| CR Gaël JB Cube | |
|
+6Niko40 chris#64 chips cisougex tipof cube 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Ven 18 Sep 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Ven 18 Sep 2009 - 20:45 | |
| Super vos photos les gars... pourquoi j avais mal au genoux J’aurai adoré être avec vous... C'est pas grave, la prochaine fois je viens et avec ma monture j'espère... En tout cas cela m'a fait très plaisir de vous voir et la prochaine fois si vous voulez rdv chez moi... Allez zou un ti bout de CR pour moi aussi...J'arrive chez eddie dans l'après midi pour l'aider à préparer mais se cher ed' à déjà tout fait... La salade de riz est prête mais surtout le moritos est au frais... Il me dit que surtout se soir il faut être sage et pas trop boire car demain nous roulons..Il a peur que je picole ou quoi..c'est pas mon genre ça!!!! L'heure de l'apéro est arrivé et pas de grolandais en vue... Donc décision d'attaquer un ti moritos pour les faire venir... Bon il a fallu en prendre encore un car ils n’ont pas entendu l'appel du 1er enfin ils sont là je vois la bouille de cube et c'est vrai que ça me fait bizard de voir des personnes avec qui j'ai discuté juste devant mon ordi et là ils sont là... c'est cool La soirée s'annonce bien... Le morito a été achevé et eddie nous sort l'artillerie... aie aie aie, c'est pas une bonne idée de me mettre la vodka sous le nez... Les hommes préparent le barbecue et en bonne pompière portative que je suis, j'ai prévu les gants de feu que je donne à eddie après qu'il se soit brulé Après quelques vodkas, je creuse en trou dans le jardin pour faire une expédition mais eddie s'y oppose... Une très bonne soirée "à l'ancienne" avec un réveil au radar le lendemain... Mal à ma jambe mais une envie trop forte de rouler...donc me voilà sur le dos d'Erwan...mais juste pour un ti bout de chemin... Mon pilote tourne à l'aspirine et à l'ACE, eddie qui boit des carottes, du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rentre à dos de ducat et les malades continuent la route... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Ven 18 Sep 2009 - 23:30 | |
| super reportage cube Tu as dus passé plus de temps a faire des photos que de rouler merci pour la photo,mais j'ai la meme. Ca me rappelle qu'on nous a pourri,il y a 2 ans. Vous l'avez pas revu a JEAN-PIERRE?? |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Sam 19 Sep 2009 - 0:25 | |
| Non Bouchon je n'ai pas revu ni JP & Cath. Mais ne sois pas inquiét pour ce qui est du nombres de bornes: 3600 sur 8 jours. Je te fais des bisous mec | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Sam 19 Sep 2009 - 0:30 | |
| Ho merde c'est vrai que je n'ai accentué mon CR sur le PAGO Agrumes Carotte Citron. Merci Nath de soulever un problème qui me parait d'une importance cruciale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Sam 19 Sep 2009 - 0:59 | |
| - cube a écrit:
- Ho merde c'est vrai que je n'ai accentué mon CR sur le PAGO Agrumes Carotte Citron. Merci Nath de soulever un problème qui me parait d'une importance cruciale
Toujours prete à rendre service... Félicitation pour tes photos...elles sont magnifiques...gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Sam 19 Sep 2009 - 13:21 | |
| tres tres bon le reveil au trash metal hardcore.... je m etonne de ne pas avoir fait des cauchemars dans la chambre ou les deux loustics m avait isolés( je comprend pas pourquoi d ailleurs ...), car j etais entouré de cendrillon deguisée en marylin manson, les 7 nains en slipknot, et autres trasherie dignes d une chambre d enfant!!!! decouvrir eddy au reveil avec ses lunettes de soleil vissée sur les yeux est un moment comment dire.....unique!!!! et ecore plus de le voir siroter avec delectation(j exagere a peine) un pago carotte citron gurosan aspegic.... alors cube tu as compté les bornes qu on a fait, 3800 c est ca? moi je dis bonne moyenne ,les machines et les pneus en redemander presque....et les pilotes aussi non? allez la biz et a tres vite pour la suite et dautres anecdotes..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Sam 19 Sep 2009 - 17:42 | |
| Eh ben vous vous etes gavés mes cochons!!!superbes photos et merci pour le CR!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 1:04 | |
| - l'aspirider a écrit:
... balade du lundi ...
O Vert Modo ... J'suis pas sur que ce lien renseigne beaucoup le Maître des lieux... En tout cas, moi y m'a gonflé... Je m'attendais à voir de la bonne came. M'a semblé que t'étais bien équipé ce jour là... Et à la place d'une tite vidéo certainement trés sympa, on se retrouve sur un vieux plan routier bien tristounet... Green Powa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 2:16 | |
| - nathalie83 a écrit:
- ...
Je rentre à dos de ducat... Y a certain ici bas qui ne se refuse rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 12:38 | |
| edd* la vidéo est au montage..mais ça prends du temps, j'y pige que dalle au soft de montage |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 13:24 | |
| LUNDI suite Sortie de Puimoisson on se dirigera vers Mésel et cette portion apparaitra en vert sur mes annotations de carte routière. Petite pose à Castelanne ou on se séparera avec Eddie et Gaël qui repartiront pour le vars tandis que avec JB et l'Aspi on Jettera à l'assaut des Alpes maritime en faisant une percée par le col de Vence qui surplombe Nice. On se collera une petite session photos. Léo nous attend à la maison car la soirée étape se fera chez lui. Lorsque l'on arrive il termine tout juste sa journée, la Daube est là aussi pour nous accueillir (c'est sa charmante femme que l'on prenome la Daube dut a ses talents culinaire). L'Aspi repoussera l'heure du retour en échange d'une petite mousse pour faire le bilan de la journée qui fut bonne a en juger par son sourire. Le repas se passe bien, à la lueur des bougie pour éviter de réveiller le nid de frelon qui traine à coté, car ils ont tendance a s'inviter si il y a trop de lumière. On trainera pas trop car le lendemain certain bosse tôt et que la fatigue se fait tout de même sentir . | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 13:30 | |
| Je tiens a signaler au passage que l'on c'est fait déposer sur l'autoroute par Lili | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 18:10 | |
| La voiture immatriculé 40 avec le mec et les deux belettes qui nous faisiat des signes!!! La belette sur la banquette arrière avec les yeux bleus et le percing sur la langue: C'EST LILI | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 18:18 | |
| - cube a écrit:
- La voiture immatriculé 40 avec le mec et les deux belettes qui nous faisiat des signes!!!
La belette sur la banquette arrière avec les yeux bleus et le percing sur la langue:
C'EST LILI Une belette aux yeux bleus.... et avec un piercing.... Rohhhhhhhhhhh pitain!ca doit etre rare ça....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 19:12 | |
| |
|
| |
leo dose le 125cc
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Cagnes sur mer " le sud" Humeur : Avec Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 19:15 | |
| Désolé d'interrompre votre discussion passionnante, mais : REVIENS JB, TU AS OUBLIE TON SHORT A LA MAISON !!! Merci à vous, vous pouvez continuer, maint'nant | |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 20:12 | |
| bé c vrai ca jB ton maillot tu le chercher partous aillé faut y retourner pas le choix pour ce qui est du retour avec eddie sur draguignan voici l'etape donc a castellane je laisse l'equipe des monstres qui vont passer la soirée chez leo...voir cr de cubix pour moi de mon coté filer du coté de st tropez pour voir un super bon pote qui va bien donc eddie trace devant et m'ouvre la route ..et la je me dis le salopiaux cache bien sont jeux car sans racler c slides dans tous les sens il avance a un bon rythme et c vraiment sympa de suivre !! ont passe dans des coins toujours aussi beau et sympa c vraiment cool de voir des payasages aussi boOOOO ont prendra le temps avec eddie de ce caler sur les points de vue pour admirer les panoramas Arrivée a draguignan pose au pub s'impose!! ... comme je suis pas du coin faut que je m'affole je quitte eddie en le remerciant pour la soirée fort sympatique de la vielle je passe les villes st tropez st maxime j'arrive chez mon poto a cavalaire sur mer un peu desfait mais bien content de le voir depuis le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Dim 20 Sep 2009 - 20:16 | |
| ahh il me semblait bien qu il devait trainer quelques part entre var aveyron gard etc!!!! garde le au chaud mon léo, en fait j ai fait expres ca me fera un pretexte pour revenir vous voir!!! gniark gniark malin le type!!! la biz et merci encore pour l accueil royal et votre gentillesse a toi et ta femme. a bientot j espere |
|
| |
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube Lun 21 Sep 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Gaël JB Cube | |
| |
|
| |
| CR Gaël JB Cube | |
|