ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CR Gaël JB Cube

+6
Niko40
chris#64
chips
cisougex
tipof
cube
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CR Gaël JB Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:02

vraiment sympas toutes ces photos, vous avez du bien rigolés..... Gael je constate que tes génes de stunteur ne sont pas toutes parties Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:27

Eddie a écrit:

C'est tout... CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_scratch

Et le p'tit Trash du matin... T'en fais quoi... CR Gaël JB Cube - Page 2 Suspect

Je te laisse le soin de compléter tout ça comme pour L'Aspi et Gaël et Jb qui peuvent aussi y poser leurs pattes CR Gaël JB Cube - Page 2 571815
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:45

Super vos photos les gars...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi j avais mal au genoux

J’aurai adoré être avec vous...

C'est pas grave, la prochaine fois je viens et avec ma monture j'espère...

En tout cas cela m'a fait très plaisir de vous voir et la prochaine fois si vous voulez rdv chez moi...

Allez zou un ti bout de CR pour moi aussi...

J'arrive chez eddie dans l'après midi pour l'aider à préparer mais se cher ed' à déjà tout fait...
La salade de riz est prête mais surtout le moritos est au frais...

Il me dit que surtout se soir il faut être sage et pas trop boire car demain nous roulons..Il a peur que je picole ou quoi..c'est pas mon genre ça!!!!

L'heure de l'apéro est arrivé et pas de grolandais en vue...
Donc décision d'attaquer un ti moritos pour les faire venir...
Bon il a fallu en prendre encore un car ils n’ont pas entendu l'appel du 1er CR Gaël JB Cube - Page 2 578919

enfin ils sont là cheers je vois la bouille de cube et c'est vrai que ça me fait bizard de voir des personnes avec qui j'ai discuté juste devant mon ordi et là ils sont là... c'est cool
La soirée s'annonce bien...

Le morito a été achevé et eddie nous sort l'artillerie... aie aie aie, c'est pas une bonne idée de me mettre la vodka sous le nez...

Les hommes préparent le barbecue et en bonne pompière portative que je suis, j'ai prévu les gants de feu que je donne à eddie après qu'il se soit brulé CR Gaël JB Cube - Page 2 969950

Après quelques vodkas, je creuse en trou dans le jardin pour faire une expédition mais eddie s'y oppose...

Une très bonne soirée "à l'ancienne" avec un réveil au radar le lendemain...

Mal à ma jambe CR Gaël JB Cube - Page 2 482325 mais une envie trop forte de rouler...donc me voilà sur le dos d'Erwan...mais juste pour un ti bout de chemin...
Mon pilote tourne à l'aspirine et à l'ACE, eddie qui boit des carottes, du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rentre à dos de ducat et les malades continuent la route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:30

super reportage cube CR Gaël JB Cube - Page 2 531467 Tu as dus passé plus de temps
a faire des photos que de rouler CR Gaël JB Cube - Page 2 306848
merci pour la photo,mais j'ai la meme.
Ca me rappelle qu'on nous a pourri,il y a 2 ans.
Vous l'avez pas revu a JEAN-PIERRE??
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:25

Non Bouchon je n'ai pas revu ni JP & Cath.

Mais ne sois pas inquiét pour ce qui est du nombres de bornes:
3600 sur 8 jours.
Je te fais des bisous mec CR Gaël JB Cube - Page 2 361625
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:30

Ho merde c'est vrai que je n'ai accentué mon CR sur le PAGO Agrumes Carotte Citron. Merci Nath de soulever un problème qui me parait d'une importance cruciale CR Gaël JB Cube - Page 2 358541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:59

cube a écrit:
Ho merde c'est vrai que je n'ai accentué mon CR sur le PAGO Agrumes Carotte Citron. Merci Nath de soulever un problème qui me parait d'une importance cruciale CR Gaël JB Cube - Page 2 358541

Toujours prete à rendre service... CR Gaël JB Cube - Page 2 521691

Félicitation pour tes photos...elles sont magnifiques...gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:21

tres tres bon le reveil au trash metal hardcore.... CR Gaël JB Cube - Page 2 7280 je m etonne de ne pas avoir fait des cauchemars dans la chambre ou les deux loustics m avait isolés( je comprend pas pourquoi d ailleurs Sleep ...), car j etais entouré de cendrillon deguisée en marylin manson, les 7 nains en slipknot, et autres trasherie dignes d une chambre d enfant!!!!
decouvrir eddy au reveil avec ses lunettes de soleil vissée sur les yeux est un moment comment dire.....unique!!!! et ecore plus de le voir siroter avec delectation(j exagere a peine) un pago carotte citron gurosan aspegic....
alors cube tu as compté les bornes qu on a fait, 3800 c est ca? moi je dis bonne moyenne ,les machines et les pneus en redemander presque....et les pilotes aussi non? CR Gaël JB Cube - Page 2 58957
allez la biz et a tres vite pour la suite et dautres anecdotes..... CR Gaël JB Cube - Page 2 602547
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:42

Eh ben vous vous etes gavés mes cochons!!!superbes photos et merci pour le CR!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:04

l'aspirider a écrit:

...
balade du lundi CR Gaël JB Cube - Page 2 557561
...

O Vert Modo ... CR Gaël JB Cube - Page 2 531467

J'suis pas sur que ce lien renseigne beaucoup le Maître des lieux... Suspect

En tout cas, moi y m'a gonflé... tongue

Je m'attendais à voir de la bonne came. M'a semblé que t'étais bien équipé ce jour là...

Et à la place d'une tite vidéo certainement trés sympa, on se retrouve sur un vieux plan routier bien tristounet... scratch

Green Powa...

CR Gaël JB Cube - Page 2 947224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:16

nathalie83 a écrit:
...

Je rentre à dos de ducat...

Y a certain ici bas qui ne se refuse rien... CR Gaël JB Cube - Page 2 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:38

edd* la vidéo est au montage..mais ça prends du temps, j'y pige que dalle au soft de montage scratch
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:24

LUNDI suite

Sortie de Puimoisson on se dirigera vers Mésel CR Gaël JB Cube - Page 2 571815 et cette portion apparaitra en vert sur mes annotations de carte routière.
Petite pose à Castelanne CR Gaël JB Cube - Page 2 32276 ou on se séparera avec Eddie et Gaël qui repartiront pour le vars tandis que avec JB et l'Aspi on Jettera à l'assaut des Alpes maritime en faisant une percée par le col de Vence qui surplombe Nice.
On se collera une petite session photos.

Léo nous attend à la maison car la soirée étape se fera chez lui. Lorsque l'on arrive il termine tout juste sa journée, la Daube est là aussi pour nous accueillir (c'est sa charmante femme que l'on prenome la Daube dut a ses talents culinaire).
L'Aspi repoussera l'heure du retour en échange d'une petite mousse pour faire le bilan de la journée qui fut bonne a en juger par son sourire.
Le repas se passe bien, à la lueur des bougie pour éviter de réveiller le nid de frelon qui traine à coté, car ils ont tendance a s'inviter si il y a trop de lumière.

On trainera pas trop car le lendemain certain bosse tôt et que la fatigue se fait tout de même sentir .
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:26

cube a écrit:
LUNDI suite

Sortie de Puimoisson on se dirigera vers Mésel CR Gaël JB Cube - Page 2 571815 et cette portion apparaitra en vert sur mes annotations de carte routière.
Petite pose à Castelanne CR Gaël JB Cube - Page 2 32276 ou on se séparera avec Eddie et Gaël qui repartiront pour le vars tandis que avec JB et l'Aspi on Jettera à l'assaut des Alpes maritime en faisant une percée par le col de Vence qui surplombe Nice.
On se collera une petite session photos.

Léo nous attend à la maison car la soirée étape se fera chez lui. Lorsque l'on arrive il termine tout juste sa journée, la Daube est là aussi pour nous accueillir (c'est sa charmante femme que l'on prenome la Daube dut a ses talents culinaire).
L'Aspi repoussera l'heure du retour en échange d'une petite mousse pour faire le bilan de la journée qui fut bonne a en juger par son sourire.
Le repas se passe bien, à la lueur des bougie pour éviter de réveiller le nid de frelon qui traine à coté, car ils ont tendance a s'inviter si il y a trop de lumière.

On trainera pas trop car le lendemain certain bosse tôt et que la fatigue se fait tout de même sentir .
On profite dans le temps de votre CR c'est cool...on ne sait jamais quand on aura la suite! CR Gaël JB Cube - Page 2 326765
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:30

Je tiens a signaler au passage que l'on c'est fait déposer sur l'autoroute par Lili CR Gaël JB Cube - Page 2 767629
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:48

cube a écrit:
Je tiens a signaler au passage que l'on c'est fait déposer sur l'autoroute par Lili CR Gaël JB Cube - Page 2 767629
J'en ai entendu parler oui!! CR Gaël JB Cube - Page 2 521691 C'te grappe de vous croiser quand meme!!! CR Gaël JB Cube - Page 2 521691
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:52

cube a écrit:

CR Gaël JB Cube - Page 2 944472 qu'il es con CR Gaël JB Cube - Page 2 521691
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:59

lili a écrit:
cube a écrit:

CR Gaël JB Cube - Page 2 944472 qu'il es con CR Gaël JB Cube - Page 2 521691

c est quoi cette histoire, je comprend pas tout....pourtant j y etais...!!!
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:10

La voiture immatriculé 40 avec le mec et les deux belettes qui nous faisiat des signes!!!

La belette sur la banquette arrière avec les yeux bleus et le percing sur la langue:

C'EST LILI CR Gaël JB Cube - Page 2 944472
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:18

cube a écrit:
La voiture immatriculé 40 avec le mec et les deux belettes qui nous faisiat des signes!!!

La belette sur la banquette arrière avec les yeux bleus et le percing sur la langue:

Une belette aux yeux bleus.... Suspect et avec un piercing.... Suspect Rohhhhhhhhhhh pitain!ca doit etre rare ça....... CR Gaël JB Cube - Page 2 326765
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:12

KOKO a écrit:
cube a écrit:

Une belette aux yeux bleus.... Suspect et avec un piercing.... Suspect Rohhhhhhhhhhh pitain!ca doit etre rare ça....... CR Gaël JB Cube - Page 2 326765

CR Gaël JB Cube - Page 2 944472 la belette non j aurais plus dit la grande ( Suspect bon ca va la pitite) folle sur la banquette arriere! j'y croyais pas sans déconner j'étais toute pégue !! bounce bounce bounce
leo
dose le 125cc
dose le 125cc
leo

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:15

Désolé d'interrompre votre discussion passionnante, mais :

REVIENS JB, TU AS OUBLIE TON SHORT A LA MAISON !!!

CR Gaël JB Cube - Page 2 44740

Merci à vous, vous pouvez continuer, maint'nant Wink
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:12

bé c vrai ca jB ton maillot Suspect tu le chercher partous Very Happy Very Happy

aillé faut y retourner pas le choix CR Gaël JB Cube - Page 2 571815 CR Gaël JB Cube - Page 2 571815

pour ce qui est du retour avec eddie sur draguignan voici l'etape CR Gaël JB Cube - Page 2 947224

donc a castellane je laisse l'equipe des monstres qui vont passer la soirée chez leo...voir cr de cubix Cool

pour moi de mon coté filer du coté de st tropez pour voir un super bon pote qui va bien Very Happy

donc eddie trace devant et m'ouvre la route ..et la je me dis le salopiaux cache bien sont jeux car sans racler c slides dans tous les sens CR Gaël JB Cube - Page 2 306848

il avance a un bon rythme et c vraiment sympa de suivre !!

ont passe dans des coins toujours aussi beau et sympa c vraiment cool de voir des payasages aussi boOOOO

ont prendra le temps avec eddie de ce caler sur les points de vue pour admirer les panoramas

Arrivée a draguignan pose au pub drunken s'impose!! ...

comme je suis pas du coin faut que je m'affole je quitte eddie en le remerciant pour la soirée fort sympatique de la vielle

je passe les villes st tropez st maxime j'arrive chez mon poto a cavalaire sur mer un peu desfait mais bien content de le voir depuis le temps CR Gaël JB Cube - Page 2 557561
http://www.levetaroue.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:16

ahh il me semblait bien qu il devait trainer quelques part entre var aveyron gard etc!!!! garde le au chaud mon léo, en fait j ai fait expres ca me fera un pretexte pour revenir vous voir!!! gniark gniark malin le type!!! la biz et merci encore pour l accueil royal et votre gentillesse a toi et ta femme. a bientot j espere CR Gaël JB Cube - Page 2 602547
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:54

l'aspirider a écrit:
edd* la vidéo est au montage..mais ça prends du temps, j'y pige que dalle au soft de montage scratch

allé ont ce motive Very Happy Very Happy

La green production CR Gaël JB Cube - Page 2 947224 elle est vachement efficace CR Gaël JB Cube - Page 2 306848
http://www.levetaroue.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Gaël JB Cube   CR Gaël JB Cube - Page 2 Icon_minitime

CR Gaël JB Cube
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant