ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CR Gaël JB Cube

+6
Niko40
chris#64
chips
cisougex
tipof
cube
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

CR Gaël JB Cube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:01

MARDI

Réveil tranquille pour une fois vers les environs de 08H00 et donc j'en profite pour potasser la carte le temps que JB emmerge.
Léo fait son apparition car le maitre des lieux était levé bien avant le soleil comme sa cherie qui est déjà au boulot.

On matte la carte de long en large et Léo se dévoue pour nous accompagner un bout de chemin pour nous mettre sur la route.
Le petit déj englouti nous remontons sur les brêles pour prendre le café dans un petit bled haut percher "Gilette" avec beaucoup de charme pour la vue car la terrasse du café donne sur la vallée.
CR Gaël JB Cube - Page 3 Img_1210
Léo nous abandonnera ici car pas mal de boulot l'attend. Avec JB on se met d'accord sur l'itinéraire et c'est reparti direction Entrevau ou en arrivant on tombera sur une personne mythique du village qui nous fera les éloges de cette belle ville ainsi que son histoire.
Elle conclura par la particularité de cette belle citée comme quoi il y a encore trois moulins en service

• Le moulin à huile
  • Le moulin à farine
  • Le moulin à paroles comme elle même se désigne. CR Gaël JB Cube - Page 3 326765

CR Gaël JB Cube - Page 3 Img_1211
Je passe le fait qu'elle a eu deux maris et qu'elle vécu au canada puis l'algérie, qu'elle vit dans une caravane sans eau ni électricité............................................

On se remet en route histoire de se rapprocher du lieu où on doit retrouver Gaël sur Draguignan et au détour d'une interserction qui nous dit "Venez...... venez.......... Allez venez..." et comme nous sommes peu influensables on décide d'appeler le troisième maillons. pour savoir où il en est de sa progression pour nous retrouver.
Hoooooooooooo CR Gaël JB Cube - Page 3 56327 surprise il est encore dans le var.
Donc on prendra cette intersection CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_cheers

Rhooooooooooooooooo que du bonheur "Les Gorges de DALUIS" une pure beauté avec un bitume comment dire ARGPHHHHHHH HUMM OUAIIIIIIIIII enfin super quoi. Une petite pose photos s'impose tant le paysage est surprenant.
Au passage je photographie un CBR1000 RR Repsol qui enroule gentilment avec sa doudou perchée sur le strapontin qui lui sert de selle.

CR Gaël JB Cube - Page 3 Img_1212
Mais on se remet en selle car on a besoin de ravitailler les motos et nous aussi par la même occaz. On arrive à Guillaume petit bled sympa on y fera la pause déjeuner, juste la table à coté du couple du CBR. Surprise le couple n'est pas des plus jeune car avec 58 ans et 40 ans de moto ce monsieur revient chaque année avec madame pour silloner les Alpes lui aussi pendant un mois.

On redécolle après le repas pour franchir le col de la Cayolle et redescendre sur Savine le lac. Une portion de fou nous tend les bras jusqu'à la Javie. On marque une pause pour boire un coup et passer un coup de tel à tonton pour aller boire un coup avec lui et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii direction Digne pour faire le bisou à tonton.

On y passera 1H30 le temps de revoir ma cousine Sandra qui entame son quatrième mois de grossesse CR Gaël JB Cube - Page 3 361625

Bon c'est pas tout mais jusqu'à maintenant c'est pas la ponctualité qui fait notre force donc on repart sur les chapeaux de roue pour rejoindre Puimoisson et Mémé Scanna ainsi que tatie. ARGPHHHHHHHHH la montée de Mezel Puimoisson CR Gaël JB Cube - Page 3 58957 Jb en avait un sourire jusqu'aux oreilles.

Nous voila rendus à bon port et reste plus qu'a attendre Gaël devant un bon apéro bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:05

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh......De quoi lire! CR Gaël JB Cube - Page 3 58957 Jolie la deuxieme photo! CR Gaël JB Cube - Page 3 361625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:50

moi ce que je regrette c'est que l'on ne ce soit pas compris sur votre roulage du mardi, je pensais que vous ne preniez la route que l'aprem' alors que vous êtes parti le matin Sad
car j'etais dispo une grosse partie de la journée fallait juste que je sois de retour pour la sortie des écoles...

m'enfin c'est pas grave on remettra ça en 2011 CR Gaël JB Cube - Page 3 697976
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:19

Il y en aura d'autre des roulage L'Aspi. CR Gaël JB Cube - Page 3 32276
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 1:32

l'aspirider a écrit:
moi ce que je regrette c'est que l'on ne ce soit pas compris sur votre roulage du mardi...

Ouais...

Et pi sur celui de dimanche aussi...

M'enfin... le pire reste quand même la désynchronisation de l'apéro... CR Gaël JB Cube - Page 3 578919
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:56

Eddie a écrit:
l'aspirider a écrit:
moi ce que je regrette c'est que l'on ne ce soit pas compris sur votre roulage du mardi...

Ouais...

Et pi sur celui de dimanche aussi...

M'enfin... le pire reste quand même la désynchronisation de l'apéro... CR Gaël JB Cube - Page 3 578919

dites vous que le meilleur reste à venir en 2010 drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:23

cube a écrit:

dites vous que le meilleur reste à venir en 2010 drunken

Ouais...

Pourquoi remettre à demain...

Ce que l'on peut boire aujourd'hui... CR Gaël JB Cube - Page 3 326765
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:02

Jb aide moi sur les CR CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_pale
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:22

cube a écrit:
Jb aide moi sur les CR CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_pale
Euh...J'veux pas balancer mais,JB il fait style qu'il a pas vu ton post.... CR Gaël JB Cube - Page 3 578919
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:55

C'est sure

Il reste encore mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Qui nous fais mercredi (entre Gael et Jb) ?
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:58

cube a écrit:
C'est sure

Ben justement...Au pif Suspect .....Mais alors vraiment au pif du hasard.....JB???? CR Gaël JB Cube - Page 3 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:18

KOKO a écrit:
cube a écrit:
C'est sure

Ben justement...Au pif Suspect .....Mais alors vraiment au pif du hasard.....JB???? CR Gaël JB Cube - Page 3 578919

sympa les potes merci koko!!!!
non serieux fo k ca murisse dans mon ptit cervelet atrophié et ca viendra!!
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:24

jb a écrit:
KOKO a écrit:
cube a écrit:
C'est sure

sympa les potes merci koko!!!!
non serieux fo k ca murisse dans mon ptit cervelet atrophié et ca viendra!!
Me remercie pas....J'ai fais plouf plouf entre toi et Gael.... CR Gaël JB Cube - Page 3 578919 Et t'as perdu!(comme de par hasard oui monsieur!!! CR Gaël JB Cube - Page 3 521691 )
leo
dose le 125cc
dose le 125cc
leo

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:38

On a failli attendre, JB................ CR Gaël JB Cube - Page 3 358541

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:25

Voila voila ca arrive soyez pas impatient comme ca!!!! donc, je me jette a l eau pour le cr de la journée de mercredi.....j en entend dans le fond qui murmure “enfin”, j ai les noms des agitateurs....!! CR Gaël JB Cube - Page 3 578919
(si cube ou gael peuvent m assister pour inserer des photos de la journées, c est avec plaisir car chez moi ca marche pas tres bien....)

mercredi matin reveil a puimoisson donc chez la tata de cube, apres une nuit comment dire...agitée!!!! eh oui encore, a croire que l on est serein que quand on a le cul vissé sur nos selles et les reservoirs pleins héhéhé. On se leve tot car christiane part au boulot de bonne heure et surtout parce qu on veut profiter pleinement de la journée a venir!! kfé, biscuit, douche et nous voila sur le pied de guerre, a arrimer nos bagages sur nos titines respectives, dans la fraicheur matinale qui annonce une meteo exceptionnelle!!

donc le plan pour la journée, c est de se refaire les gorges de daluis pour en faire profiter gael, puis de se diriger vers le col de la bonnette qui est reputé pour etre “la plus haute route de montagne d europe”, d aller voir la cousine a cube dans un hotel de la station du col d allos, de redescendre sur barcelonnette pour filer direction savines le lac ou nous attendent “les demoiselles coiffées” impressionnantes curiosités de la nature, mais nous y reviendront en temps et en heure... puis de prendre la direction de gap pour continuer a monter vers l isere, a La mure, qui sera notre etape pour la nuit...eh ben les gars va pas falloir chomer !!!! CR Gaël JB Cube - Page 3 594859

on entame notre periple par l abreuvoir a moto de moustiers sainte marie ( pour ceux qui suivent pas , la station ELAN du coin CR Gaël JB Cube - Page 3 571815 !!!!) et on file se faire les gorges du verdon mais de l autre coté...les moteurs sont pas encore chaud qu on a deja fait 5 pauses photos tellement c est .....BOOOOOO!!!!!!c est geniale de profiter de la lumiere du matin, ca donne une autre aura au paysage.

Petit point info: pour ceux qui auront l occasion de faire les gorges du verdon un jour, a hauteur du village de la palud sur verdon, prenez sur la droite en direction de “ la route des cretes “, c est une boucle qui vous fait surplomber des apics vertigineux, des points de vue hallucinants.... c est bien simple, si on veut tout voir il faut s arreter a chaque virage!!!

on arrive sur castellane et son eglise qui nous toise du haut de son rocher. On longe le magnifique lac de castillon d un bleu turquoise eclatant, et on prend la route des gorges de daluis. Bonnes portions roulantes et dégagées dans des paysages alternant forets de sapins et gorges rocailleuse.on entame la montée des gorges et l enchantement est le meme que la veille....on a l impression d avoir changé de pays tellement le décor est peu commun! Petites sessions photos dans les successions de tunnel qui agremente la route ô combien viroleuse. On fera plusieurs passages chacun, pour le souvenir...

l heure tourne il faut avancer tout en sachant pertinemment qu on sera jamais a l heure pour manger avec la cousine a cube ( nous en retard? Non jamais!!) direction guillaumes puis valberg ou le temoin jaune de reserve de mon brelon commence deja a se manifester: c est pas que la trucat consomme beaucoup mais elle a un petit reservoir et je connais pas bien son autonomie max...du coup j enroule trankillou pour sauvegarder un peu le precieux breuvage, et voyant que jamais ca s arrete de tourner et que meme dans les grosses stations de ski , il n y a pas l ombre d un poste a essence, je passe en mode “ecolo” et je me laisse couler pour la descente sur St sauveur de tinée...les deux loustics, avec leurs reservoirs de GT sont parti bien devant et apres plusieurs virages ,finissent par m attendre, pour finalement adopter le mode “ecolo” a leur tour ( c est le gros bouton rouge au commodo droit!!!) et nous voila parti pour une course poursuite effrénée( !!!) et furtive....!!!! c est dans ces moments la que les termes “aspiration”,trajectoire”,tetage de roue arriere” et pour certain”renardise”,roublardise”et”filouterie” prennent tout leur sens....et je ne veut citer personne( petit indice, il a pas de cheveu... scratch )

nous voila arriver en bas du col sous les regards amusés et parfois perplexes des villageois rencontrés ca et la... Shocked .et toujours pas la moindre station a l horizon. On commence a penser a des solutions alternative....pisser dans mon reservoir, raqueter la premiere voiture qui passe, bruler la ducat et appeller Ducati Assistance.....on continue malgré tout et on tombe par bohneur sur une petite station automate....( ranger les briquets on la brulera pas de suite héhé!!)
avec tout ca on est VRAIMENT a la bourre....merci jb cheers !!!!
apres cette petite halte salutaire, on prend la direction du col de la bonnette pour decouvrir des panoramas grandioses ( eh oui encore et toujours ca devient lassant non?!! NON j'déconne c est genial!!) et des enfilades de virolos a perte de vue( voir photos et MMS!!!). On croisera bon nombre de motards pour la plupart en BMW mais aussi d autres machines dont un prototype particulierement original et a la realisation sans failles.....mais dont l usage reste encore a definir!!( pour ceux qui ont pas vu les photos, il y a une protubérance inquietante sur le garde boue avant....)

il fait froid, on a faim, et la route est encore longue. On tombe sur une petite cahute qui fait office de restaurant, on mettra pas 107 ans a choisir le menu!!mettez nous ce qui reste et ca ira!!!!

flash meteo: des nuages s amoncellent sur les hauteurs et c est pas impossible qu on s en prenne une bonne sur le coin du museau....ce qui se verifiera a la redescente du col d allos, au niveau de barcelonnette juste apres que notre coquet de cube ai soigneusement lavé sa moto au carwash du coin!!! une averse sur la tronche une!!!!!

direction savines le lac pour decouvrir les demoiselles coiffées ( voir photos ) c est vraiment impressionnant et ca vaut le detour. La encore l heure tourne et c est la fatigue qui commence a pointer le bout de son nez...faut avancer!!!
on passe par Gap et on entame une session de gros lachage car les routes sont plutot sympas, rapides avec des gros virages kivonbien, des poser de genou dans tous les sens pour le pere gael et quasiment aucune circulation, grosse defoulade....

c est donc en mode RACE (voir pneus) que nous sommes arrivé a LaMure pres de grenoble, pour cloturer cette journée de roulage intensive mais ô combien excellente!!!

un grand merci a nos hotes dont j ai oublié( momentanément) leur prenom, pour leur acceuil sans faille, leur simplicité et pour nous avoir -un peu- attendu quand meme !!!!

voila, pour les mauvaises langues, suffit de patienter un peu et vous voyez que ca vient finalement ce CR CR Gaël JB Cube - Page 3 306848 !!!!! allez bisous a tous
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:40

Se tapper la bourre en roue libre dans les descentes des cols CR Gaël JB Cube - Page 3 571815 c'était un moment fort CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_cheers

Même les motards qui étaient garé en bas en sont resté baba CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_eek
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:41

Suspect Ya trop vachement a lire la du coup...... Suspect CR Gaël JB Cube - Page 3 521691
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:30

KOKO a écrit:
Suspect Ya trop vachement a lire la du coup...... Suspect CR Gaël JB Cube - Page 3 521691

GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CR Gaël JB Cube - Page 3 884493 CR Gaël JB Cube - Page 3 773668
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:13

jb a écrit:
KOKO a écrit:

GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CR Gaël JB Cube - Page 3 884493 CR Gaël JB Cube - Page 3 773668
Mais j'ai tout lu!!!! cheers
leo
dose le 125cc
dose le 125cc
leo

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:20

Ahhhhhhhhhhh !!!!!

Tu vois, quand tu veux JB Very Happy : super CR CR Gaël JB Cube - Page 3 361625
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:38

leo a écrit:
Ahhhhhhhhhhh !!!!!

Tu vois, quand tu veux JB CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_biggrin : super CR CR Gaël JB Cube - Page 3 361625

Ouai et je dirais même plus " super CR" CR Gaël JB Cube - Page 3 306848
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:51

ben Suspect mon jb un réel plaisir de te lire c une vague de tres tres bon souvenir qui arrive à chaque ligne Very Happy

c'etait enorme cette journée !!! celle ou ont a fait ensembles le plus de bornes !!!!

depart le matin a la fraiche et arrivée en fin de journée pour descendre de nos bécannes Very Happy Very Happy le pied cheers cheers
http://www.levetaroue.com/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:48

Jeudi

Le jours se lève sur les hauteurs de La mûre (38) avec des degrés en moins mais un superbe soleil. CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_sunny
Le programe est simple rejoindre Carpentras (84) par: L'itinéraire
Juste avant le départ on dit au revoir et merci à la famille pour la petite place qu'ils nous ont fait CR Gaël JB Cube - Page 3 531467
4km et déjà je me plante de route, rien de grave on se retrouve sur une petite route comunal charment , on se collera même une pose photo sur un petit pont de pierres qui surplombe un spot de canoë kayak.
CR Gaël JB Cube - Page 3 Img_1510
Et la route reprend sur les traces de Serres ou les gorges de Nyons nous tende les bras.

Pour rassurer mes deux compères je leurs explique que je suis déjà passer par ici avec ma petite famille et que pour tester une route j'ai un petit secret. Rien ne vaut mon fils bien caler sur la banquette arrière de la voiture.

Expliction:
Si le nain posé sur cette banquette confortable s'agite et rale CR Gaël JB Cube - Page 3 Kopfschuettel c'est que la route va bien.
Par contre si il réclame une poche et un arrêt intempestif CR Gaël JB Cube - Page 3 893206 c'est que la route est pas pour lui mais pour son papa et sa moto.

Et c'est à ce moment qu'on s'engagent dans les gorges de Nyons. CR Gaël JB Cube - Page 3 476634 CR Gaël JB Cube - Page 3 476634

Il n'y aura aucune photos pour la simple raison que la vitesse de passage en courbe ne permets pas de couper ce qui casseré un rythme qui ma foi fut bon pour le trio que nous sommes.
CR Gaël JB Cube - Page 3 Imgp0610
CR Gaël JB Cube - Page 3 Imgp0611
La pose photo se fera en sortie des gorges pour constater que nos gommard remplissent leurs roles avec brio.

une petite pose café sur le bord de la route avec celle du pipi en prime. La pose déjeuner se fera dans la drôme sur le bord d'une départemental dans un petit resto route.

Et c'est reparti direction Vaison-la-romaine (84) puis Carpentras pour lacher notre pote Gaël qui a des obligations familiale qui le réclame au Groland CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_cry

Une soirée simple et tout ce qu'il y a de reposant s'offre à nous un repas chez une amie avec qui j'étais en sixième, je vois déjà certain dire "c'est plus tout jeune!" mais c'est encore frais dans ma tête CR Gaël JB Cube - Page 3 306848 .

Passage à l'Isle sur Sorgue, petit concentré de boutique de brocante.
CR Gaël JB Cube - Page 3 Img_1511
Le lendemain c'est le 13 et le 83 qui nous tendent les bras.

Dernière édition par cube le Mer 7 Oct 2009 - 7:38, édité 1 fois
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:51

Les photos de JB: ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:59

c'est comment maintenant, après les inondations d'y a quelques années
en tout cas,je me régale à vous lire CR Gaël JB Cube - Page 3 531467
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 3 Icon_minitime

CR Gaël JB Cube
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant