ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).

+8
unnamed-64
NoNo
KOKO
gundy 64
Bruno
peetch
La mouette
cube
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Empty
MessageSujet: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:25

Comme le cité LA MOUETTE dans un autre poste:

"  Bon alors quoi dire de plus scratch
Journée à conseiller à tout le monde, ouais je sais ça coute un bras, mais que de bonnes choses à retirer de ces stages.
Un grand merci à Cubi, sans qui ceci ne serait pas arrivé, enfin aussi vite pour mon cas, Le Sergéï il est trop sérieux au boulot mais d'une gentillese et très attentif à ses élèves.
Un grand merci à Koko pour ses tofs ainsi qu'à Ccilou (que je ne connaissais pas, mais elle a sacrément mitraillé  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 361625 )
pig  pig
Bien content pour moi, énormément de boulot à faire avant de pouvoir en tirer de la satisfaction mais le plaisir est la ,malgré tout, et rigolez pas, attendez d'avoir 25 ou 30 balais de plus et vous verrez que c'est pas facile de se retrouver des muscles qu'on avait si longtemps ignoré l'existence. Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 947224

Trés bonne ambiance des participants aussi, ça fait plaisir de voir des avatars en vrai, qui plus est dans ces conditions.

Bon demain je vais acheter deux gros jambons de Bayonne pour remplacer mes cuisses qui vont sans doute tomber pendant la nuit!! pig

Quand vous voulez on se fait un roulage pour mettre en pratique tout ça. Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 476634 "

Je dirais que la confiance n'étais pas au RDV, à 8h aux vues de la Météo.
Même Philippe l’intendant du circuit a laisser courir le bruit que c'était annulé.

Puis Sergeï a su mettre les participants à l’aise.

LA matinée évolu et les pilotes aussi, on remarquera de grosse progression puisque les deux atelier du matin appuyer essentiellement sur la position et la traj.

Je remercie tout le monde pour votre participation et vous donne RDV plus tard pour une sessions de rattrapage SUR LE SEC

Les photos seront mise dans ...

Pas longtemps Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 521691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette

Masculin Nombre de messages : 4019

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:28

Paradoxalement les conditions météo m'ont permis de pouvoir travailler les bases, ce qui dans mon cas est primordial. Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 578919 

Et ces conditions sont idéales car tu bourriques pas et tu focalises sur ça. En fait c'est pas plus mal.

Moi j'ai passé une journée super.  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 361625 
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:01

Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 586_n10
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:02

c'était parfait les copains vraiment!Au final pluie le matin et soleil l'aprem c'est le top pour la progression
http://www.espritmx.com/
Bruno
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
Bruno

Masculin Nombre de messages : 1197

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:03

j'ai bien fait de ne pas venir avec mes valises et top-case.....
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:04

Et le CR de Peetch on l'attend encore!!!! Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 521691 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 521691 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 521691 
Bruno
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
Bruno

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:05

y'a que des petits culs sur la photo
 ducul ducul ducul
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:06

Pff petit joueur, le prochain stage je le fais avec le XX et la remorque.............................je suis sur que Serge apprécierait.  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 767629 
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:07

Des petits culs y avait celui de Pedrosette mais le copain de Peetch le surveillait de près!!! Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 326765 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 326765 
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:09

Heu les filles je viens de voir l'horreur que j'ai marqué, vous aviez toutes des petits cul, mais un seul était marqué de près, on l'a même vu sur la vidéo. Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 361625 
Bruno
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
Bruno

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:10

Pedrosette???
bon, je m'en vais....
desolé de pourrir le post
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:13

Tu peux rester, elle était super bien sur sa bréle, impressionnante d'ailleurs je ne la connais pas sur le forum, si tu passes par la, sois la bienvenue.
Bruno
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
Bruno

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:14

Eh la mouette, pas de godille ici  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 578919 
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:20

Nan aucune godille, je pourrai être son grand père................. qui a dit que je le suis!!!!!

Sans déc, perso elle m'a impressionné........tout est dit. Wink
gundy 64
use le slide
use le slide
gundy 64

Masculin Nombre de messages : 831

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:36

alors peetch ce cr!!!

pedrosette est vraiment tres bien dans sa conduite

on a a vu qui en etaient mm tellement perturbé de la suivre qui en on oublié de tourner
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:47

Ou qu'elles sont mes photooooooooos Cube!!! bounce bounce bounce 
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:00

Il est où le CR de Peetch?  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 56327 
NoNo
pose le slide
pose le slide
NoNo

Masculin Nombre de messages : 606
Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:16

Peetch pond le C.R sinon on pourra pas voir les photos Papa Cube ne va pas l'ai mettre tu le connais il es têtu et quand il a s une idée dans la tête il la pas au  ducul 
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:20

ALLEZ JE M'Y COLLE

Cette journée je l'attendais depuis très longtemps, le boulot la famille, ma dernière sortie avec les copains c’était le 11 aout...alors quand cube me préviens il ya quelques moi qu'il organise une journée avec le chevalier et les copains du fofo, y'a pas moyen fait que je vienne.

Lundi dernier cette connasse de la météo annonce flotte/flotte et reflotte.Bon, c'est un peu tot encore; j'appelle mon pote simon qui doit participer au stage et qui bosse à la météo, verdict : flotte. la loose

Dimanche veille du stage je phile chez la mouette pour qu'il embarque ma bécane, et on se dit qu'il faut rester positif.
Dimanche soir mon pote simon arrive de bordeaux dormir à la maison: on prépare tout, apéro ,on se dit qu'il faut rester positif, dodo.
Dimanche 23h une me fille se réveille, elle a 40 de fievre..il faut rester positif
Dimanche minuit ma deuxieme fille se réveille, elle a 40 de fievre... il faut rester positif
Lundi matin 4h00 mes filles se rendorment enfin apres bibi/suppo/bibi/couche etc...je me leve dans 1h30, il faut rester positif.
Lundi 5h30 j'ai dormi 1h30 le réveil sonne je regarde par la fenêtre il pleut un max...positif
Je réveille simon qui dort sur le canap', il est chaud patate le bougre; un jus d'orange un pim's on charge la katoche qui a dormi au garage et zou en route.
Petit café a orthez et à 8h00 on arrive au circuit, y'a déja la mouette et son pote, gibs et puis plein d'autres, et un type nous dit que c'est annulé...ok j'appelle cube, queue d’ale c'est pas annulé.

9H briefing, tout le monde est chaud patate, bonne humeur au rdv avec un grand espoir pour la météo de l'aprem.

Première session, découverte de la piste tous ensemble, moitié du groupe derrière sergei, l'autre derrière cube. Je baille sous mon casque car j'ai vraiment la tete dans le cul, mais j'ai grave la banane, je fais de la moto avec les copains alors la pluie je m'en tape.Je retrouve des bonnes sensations au niveau de la position, les pneus sont cools.

Deuxieme session, on attaque le déhanché sur le double droit du haut de la piste, je suis bien a l'aise sur la trapanelle, mon pote simon s'éclate aussi et davant y'a aussi du gavage dans l'air, cissou avec ses pneus pluies me dépasse à mac2, cool!

Troisième session le freinage du bas, je me caille mais on se régale j'essaie de suivre gundy jeannot et sympathik mais y'a pas moyen y'a des endroits ou je me traine.Fin de la cession je suis en train de dépasser un xj6 quand soudain elle se taule, merde faut pas oublier qu'on peut s'y mettre à tout moment, elle pourra repartir comme en 40 heureusement.

Casse croute, Koko bubu et cube se barre c'est dommage, et nous on ré attaque sous le soleil.

Quatrieme cession, ça sèche, ou bordel que c'est bon, la oui le travail du matin a bien servi je commence à moins me trainer la teube.
Fin de la session,grosse averse, gros coup au moral je me dis que c'est foutu on va finir la journée sous la flotte.

La pluie s'arette finalement et le ciel est bien plus rassurant ce coup ci.

Cinquième session sous la flotte le laguna seca...pfff il est nul ce truc ils auraient pas pu faire une ligne droite à la place!

Sixieme session la piste est sèche on travaille le grand droite avant la ligne droite, on se dit avec simon que c'est maintenant qu'il faut se gaver mais gaffe quand meme c'est pas le moment de s'y mettre.On part tous les deux mais le bougre me fume avec son autrichienne,impossible de le suivre, cissou me double j'essaie de le suivre mais pas possible non plus, je m'accroche comme je peux et d'un coup...oh bordel c'est quoi ce bruit?
C'est mon slider droit, CA FROTTE BORDEL!!!Mon premier posé de genoux sous les yeux de sergei, je suis vraiment trop heureux.

Dernière cession,gare à celle la on est creuvés mais on veut en profiter un dernier coup c'est super dangereux.Je pars avec Simon,cissou,gibs, un750gsr et la mouette, je me régale, le genoux frotte dans quasi tous les virages à droite mais je me rend compte que part rapport aux autres de devant je freine souvent plus tot car je flippe pas mal, je fini donc un peu seul, arnaud me dépasse avec son z j'essai de le suivre un peu, et la PAF il s'en met une belle, la bécane fait des tonneaux...je vois qu'il se relève, mais c'est le drapeaux rouge, le journée est terminée..

On charge les brèles, on attend voir si arnaud va bien, il est ok mais bien blasé le pauvre, petit débrief la bise à tout le monde, la pluie a repri;on se casse dans le beau camion de la mouette (on bien failli finir à pied...  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 578919 ) en refaisant le mondetrop heureux de notre journée.

Pour conclure, des potes, de la moto, de la bonne humeur, FUCK la flotte.Merci à tous pour cette journée et à très vite tous ensemble.
Pour les tofs, voir avec koko et ccilou qui ont grave assuré.

http://www.espritmx.com/
NoNo
pose le slide
pose le slide
NoNo

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:31

Alors la tte mes félicitations Peetch ta assure comme un chef pour ce C.R un plaisir à lire et je peu même te dire que je te vois avec la banane quand ton sliders entre en contact avec la piste . . . . .
C cool merci Peetch pour se bon C.R. . .  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 594859 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 594859 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 594859 
NoNo
pose le slide
pose le slide
NoNo

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:35

Bon aller Papa tu peu mettre les photos il a fait le C.R et putain il es bon son C.R bon je voulais pas lui dire mais notre ami Peetch va peu être avoir droit au SUPO APRÈS UNE JOURNÉE SOUS LA FLOTTE .. . . . .  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 58957 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 58957 
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:37

Je l'ai lu avec le sourire car lire les récits de chacun donne la banane. C'est aussi une façon de partager sa journée avec tout les autres.

MERCI PEETCH

J'ai insisté pour que tu fasse le CR car cette journée te tenait à coeur , pas que les autres sans taper la coquille mais plus parce que je te voyais au mag régulièrement.

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 389747 

Il y a les photos de Koko mais aussi celles de Stephane et ça donne quasi 300 photos que je mettrais en ligne demain soir afin que vous puissiez les télécharger en bonne résolution.

Si d'autre veulent mettre leurs sensations à plat , surtout FAITES LE

Adam
Julien
Vero
Gibs
Arnaud
David
...

On attend de vous lire
NoNo
pose le slide
pose le slide
NoNo

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:42

C vrai ce serai cool d'avoir vos sensations sur cette journée  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 361625 
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:49

Sympa ton CR Peetch  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 361625  Allez aux suivants! Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:33

Félicitations, Super CR!  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 361625 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 361625

Ça donne le sourire, rappel des souvenirs et une envie de repartir direct!!

Allez les autres, un petit CR de vos impressions!!  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). 58957 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Icon_minitime

Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant