| Yesa Rando Baignade | |
|
+5chips vinceLTR KOKO petidiable cube 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 7:53 | |
| Gaël a monté la poignée pour te menotter au Gex pour plus de confort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 9:36 | |
| Merci Pocket pour le CR!!! je compatis pour le plantage au moment d'envoyer ton écrit... cela me l'a fait une ou 2 fois et depuis je compose mes récits sur open comme ça je suis sûre de ne pas les perdre tu as eu du mérite en tant que SDS car tes ains avaient l'air de bien souffrir.... quant à gaël faudra lui mettre la fessée pour avir bidouiller l'indice kmétrique de votre balade |
|
| |
Pocket passe le permis
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : New Dehli Emploi/loisirs : Marchand de bonheur Humeur : Now... I've got the Power ! Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 11:50 | |
| C'est vrai que cette poignee amene quand meme beaucoup de confort. Que ce soit pour le passager, sa t'evite de te balader partout derriere et tu as un maintien plus fort qui te donne plus confiance. Mais aussi pour le pilote car vu que tu taffales plus sur lui, il a moins mal au dos et vu qu'il te sent plus, il est plus confiant aussi !! En tous cas je n'irais pas jusqu'a dire que j'ai du merite d'etre SDS car personne ne m'oblige a monte, j'ai la chance d'avoir un chauffeur qui a une conduite agreable et saine. Et puis c'est un bon oreiller quand je m'endors !! Meme si parfois sa m'arrive de perdre le sourire pendant 3 ou 4 min, J'ADORRRRRRRRR sa Pour les menottes... on en parlera en MP et pour la fesser... je m'en occupe des mon retour !!! | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Pocket passe le permis
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : New Dehli Emploi/loisirs : Marchand de bonheur Humeur : Now... I've got the Power ! Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Merci mon Gael Si tu veux que je sois moins soft la prochaine, je peux faire quelques figures derriere histoire de divertir nos convives !! :joker: Et t'inquietes le jour ou j'aurais ma sportive... je te porterais a mon tour pendant quelques km On dit bien qu'un couple doit tout partager | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 17:49 | |
| z'etes des grande malades les filles je vous adore | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 17:54 | |
| toutes de grandes folles Perso j'aime me faire désirer gaël c'est pourquoi je suis une traine patte en tout Plus sérieusement je dis qu'on en a du courage pour vous supporter vous les hommes en général |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 18:06 | |
| j'ai toujours aimé les expérience qu style: huile sur le feu :joker: Plus sérieusement c'est agréable de pouvoir partager sa apssion avec quelqu'un surtout si ce quelqu'un est sa moitié. Je vois que vos hommes sont conciliants. Mateo l'a beaucoup été aussi en m'amenant à de nombreuses balades et à des vacances en bécane;en prenant le temps de me montrer pas mal de choses pendant mon permis et aussi et toujours en m'aidant dans mes manoeuvres de courtes pailles. Je pense, les filles qu'on n'a pas à se plaindre...ils sont bons nos hommes |
|
| |
gael FONDATEUR
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 18:36 | |
| - Juanita a écrit:
- j'ai toujours aimé les expérience qu style: huile sur le feu :joker:
Plus sérieusement c'est agréable de pouvoir partager sa apssion avec quelqu'un surtout si ce quelqu'un est sa moitié. Je vois que vos hommes sont conciliants. Mateo l'a beaucoup été aussi en m'amenant à de nombreuses balades et à des vacances en bécane;en prenant le temps de me montrer pas mal de choses pendant mon permis et aussi et toujours en m'aidant dans mes manoeuvres de courtes pailles. Je pense, les filles qu'on n'a pas à se plaindre...ils sont bons nos hommes Arf :roll: rien que pour ces mots doux je t'offre une tournée a la prochaine ballade!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Pocket passe le permis
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Bien sur qu'on l'adore aussi mon Gael et moi je l'entends aussi d'une autre oreille... comme qu'elle dirait Koko Moi je ne me plains pas j'ai la chance d'avoir rencontre un homme tres bon (grace a la moto aussi ) et en plus d'assumer le fait d'etre une grande malade, j'assume aussi d'etre une ptite chieuz !! C'est lui qui est a plaindre en fait Au grand plaisir les filles et on boira toutes un coup a nos hommes un de ces 4 .... (pour KOKO ) | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mer 19 Aoû 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gael FONDATEUR
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Jeu 20 Aoû 2009 - 14:13 | |
| ok........ next pub 490km :xd: | |
|
| |
Pocket passe le permis
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Jeu 20 Aoû 2009 - 14:51 | |
| Pour moi faudra que tu en fasses un peu plus... 1143 km pour etre exact !! (d'apres viamichelin ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Jeu 20 Aoû 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
Pocket passe le permis
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Jeu 20 Aoû 2009 - 21:41 | |
| JADORRRRRRRRRRRRR Bon je sors pas les glacons tout de suite alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Jeu 20 Aoû 2009 - 22:29 | |
| super CR Juanita et merci pour les photos Cube promis en 2010,pas de féria de DAX,je viens avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade Mar 25 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Salut à tous
Fini les vacances et retour sur Bordeaux pour le boulot. La route était super le resto top la baignade agréable; je repartirais bien tous les jours. Ravi d'avoir pu faire votre connaissance, dès que je redescend "on roule" comme koko dit toujours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yesa Rando Baignade | |
| |
|
| |
| Yesa Rando Baignade | |
|