diablement joueurs...Il fait chaud dans les t-shirt et dans les maillots et ce n'est que la promesse de la surprenante étuve et du terrible soleil qu'on aura à Yesa...hummm le motard vapeur! :joker:

A Isaba nous empruntons la N137 direction Roncal puis Burgui. La route propre et assez large nous permet de nous en donner à cœur joie!!!

⭐ Appel micro: A Roncal il me semble avoir vu comme un circuit ou du moins une piste avec un bâtiment à chaque extrémité... je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait … la personne détenant l'information est priée de l'apporter à l'accueil merci...

Depuis Burgui nous voguons sur la sinueuse An 137 qui traverse Salvatierra de Esca où au retour nos apôtres feront leurs ablutions; puis Sigues.

Un peu plus loin, nous prenons la N240... route plus que surprenante de part le spectacle qu'elle permet de découvrir. Elle longe une partie du lac de Yesa, dévoilant au départ un terre noyée, puis un paysage presque désertique et à la fois un brin lunaire, fait de monts de terres et de minéraux; de coulées colorées de différents sédiments; des couleurs bleues, vertes, jaunes, siennes... une ambiance bien particulière qui d'un coup fait couper la poignée des gaz...
Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0714 Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0715 Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0616

Quelques km de traversée et vient le point pour se restaurer. 🐰

Cube a choisi un restaurant en plein Yesa City. Le moins que l'on puisse dire est que nous sommes aux petits oignons! D'ailleurs, je pense qu'en s'approchant un peu de nous les ¾ de la population pourraient se rendre compte que nous n'en avons pas que l'air mais aussi l'odeur! La marinade ça a du bon …Born to be wild disait-il!! :rendeer:

A proximité de notre table d'hôte, nous avons un joli canapé dans lequel Gaël décide de finir sa cession de roulage et ce avant même de passer à table !!!
Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0617

Le repas sera placé, lui aussi, sous le signe de la découverte... Au menu (que Gaël aura eu la gentillesse de nous traduire car Cube alias Sumo de Pina ne fait que de l'espagnol d'approbation) nous avons droit aux fameuses pâtes noires Razz, au pollo plancha y a la tarta tatin muy déliciosa como las profiteroles con chocolate!Olé!!!! :flower:

Les ripailles, qui se déroulent dans une ambiance bon enfant, permettent de mieux faire connaissance notamment de l'inquiétant Mrick :roll: Very Happy dont on apprend qu'il égorge les truites et fume les saumons... affraid

Mais comme le dirait mieux que moi Koko, « on est pas venu acheté du terrain », et nous finissons par abandonner, masochistes que nous sommes, notre fraiche salle de restaurant pour la fournaise extérieure.

A nous les ruines de Yesa!!! sunny
...enfin si j'ai bien lu la carte ce seraient davantage celles de Esco...
Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0716

Pour y accéder depuis la N240 il faut emprunter une petite route terreuse toute défoncée... scratch
Mryck joue la carte de la prudence et décide de laisser sa moto au plus tôt, sage choix auquel je me rallie.
Pour Mryck il est certain que c'est le soucis de préservation de son bien qui le guide. Semer les pièces de sa trucati à travers la campagne ce n'est pas vraiment très distingué pour un motard égorgeur de truites, surtout qu'il en perdra un jour bien assez sur la route. Very Happy
Pour ma part, j'avoue que c'est par peur de me prendre une belle toise dans le chemin que j'abandonne ma monture. Mes courtes pattes et de ma gaucherie n'ont jamais joué en ma faveur. Suspect

Les sans peurs de la troupe, quant à eux, montent en mode cross jusqu'à la moitié du chemin préférant faire les 100 derniers mètres vraiment destroyed à pieds.

Cube, de son côté, se distingue. Fort de son expérience de taquineur de fossés et de son rôle de chef de tribu, il nous démontre qu'il n'est pas venu ici pour trier les lentilles. Et qu'on se le tienne pour dit lui et sa brêle en ont vu d'autres bien plus effrayantes! Non content de m'avoir porté pendant la première partie du chemin (merci infiniment), le voici parti dans l'ascension du chemin tout raviné qui va le mener au dernier plateau accessible en moto pour garer son 1000GenSduXRro..(et en rot Cube il s'y connait!!!) cheers Very Happy

Pour nous la MONTEE sous le soleil de plomb est assez infernale voir IMPOSSIBLE... nous aurions presque envie de crier ARRETE!...(mais nous ne sommes pas le 22)

Cependant la visite en vaut le coup. Les ruines sont celles d'un village abandonné il y a de cela plusieurs décennies... village qui selon wikipédia faisait déjà parti du projet de barrage (inauguré en 1960) dans les années 20...
Par endroit on dirait que le feu a détruit les ouvrages, pourtant ce n'est que l'œuvre du temps et le fruit de l'abandon qui ont éventré ces belles maisons en pierre aux balcons en ferronnerie.
Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0717 Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0718

Plus que des mots, ce sont les émotions qui prédominent lors de la visite de ce type de lieux abandonné par la vie...

et aussi un peu les blagues potaches de nos troubions... :joker:

L'heure et les têtes tournent et il va falloir penser à aller se baigner avant de reprendre la route du retour.
La descente du village se fera pour Koko en SDS derrière Cube qui une fois de plus nous impressionne de par sa folle technique façon tout terrain.
Yesa Rando Baignade - Page 2 Img_0719

Le premier groupe fera le chemin via la N240 à travers champ... petite escapade agricole qui se soldera par un couchage de gex dans la paille pour la belle (des champs) blonde, heureusement sans gravité aucune! Wink clown

En compagnie de Mryck je préfère réinterpréter le rôle Laura Ingall's sans la chute (pour nous hein, ça t'apprendra à te moquer Koko!!! Twisted Evil ) pour retrouver à pieds nos motos abandonnées au bas du chemin.

Après tant d'émotions, toute l'équipe sanglante pour ne pas dire transpirante, reprend la route pour trouver un endroit où se « baquer » .
Après une balade en cuir de rando Mryck vous le dira: une baignade ce n'est pas du luxe! :idea:

Sur le trajet l'oeil de Linxe de Cube nous dégote un petit endroit où se baigner.. seul hic il se trouve en contrebas d'un pont, assez difficile d'accès avec nos équipements ... On finira cependant par trouver un chemin menant au rio Esca sur lequel Cube finira tel Moïse par marcher comme vous l'avez déjà vu en photo :king:

La baignade passée, où on a aussi vu Koko se coucher dans les rochers :roll: , l'équipée reprend à nouveau la route en sens inverse, laissant Gaël et Pocket se diriger seuls vers Huesca et Pau.

Une nouvelle pause à Jaurieta (il me semble) nous permet de nous désaltérer avant de finir notre périple.

Le troquet du village est fort sympathique mais aussi étrangement envahi par les mouches qui feront les frais de notre cruauté toute humaine: noyade par coca, tentative de coups et blessures par aplatissement avec chaussures, séquestration dans les verres, kidnapping... Twisted Evil

Mais le motard n'a pas que cela à faire et le début de soirée nous invite tous à continuer notre balade et surtout à rentrer avant que le mari de Koko ne nous appelle tous un par un pour nous gronder! :)

Le groupe se sépare à SJPDP, le sourire sous le casque. Koko, Cube, Chips et Alain regagne cette contrée étrange où le maïs et les canards sont rois tandis que nous suivons un temps Mryck en direction de la capitale du jambon...

La journée fut bonne et pleine d'enseignements. Je retiendrai donc de cette nouvelle épopée motarde que:

-les mouches s'attrapent toujours de dos et quand elles sont occupées
-quand on dit « mouches qui s'enculent canicule » ce n'est pas faux
-rien ne sert de rouler au dessus de ses pompes quand on veut les garder...
-mieux vaut être poireau que carotte rapée...

Merci à tous et toutes pour cette belle journée enrichissante...

Sleep Sleep hé ho on se réveille c'est fini!!!!

Juanita reporter sans frontières :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:01

c'est bien, mais y a pas les photos....tu nous a fait attendre pour rien Suspect

en tout cas, c'est un régal de te lire Yesa Rando Baignade - Page 2 361625
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:06

JUANITA.......C'est décidé......Tu vas te taper tous les CR d'esprit motard,jusqu'a que le fofo finisse comme les ruines de Yesa!!! Yesa Rando Baignade - Page 2 361625 Personne aurait mieux fait,merci a toi et encore bravo!Tu es la championne de la plume.... Yesa Rando Baignade - Page 2 349377 Yesa Rando Baignade - Page 2 349377 Yesa Rando Baignade - Page 2 349377

Dernière édition par KOKO le Mar 18 Aoû 2009 - 19:17, édité 1 fois
triple64
groscube
groscube
triple64

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:12

nickel Juanita Yesa Rando Baignade - Page 2 361625 merci Cool

mais euh, et les photos :?: :?: Yesa Rando Baignade - Page 2 578919
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:23

Je me charge de coller les photos dans le CR car on a monopolisé pas mal de temps à Juanita.
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:53

Merci madame pour ce superbe CR. Je n'ai jamais autant lu en une seul fois. cheers
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:13

Juanita Very Happy je savais que l'on pouvait te faire confiance cheers

Superbe CR avec des précision comme le nom des ruines etc.....

Je vous laisse les liens pour voir toutes les photos de la sorties:

Toutes les photos

Le diaporama

Et encore merci Juanita pour ce superbe CR Yesa Rando Baignade - Page 2 32276
http://www.freeride-cc.fr
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:28

Superbe CR de Juanita+ belles photos du dieu Cube......Z'avez tout la :!: Yesa Rando Baignade - Page 2 361625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:37

oulalalal arrêtez je suis toute rouge! Embarassed

merci à tous pour vos compliments qui me touchent beaucoup (bande de tripoteurs verbaux Yesa Rando Baignade - Page 2 326765 )

Au départ je comptais inclure un certain nombre de clichés que Cube m'avait gentiment mis à dispostion pour illustrer mes propos. mais il se trouve que la préparation du concours d'aide-soignante que je passe normalement en septembre ne me laisse pas beaucoup de temps ou du moins pas autant que je le souhaiterai...
J'ai donc lachement abandonné l'idée de mettre les photos en accompagnement car me connaissant un peu maniaque j'y aurai certainement mis des heures et des heures et ce au détriment de mon exam...
Mais heureusement Cube a oeuvré!!!
d'ailleurs merci à toi de m'avoir aidé. j'espère que cela ne t'a pas pris trop de temps. En tout cas tu as choisi des illustrations que je pensais employer Wink

voilà voilà!

contente en tout cas que cela vous ait plu...J'ai rpis plaisir à écrire ce petit récit.. et je m'excuse encore de vous avoir fait attendre que ce soit sur la route ou pour le CR!

maintenant que j'ai mouru mes neurones je vais aller en maison de repos Yesa Rando Baignade - Page 2 326765
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:42

Juanita a écrit:
oulalalal arrêtez je suis toute rouge! Embarassed

merci à tous pour vos compliments qui me touchent beaucoup (bande de tripoteurs verbaux Yesa Rando Baignade - Page 2 326765 )

Au départ je comptais inclure un certain nombre de clichés que Cube m'avait gentiment mis à dispostion pour illustrer mes propos. mais il se trouve que la préparation du concours d'aide-soignante que je passe normalement en septembre ne me laisse pas beaucoup de temps ou du moins pas autant que je le souhaiterai...
J'ai donc lachement abandonné l'idée de mettre les photos en accompagnement car me connaissant un peu maniaque j'y aurai certainement mis des heures et des heures et ce au détriment de mon exam...
Mais heureusement Cube a oeuvré!!!
d'ailleurs merci à toi de m'avoir aidé. j'espère que cela ne t'a pas pris trop de temps. En tout cas tu as choisi des illustrations que je pensais employer Wink

voilà voilà!

contente en tout cas que cela vous ait plu...J'ai rpis plaisir à écrire ce petit récit.. et je m'excuse encore de vous avoir fait attendre que ce soit sur la route ou pour le CR!

maintenant que j'ai mouru mes neurones je vais aller en maison de repos Yesa Rando Baignade - Page 2 326765
Excuse nous a nous d'avoir pris de ton temps personel.... Yesa Rando Baignade - Page 2 349377
triple64
groscube
groscube
triple64

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:51

Shocked en pleine période de prépa d'exam, tu nous sers un CR de ce calibre :!:

encore plus merci Yesa Rando Baignade - Page 2 361625 Yesa Rando Baignade - Page 2 349377

et merci à Cube pour les photos :cyclops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:53

franchement je n'aurais vraiment pas pu le faire je l'aurai dit...
c'était un plaisir comme je le disais plus haut... j'aurais même aimé l'illustrer mais quand j'ai vu le temps que je prenais je me suis dit qu'il fallait que je sois raisonnable en laissant les photos à Cube.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:58

Mateo64 a écrit:
c'était un plaisir comme je le disais plus haut... j'aurais même aimé l'illustrer mais quand j'ai vu le temps que je prenais je me suis dit qu'il fallait que je sois raisonnable en laissant les photos à Cube.

je me suis encore plantée de compte... je croyais que Mateo s'était déconnecté... Yesa Rando Baignade - Page 2 264396
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:01

Juanita a écrit:
Mateo64 a écrit:

je me suis encore plantée de compte... je croyais que Mateo s'était déconnecté... Yesa Rando Baignade - Page 2 264396
Oh c'est pas bien grave Juanita,on a l'habitude avec Vince qui se trompe en se connectant sous Marjo.... Yesa Rando Baignade - Page 2 326765
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:05

Et bien au vue de ce que je viens de lire, j'ai l'impression d'avoir été de la ballade, toutes mes félicitations Juanita pour ton CR cheers

Dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous, mais comme on dit les absents ont toujours tort Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:06

KOKO a écrit:
Juanita a écrit:
Mateo64 a écrit:

Oh c'est pas bien grave Juanita,on a l'habitude avec Vince qui se trompe en se connectant sous Marjo.... Yesa Rando Baignade - Page 2 326765
je ne vous ai pas dit: je souffre de double personnalité drunken :joker:
chips
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chips

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:20

juanita je n es qu un mot a dire [b]GENIAL

et si ton concours ne marche pas tu peu toujours

devenir reporteur avec cube comme photographe

vous feriez une belle equipe

sa vallait vraiment le coup d attendre

bravo et mille fois merçi

Yesa Rando Baignade - Page 2 361625 Yesa Rando Baignade - Page 2 361625 Yesa Rando Baignade - Page 2 349377
Pocket
passe le permis
passe le permis
Pocket

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:42

Je viens de mettre 1h a ecrire mon post... trop fier de moi, je veux l'envoyer et la il me dit gentiment que je dois me reconnecter et donc que tout est perdu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon heureusement que j'ai 1h de moins que vous pour recuperer tout sa avec le sourire bien sur !! Suspect

De retour sur mon ile britannique et de retour a la civilisation (et ouhai meme dans le plus beau des camions ya pas le wifi!), heureuse d'avoir ete pour une fois de la balade, je suis que trop fiere de poster sur ce CR !!
Pour ma part ce fut une balade forte agreable et cela m'aura permis de faire enfin connaissance de certains membres du fofo.
On a commence par se faire un peu desirer meme si Gael avait premedite le coup en dormant tout habille (cf Juanita) :)
Apres un bon ptit dej et une histoire de serveuse et de fer a repasser (promis prochain annif, je lui en offre un!!), c'est parti direction Yesa.
De belles courbes et des paysages toujours aussi beaux suffisent a me donner la patate.
Merci a Koko pour m'avoir preter sa poignee. Cela m'aura permis d'etre encore accrocher la a la pause dejeuner Yesa Rando Baignade - Page 2 836407
Maintenant faudrait juste qu'il invente un systeme de "coussin-douillet" pour eviter de devoir decrocher mes mimines avec un pied de biche apres 400 bornes Sad
Un repas bien agreable pour mon ptit estomac car sur ce coup la faut pas se fier a mon gabarit!!HIHIHI
Merci de ne pas m'avoir bizuter a coup de pattes de sangliers pour mon inconsciente jeunesse. clown
De retour sur ce magnifique GEX (il m'oblige a dire sa sinon j'ai pas le droit de monter :roll: ), nous voila parti en quete culturelle sous ces 50 degres... moi va faloir que je pense a arreter de fumer !!
C'etait vraiment magnifique et de voir les photos sa donne envie d'y retourner. Ceci accompagner d'une initiation cross... meme pas peur!!!
Une pause baignade bien merite et merci a notre paravent qui nous a permis a Koko et moi de ne pas montrer nos ptites fesses a tout le monde
Embarassed
Merci a Juanita pour ton CR, c'est un regal changes rien et merci a Cube pour toutes ces photos... cela m'auras permis de remarquer que mon doudou me fait des infidelites derriere mon dos pendant que je m'y donne a un shooting photo. Il a toujours eu un penchant pour les Trucatis, le GEX n'est qu'une couverture Yesa Rando Baignade - Page 2 578919 Yesa Rando Baignade - Page 2 879947

On a du vous abandonner avec regret a la piscine municipale, pour partir direction Huesca (jsais pas quoi)... on va a Pau qui parait!
Et la c'est une succesion de lignes droites Sleep Sleep Ouhla faut se reveiller madame... mais pourquoi les pancartes sous toujours pas en francais ??? Pau c'est en France ?? Nan??? scratch
On passe un ptit tunnel de 12km, histoire de mettre a rude epreuve ma clostrophobie. En plus on ne peux pas depasser le 80... YOUPI... allez chantes une ptite chanson dans ton casque sa ira mieux pale
Une pause s'impose, pour denouer mes gambettes, odre du chef Pocket Yesa Rando Baignade - Page 2 11298
Allez plus que 40km de belles routes QUI DIT !!! Mais ce sera plutot un raccourcis de routes pourris (qui d'apres viamichelin n'en est pas un! Evil or Very Mad ) pour finir d'achever mon assise.
Arrivee a Pau, en ayant fini par une portion d'un rythme un petit peu vite KOM QUI DIT, la titine a soif donc direction le jus.
On en profite pour avoir une ptite discussion kilometrique Suspect (c'est pas bien de mentir a sa douce Yesa Rando Baignade - Page 2 773668 ), c'est enfin la delivrance d'un bon repas bien arrose qui nous attend cheers

Merci encore a tous pour cette belle journee et cette agreable ambiance Yesa Rando Baignade - Page 2 361625
Vivement que je revienne pour remettre sa "Veux revenir MOI" Sad
Merci a mon cheri de me faire passer de chaleureux moments derriere lui sur ce beau GEX Wink
Par contre la prochaine fois, je m'emmene une carte routiere dans le blouson !!! SISISI... tu m'auras pas 2fois ! Yesa Rando Baignade - Page 2 521691

Yesa Rando Baignade - Page 2 349377 Yesa Rando Baignade - Page 2 349377 Yesa Rando Baignade - Page 2 349377

PS : Il vous avait pas dit que quand je suis parti je ne m'arrete plus ... the next one je vous la fais en anglais :geek:

Yesa Rando Baignade - Page 2 587539
http://www.vintagerides.com/
Pocket
passe le permis
passe le permis
Pocket

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:46

petidiable a écrit:
c est qui a coté du tzar sur la photo ????
scratch scratch
une de son harem ????
Yesa Rando Baignade - Page 2 326765 Yesa Rando Baignade - Page 2 326765 Yesa Rando Baignade - Page 2 326765

Pour tout te dire petidiable, on etais une bonne cinquantaine mais apres une lutte acharnee... il reste plus que moi !!! Yesa Rando Baignade - Page 2 58957
Je les ai TOUTES mange Yesa Rando Baignade - Page 2 521691 Yesa Rando Baignade - Page 2 521691
http://www.vintagerides.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yesa Rando Baignade   Yesa Rando Baignade - Page 2 Icon_minitime

Yesa Rando Baignade
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant