ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM

+5
desmovince
Sereme
KOKO
cube
gael
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Empty
MessageSujet: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:22

Bon donc le devolu est jetté je pensais que le CR serait fait par le pere NAB (parce que naboud c trop long sur un verre en plastique Very Happy ..)
bref va valoir etre fort et valeureux Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 773668 pas ou presque pas de photos No et la videoOOOOOo ben elle est censuré et les motos passées au cheek point Suspect

puisque le circuit pratique des methodes du moyen age Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 56327 j'vais essayer d'en faire autant qu'eux affraid affraid
Donc tout cela ce passe
En l'an de grace 2010 du 20 septembre
les conditions maximal sont là journée au beau fixe ,champ de bataille (la piste pour les non initié Very Happy ) sec et degagé,ZE CHEVALIER est là premier conseil avant de ce jetter dans la
bataille cadrer la horde de barbarre que nous sommes Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 571815 Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 571815 remontés comme des arbalettes ont endamme le premier roulage dit de decouverte Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 578919

BANZAIiIIIIIIIIII Tour dechauffe sur 3 tours et ca commence a pousser dans tous les sens ca taxe à l'accel aux freinages Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 56327
Rapide revus des troupes par le chevalier qui à vite reperer que pas mal d'entres nous etait des ventres à pattes nous expliques une theorie grolandaise Very Happy
les gars c bien ca roule et ca roule vite trop d'angle pour certains des remise des gaz sur la phase neutre pour d'autres donc mefiotte certains ne vont pas manger à midi
et il va y avoir de la casse et faudra remballer avant l'heure Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 448780
Ni une ni deux Cube à demandé s'il pouvait avoir le desert de celui qui irait pas "manger" What a Face

Suite à ca et petit anachronisme dans le CR ze chevalier avec ca video (lui il a droit il est chevalier Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 571815 ) nous à montrer passage apres passage nos position celle des autres
arret sur image ect chaque partie de la phase d'entrée du virage est decortiqué pour bien capter les possition les transferts la phase neutre et la remise des gazz en sortie de point de corde :cône1:
chaque session et partagé en 3 partie ont commence toujours par 5/6 tours de roulage GRUIKKKKKKKKKkk
puis c à pied les motos arretés en bord de piste que l'ont analyse la piste avec un Lucas Mahias qui passe vitesse dynamique devant nous Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 38465 Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 38465
une vitesse de passage diabolique l'oreille presque collé à la piste tellement il passe fort Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 952612
et pour finir la session mise en application des conseils jusqu'au damier Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 8956
A chaque fin de session retour sous la tente du chevalier pour analyser encor et encor voir en statique sur son destrillé les positions à avoir ect..
Ont ne s'ennuie pas une seconde tout ce passe calmement et la bande de barbarre et devenue plus docille et à l'ecoute de chaque chose qui ce passe car ca paye en suivant
mettre en application les points devellopé de suite s'avere tres evocateur NAB à un peu de mal à ce lacher sur c epaule mais ca vient il y a quelques chose d'exploitable en lui et ca moto(tu aurais du faire le CR Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 836407 )
BUBU super reactif et mamaille d'ici quelques temps va faloir ce cracher dans les pognes pour le suivre le gueuxxx qu'est ce qu'il avance!!!
Cube toujours aussi tacite qui engrange le moindre de c defaut pour les gommer et envoyer encor plus du gazzzz
cicous tres precis avec des tarj bien placé il file le meme chemin que le pere cube celui la Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625
moi un enorme plaisir à rouler avec ze chevalier et ma bande de poto pleins de bonne chose engrangé pour pouvoir evoluer et si je les mets en aplication ca sera encor plus de plaisir
j'ai bien capter la phase neutre et j'arrive à passer avec plus de vitesse sans toucher à l'accel

Le stage en lui meme benefique selon moi : il c deroulé dans des conditions entre la deconnade et du serieux,il y a du concret tres rapidement et le dialogue simple mais direct du chevalier
permets d'etre à l'aise la bande de barbarre que nous etions à bien deliré je me suis tiré des cables avec des illustres inconnue le type en 1000 rsv rouge et le 1000 cbr sucé pas de la glace
pour ceux qui aurais des doutes sur le coté benefique d'un stage comme celui du chevalier ..ben n'y allez pas Cool vous vous ferez taxer encor et encor Very Happy
Par rapport au prix ben j'ai appris autant que si j'etais allé roulé seul pendant 10 sessions seul comme un cépe donc c pas chere Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 947224

perso je pense que je le referais ce stage p'etre l'année prochaine si je peux j'ai encor passé une sacrée jornée avec vous tous les potos drunken drunken

Merci d'avoir refait le stage cisoux et cube Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 32276

et ps tout le monde a mangé à 12h il y a pas eu de casse et tout le monde est repartie avec la bannane drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levetaroue.com/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:53

A devorer ton Cr Gael Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625 Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625

Dure journée.
Le temps est de la partie malgrés un petit froid le matin le soleil se pointe et les températures remontent.
Bubu a eu la bonne idée de reserver un box (Je t'ai payé ma part?) ce qui permet a tous de garder un max de fraicheur sur la journée.
On déballe la marchandise et voila tout l'atiraille posé au milieu du box, c'est le bazard!!! Mais on s'organise au mieux. Puis nous voila partis on enchaine roulage et correction sans pour autant penser a faire des photos ou fillmer, ce ne sera que dans l'après midi ou nous voulions entamer une séance vidéo que la sentance tombe" Pas de Caméra embarquée" Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 56327 Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 56327 Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 56327 Tellement degouté que nous ne penserons même pas a faire de photos.

Il y pas mal de points positif:
Ambiance
Pédaguo
Résultats

Pour moi c'est mon deuxième stage à Nuques school et je ressigne l'année prochaine pour encore m'aguerrire, quand on voit le résultat avec Lucas Mahias c'est que le prof n'est pas un manche et aux vues des ses fait d'arme il n'est pas la uniquement pour rire.

Longue route au Chevalier.
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:09

Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625 superbe CR Gael et Cube Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625

Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625 superbes sessions les potos. vous ayant vu roulé comme ca ca donne grave envie.
j'espère qu'on aura l'occas. un de ces jour.
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:39

Quel CR trop de la classe! Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625 Ca me fiche encore plus les boules de pas avoir pu venir...... Crying or Very sad Super pour vous les z'amis! Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 349377 (Et j'espere que Bubu a bien bosser!!!! Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 306848 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:48

KOKO a écrit:
Quel CR trop de la classe! Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625 Ca me fiche encore plus les boules de pas avoir pu venir...... Crying or Very sad Super pour vous les z'amis! Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 349377 (Et j'espere que Bubu a bien bosser!!!! Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 306848 )

N'en parles pas. L'ayant vu rouler, pinaise notre bubu il commence a maitriser grave....... Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625 les autres aussi tournent bien .........
Ils ont eu un bon prof. Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 578919
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:16

Excellent le CR façon récit Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 571815 Very Happy

Juste quelques questions : c'est quoi cette "phase neutre" dont tu parles Gael? Comment vous compareriez le Stage du chevalier à celui de BMC (qui est toujours cité en référence)?

... et enfin : où sont les chronos qui montrent l'évolution Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 578919 ?!! :roll:

Merci pour le CR et les impression partagées, ça donne vraiment envie bounce
desmovince
use le slide
use le slide
desmovince

Masculin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:37

super CR les potos! Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625

bien content d'avoir revu vos trognes, et desolé de n'avoir pas pu passer pus de temps avec vous Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_redface

l'année prochaine, si les finances sont là, je vous accompagnerez Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 557561
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:56

merci pour ce compte rendu tres imagé qui nous donne envie à tous!!
http://www.espritmx.com/
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

Masculin Nombre de messages : 4336

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:05

roalalalala ce CR de compétition que tu nous a fait Gael !!!! c'est le top !!! je pense pas avoir quelque chose a rajouté , si la visite du père lio a fait plaisir , dommage que usual et desmo soit pas rester la journée complète ....
en espérant que Koko soit la l'an prochain , ainsi que plein d'autre personne du fofo ...

Sese , pour se qui est des chronos , j'ai pas réussi a lancer ma montre en mode chrono a chaque passage a l'arriver car j'était trop presser a essayer de suivre les roue plus rapide qui se trouver devant moi (hein cissou attennnnnn moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 578919 ...

en tout cas l'an prochain pour un stage avec nuques je re signe direct ..

sa fais plaisir de rouler avec les popins , et naboud , ton cbr a une déco au top Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 504998 Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 504998

le matin quand le réveil a sonner je me suis lever bien plus facilement que pour aller au taf , mais par contre le soir , le plumard été le bienvenu ... c'est bien d'appendre mais sa épuise .

KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:14

Ben moi j'espere pas attendre l'année prochaine...... Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 578919 J'ai une combi a etrenner moi!!!! Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 44740
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:52

KOKO a écrit:
Ben moi j'espere pas attendre l'année prochaine...... Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 578919 J'ai une combi a etrenner moi!!!! Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 44740
d'ici un an , jespere oui que ta combi elle sera roder
chips
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chips

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:01

bubu a écrit:
KOKO a écrit:
d'ici un an , jespere oui que ta combi elle sera roder

et moi j ai ni combi ni moto mais j espere avoir sa tres vite pour venir avec vous
zed
macadam killer
macadam killer
zed

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:38

Merci pour le CR Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625

on entend un peu partout des impressions sur ce stage et c'est toujours ce même son de cloche Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:48

Sereme a écrit:
Excellent le CR façon récit Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 571815 Very Happy

Juste quelques questions : c'est quoi cette "phase neutre" dont tu parles Gael? Comment vous compareriez le Stage du chevalier à celui de BMC (qui est toujours cité en référence)?

... et enfin : où sont les chronos qui montrent l'évolution Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 578919 ?!! :roll:

Merci pour le CR et les impression partagées, ça donne vraiment envie bounce

ben la phase neutre c celle entre l'entrée du point de corde et la sortie du point de corde tu dois arriver à passer d'un de c point à l'autre en ayant suffisament de vitesse pour ne plus accélerer et ne te jettant pas sur les freins en te disant que ca passe pas... pas d'accel pas de frein=phase neutre Very Happy si tu deroge pas à la regle tu as peux de chance qu'il t'arrives des bricoles..
pour les chronos je pense que c sur les prochains roulages que l'on verra s'il y a du mieux aux chronos !!
Les stages BMC c 2 jours que de piste donc c beaucoup plus intense cube et alfy l'ont deja fait et il y a un sacré CR du pere Alfy à magny court sur ce stage.

http://www.esprit-motard.net/cr-des-sorties-f20/cr-stage-bmc-magny-cours-t3284.htm
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 0:48

Merci pour ces précisions Gael Wink ... J'en parlais justement tout à l'heure avec Cube... Du coup ça m'a donné envie de le faire ce stage Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 571815
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:39

ben le gros facteur qu'il faut prendre en compte c celui de la securitée tout autant bizarre que ca puisse paraitre
la 1e chose qu'il t'aprend c de passer plus fort mais sans perdre l'aspect securitée à aucun moment Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 557561
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:17

Voici le Cr d'un membre du forum "motardsud"

Ecrit par Kamoullox
Comme promis petit cr du stage Sergueï

Le stage se déroule sur deux jours avec une balade principalement autour de Saint Jean Pied de Port et le deuxième jour sur le circuit de Pau-Arnos.

Départ de la maison assez tôt puisque le rdv est à Abitain.
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 110
Accueil sympa, café et petits gâteaux, petit speech de bienvenue et briefing sur le déroulement de la journée et sur les différents revêtement et pièges de la route.
Les conditions maximal sont là, journée au beau fixe sec et dégagé…mais un peux frisquet.
On roule toute la matinée avec différentes allures, y’en a pour tous les goûts, on fait des petits arrêt tout la journée, et à chaque fois un conseil du chevalier …. Utilisation du frein arrière… l’utilisation du poids sur les cales pieds…etc, on a même droit à des demos et de sympathiques jeunes du coin qui sortaient des fête de leur village.
icilà

Arrive la pause déjeuner avec une vue magnifique sur les hauteur de Saint Jean Pied de Port.
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 410
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 510
Pour la digestion ballade bucolique mais après ça se gatte, les route espagnoles c’est du billard et les fadas se mettent en action.
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 910
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 610
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 810
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 911
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 1710
Puis c’est le retour à Abitain avec un dernier pot.
Un gros dodo s’impose
Arnos 8 heures du mat, tout le monde est là même de gens qui n’avaient pas fait la partie route.
Sergueï nous donne les premiers conseils avant de commencer le premier roulage dit de « découverte ».
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 1210
BANZAI !!!!!!!!!! Tour de chauffe sur 3 tours et ça commence a pousser dans tous les sens ça taxe à l'accel aux freinages.
Rapide revus des troupes par le chevalier qui à vite repérer que pas mal d'entre nous était des ventres à pattes nous expliques une théorie Grolandaise
Les gars, c’est bien ça roule et ça roule vite trop d'angle pour certains des remise des gaz sur la phase neutre pour d'autres donc certains ne vont pas manger à midi et il va y avoir de la casse et faudra remballer avant l'heure.
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 00610
Suite à ça tout le monde se calme et écoute les conseils du chevalier.
La vidéo nous montre, passage après passage nos positions celle des autres, arrêt sur image chaque partie de la phase d'entrée du virage est décortique, pour bien capter les positions les transferts, la phase neutre et la remise des gaz en sortie de point de corde.
Chaque session et partagé en 3 parties, on commence toujours par 5/6 tours de roulage, puis c’est à pied les motos arrêtées en bord de piste que l'ont analyse la piste avec un Lucas Mahias qui passe vitesse dynamique devant nous.
Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 1410
Une vitesse de passage diabolique l'oreille presque collé à la piste tellement il passe fort, d’ailleurs, son sponsor pense lui adapter des sliders sur le casque et pour finir la session mise en application des conseils jusqu'au damier.
A chaque fin de session retour sous la tente du chevalier pour analyser encore et encore voir en statique sur son destrier les positions à avoir etc.
On ne s'ennuie pas une seconde, tout ce passe calmement et la bande de barbares et devenue plus docile est à l'écoute, ça paye en suivant.
Mettre en application les points développés de suite s'avère très efficace.
Un énorme plaisir à rouler avec le chevalier et ça ma permis de voir pleins de bonnes choses à engrangé pour pouvoir évoluer.

Le stage en lui même bénéfique selon moi : il c’est déroulé dans des conditions entre la deconnade et du sérieux, il y a du concret très rapidement avec le dialogue simple mais direct du chevalier.
Par rapport au prix, j'ai appris autant que si j'étais allé rouler seul en prenant de mauvaise habitudes, donc c’est vraiment pas cher.
Perso je referais ce stage l'année prochaine .
J’ai encore passé une sacrée journée .
Et tout le monde a mangé à 12h il y a pas eu de casse et tout le monde est repartie avec la banane.
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:39

t'avais pas déposé un copyrigth Gael?? et oui son CR retrace le tiens mots pour mots.

Toujours copié mais jamais égalé mon Gael. Ton CR aura eu le mérite de plaire a beaucoup Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 531467 Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 531467
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:47

:roll: :roll: waaaaaaa j'ai le style qui doit plaire c pourtant pas dure de relater ce que l'ont à vécu Suspect Suspect

ben non pas de copyright la c du copier collé tout court Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 571815
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:58

C'est ce que j'aime chez toi Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 531467 tu sais rester humble dans pas mal de situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:04

Elles sont géniales les photos !! Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 361625
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:17

Pfff, c'est un poil abusé quand même là Suspect ...
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:33

C'est pas dramatique, perso je l'adore le CR de Gael donc j'aime aussi celui de motardsud
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:14

Yeaa Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 571815 !!!! j'ai reçu un mail de Rachel pour me prévenir de l'arrivé imminente du DVD de la journée sur circuit
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:21

cube a écrit:
Yeaa Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 571815 !!!! j'ai reçu un mail de Rachel pour me prévenir de l'arrivé imminente du DVD de la journée sur circuit

Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 594859 ze ve ze ve ze ve ze ve , enfin euh non , pourrais-je voir se dvd mister cube ? Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 578919 Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 578919

sinon Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 773668 Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 773668 Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM 504998
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM   Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM Icon_minitime

Ze chevalier of GRolande et la RACING SCHOOL EM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant