ALLEZ JE M'Y COLLE
Cette journée je l'attendais depuis très longtemps, le boulot la famille, ma dernière sortie avec les copains c’était le 11 aout...alors quand cube me préviens il ya quelques moi qu'il organise une journée avec le chevalier et les copains du fofo, y'a pas moyen fait que je vienne.
Lundi dernier cette connasse de la météo annonce flotte/flotte et reflotte.Bon, c'est un peu tot encore; j'appelle mon pote simon qui doit participer au stage et qui bosse à la météo, verdict : flotte. la loose
Dimanche veille du stage je phile chez la mouette pour qu'il embarque ma bécane, et on se dit qu'il faut rester positif.
Dimanche soir mon pote simon arrive de bordeaux dormir à la maison: on prépare tout, apéro ,on se dit qu'il faut rester positif, dodo.
Dimanche 23h une me fille se réveille, elle a 40 de fievre..il faut rester positif
Dimanche minuit ma deuxieme fille se réveille, elle a 40 de fievre... il faut rester positif
Lundi matin 4h00 mes filles se rendorment enfin apres bibi/suppo/bibi/couche etc...je me leve dans 1h30, il faut rester positif.
Lundi 5h30 j'ai dormi 1h30 le réveil sonne je regarde par la fenêtre il pleut un max...positif
Je réveille simon qui dort sur le canap', il est chaud patate le bougre; un jus d'orange un pim's on charge la katoche qui a dormi au garage et zou en route.
Petit café a orthez et à 8h00 on arrive au circuit, y'a déja la mouette et son pote, gibs et puis plein d'autres, et un type nous dit que c'est annulé...ok j'appelle cube, queue d’ale c'est pas annulé.
9H briefing, tout le monde est chaud patate, bonne humeur au rdv avec un grand espoir pour la météo de l'aprem.
Première session, découverte de la piste tous ensemble, moitié du groupe derrière sergei, l'autre derrière cube. Je baille sous mon casque car j'ai vraiment la tete dans le cul, mais j'ai grave la banane, je fais de la moto avec les copains alors la pluie je m'en tape.Je retrouve des bonnes sensations au niveau de la position, les pneus sont cools.
Deuxieme session, on attaque le déhanché sur le double droit du haut de la piste, je suis bien a l'aise sur la trapanelle, mon pote simon s'éclate aussi et davant y'a aussi du gavage dans l'air, cissou avec ses pneus pluies me dépasse à mac2, cool!
Troisième session le freinage du bas, je me caille mais on se régale j'essaie de suivre gundy jeannot et sympathik mais y'a pas moyen y'a des endroits ou je me traine.Fin de la cession je suis en train de dépasser un xj6 quand soudain elle se taule, merde faut pas oublier qu'on peut s'y mettre à tout moment, elle pourra repartir comme en 40 heureusement.
Casse croute, Koko bubu et cube se barre c'est dommage, et nous on ré attaque sous le soleil.
Quatrieme cession, ça sèche, ou bordel que c'est bon, la oui le travail du matin a bien servi je commence à moins me trainer la teube.
Fin de la session,grosse averse, gros coup au moral je me dis que c'est foutu on va finir la journée sous la flotte.
La pluie s'arette finalement et le ciel est bien plus rassurant ce coup ci.
Cinquième session sous la flotte le laguna seca...pfff il est nul ce truc ils auraient pas pu faire une ligne droite à la place!
Sixieme session la piste est sèche on travaille le grand droite avant la ligne droite, on se dit avec simon que c'est maintenant qu'il faut se gaver mais gaffe quand meme c'est pas le moment de s'y mettre.On part tous les deux mais le bougre me fume avec son autrichienne,impossible de le suivre, cissou me double j'essaie de le suivre mais pas possible non plus, je m'accroche comme je peux et d'un coup...oh bordel c'est quoi ce bruit?
C'est mon slider droit, CA FROTTE BORDEL!!!Mon premier posé de genoux sous les yeux de sergei, je suis vraiment trop heureux.
Dernière cession,gare à celle la on est creuvés mais on veut en profiter un dernier coup c'est super dangereux.Je pars avec Simon,cissou,gibs, un750gsr et la mouette, je me régale, le genoux frotte dans quasi tous les virages à droite mais je me rend compte que part rapport aux autres de devant je freine souvent plus tot car je flippe pas mal, je fini donc un peu seul, arnaud me dépasse avec son z j'essai de le suivre un peu, et la PAF il s'en met une belle, la bécane fait des tonneaux...je vois qu'il se relève, mais c'est le drapeaux rouge, le journée est terminée..
On charge les brèles, on attend voir si arnaud va bien, il est ok mais bien blasé le pauvre, petit débrief la bise à tout le monde, la pluie a repri;on se casse dans le beau camion de la mouette (on bien failli finir à pied...
) en refaisant le mondetrop heureux de notre journée.
Pour conclure, des potes, de la moto, de la bonne humeur, FUCK la flotte.Merci à tous pour cette journée et à très vite tous ensemble.
Pour les tofs, voir avec koko et ccilou qui ont grave assuré.