Ravi de vous avoir revu et d'avoir roulé un peu en votre bonne compagnie
Comme vous avez pu le constater, il n' y a pas que des virolos par chez nous..........il y a aussi des pistes cyclables, des embouteillages, de l'autouroute..............
J' espère à bientôt, et ne changez pas, vous êtes :
Que dire ... à part, que c'est un magnifique CR, des paysages et de route excpetionnel !!!!
"Ouuuiiinnnnnnnn je veux y aller !!!!!!!!!!! "
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
C'est un vrai régal et pour connaitre un peu le coin, je ne peux que vous envier
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
des etendues qui font penser qu on est tres loin de la france...
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Ça le fait salement bien tout ça, sacré virée quand même.
cisougex Team esprit-motard
Nombre de messages : 1792 Age : 38 Localisation : Peyrehorade Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!! Humeur : Et quand il péte il trou son slip !!! Date d'inscription : 10/02/2009
Avant de partir d'Italie on a pris un petit déjeuner avec des bons croissants au chocolat
Puis on a pris la route direction oulx puis le Montgenèvre ou on a fais une petite halte sur un marcher italien a la recherche de produits locaux mais il était tout petit et un peu vide! On repart vers Briançon puis le Mont Dauphin pour retourner faire un tour en Italie et on a trouver des routes qui font réver!
On est revenu en France par Isola 2000 une très belle route ponctuer de beaucoup d'épingle, on a manger a Isola dans une sandwicherie pour les motards il y en avait de partout! Puis on a vu passer un panneau qui nous indique Tournefort et ni une ni deux on fait demi tour et on s'engage sur la route une super route très viroleuse qui déchire dommage qu'il y ai pas mal de cailloux sur la route! On s'arrète a Puget Théniers pour faire le plein en même temps que les gendarmes Cube a bien tenter de mettre notre note sur le compte des gendames mais la dame n'a pas voulu je vois pas pourquoi! On boit un coup a entrevaux avant d'aller faire l'autre coter des Gorges du Verdon avant de rejoindre Mallemoisson pour manger des bonnes lasagnes de Tonton avec les cousines a Cube et leur chéri. Encore une journée bien rempli!
cube FONDATEUR
Nous ne sommes pas les seuls motards a avoir squaté l'hôtel, un groupe d'allemand en Guzzi aussi ont passé la nuit ici.
Il fait pas bon d'être couvreur dans cette région a voir les morceaux de granit qui servent de tuiles
Nous quittons notre hôtel pour regagner la France pour faire une halte à Briançon. La descente est un caviar, la route est large avec un bon grip et une vue sur la vallée exceptionnelle.
En arrivant la première chose que l'on peu voir est le fort qui surplombe la ville.
Que dire du col du Dauphin qui ne nous a pas laisser indifférents.
Même cette petite route qui mène à Isola est carrément démoniaque. Les traces du passage des badauds avec cette empilement de pierre reste pour arrêter le temps.
Petit détour pour un village qui a un nom qui ne nous laisse pas indifférent:
Avec un retour par les gorges du Verdon coté gauche
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
je comprend mieux la banane et les yeux pétillant de cisou a votre retour je crois même qu il a deja posé ses congés pour la prochaine
super cr sa donne grave envie d aller voir de nos propre yeux ces paysage magnifique
cube FONDATEUR
Les rdv de la journée est le suivant MORSURE & DÉTENTE
On repart de Digne direction La plage. Pas le temps de déconner on trace sans vraiment trop trainer, un café à Brignoles bien sympa sur un terrasse ombragé. Une fois chez Morsure on rempli le sac pour le repas et direction décathlon pour racheter un masque et un tuba pour ma pomme. Nous y sommes on arrive dans le trous du cul du monde, les trou du cul comme ça il devrait y en avoir partout. On se gare a une quinzaine de mètre de L'eau
Casse croute Baignade Casse croute Baignade Pêche aux poulpes Pêche aux oursins
Bon pour les poulpes et les oursins c'est mort! car les poulpes ne veulent pas s'accrocher au harpon et les oursins j'ai pas ramassé les bons. Merci a l'enculer qui ma dit de ramasser les noirs
bah c interdit a cette epoque les oursins pour les pecher car y en a de moins en moins fais chier ces touristes ! les oursins noirs c les males et sont pas bons beurkkkk y a que les femelles qui se degustent en robe verte marron ROUGE
sacré belle virée !! bravo et merci pour ces news !!
cube FONDATEUR
bah en meme temps si tout ceux qui sont allé au taj mahal ramene un cailloux meme si c'est pas pour le bouffer ben au moins y aurais de la pelouse pour les abricotier mdr
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
sacrée périple!! ça va être dure de retranscrire déjà faut redescendre sur terre ou sur le bitume périple du tonnerre comme vous avez déjà pus le lire dans les 4 pages du CR entamé pour commencer dans le désordre un grand pardon pour être aussi tardif à poster..un énorme merci à tout ceux qui nous ont accueillis à dormir à manger au café durant c quelques jour magic ceux qui nous guider à trouver notre route/chemin/piste ... Un big enorme merci à notre cubi qui c mit en quatre pour la téléportation des 4 meules à plus de 800 km de roustons avec un attelage 100% au norme comme je les aimes Un périple sous le signe de la constante adaptation improvisation avec un seul objectif en profiter un max et revenir avec la tête blindé d'images!! Bla bla une p'tite pose pour remercier tout celle et ceux qui ce donne la peine de lire tout ça! Donc sans d’écrire tout les details dans un 1é temps mais plus le ressenti du bonhomme: changement radical deja à la base.. au lieu de prendre le depart avec une meule pour croquer du bitume et poser du genouxx je me pointe avec un gros trail du jamais vue dans mes pattes ou dans mon garage auparavant.. Une approche radicalement différente, de la moto qui à commencé à prendre forme il y a quelques temps,et qui c congre tisé super vite, et qui va donné à cette 2e éditions trans alpine une autre dimension.J'ai adoré pouvoir ressentir un sentiment de liberté et de renouveau durant cette periode de quelques jours livré au aléas des changements. la formule pouvoir voyager en toute autarcie en ce posant en fonction du sens du vent et surtout de profiter du 1e au dernier rayon de soleil de nos journées. Je vais essayer de poster quelques photos pour étoffée tout ça il y en a des biens Un gros coucou à cube et cisous les bouffes bitumes cr au top les gars sur votre partie Mon Jb je me suis regalé c enorme ce debut d'adventure que tu m'as fais decouvrire depuis alquezar&l'aragon je me gave pure bike Avec quelques litres de SP98 et de vin rouge je te suis ou tu veux merci pour tes précieux conseil en TT
cube FONDATEUR
La région est toujours aussi belle et les gens accueillant.
Merci a ma famille et nos amis pour tou leurs efforts pour nous supporter.
cube FONDATEUR
C'est pas sans peine que nous devons quitter Morsure family pour repartir dans le Vaucluse voir papa avant de regagner le Grolandes. Pour ne pas se faire caguer et être à l'heure on se calera sur l'autoroute jusqu'à Avignon pour être à Carpentras pour manger avec papa. Cisou toujours adorable passe partout par sa discrétion et sa politesse, surement un truc héréditaire Puis il est l'heure de reprendre la route Mormoiron , le mont Ventoux puis nous passons devant le panneaux "Gorge de la Nesque" Oups!! demis tour. Encore un superbe coin a découvrir pour Cisou. La route est étroite mais avec un bon grip et des rails de sécurité inexistant puisque seul un muret en pierres d'une hauteur de 30 cm fait office de pare chute. On passera par le plateau d'Albion au dessus de Apt pour retrouver le Val Carlors du coin "le montfuron" qui dessert Manosque. Il y avait bien le fameux Rustrel sur la route mais le temps manque et il faut bien en garder pour la session 2013 On fera une pause sur Manosque Pays de JMB "Jean Michel Bayle" pour saluer une vieille connaissance Cath. Cette demoiselle qui n'en n'est plus une est une des personnes qui est à l'origine de la création de ce forum avec : Eddie Morsure L'Aspirider Léo
3 Ans qu'elle ne roule plus pour des soucis de santé, mais ce week end c'est un comeback. Pour que ces retrouvailles soit parfaite la concession du coin et un très bon pote a elle lui dégote un CBR1000RR pour renouer avec la meute. Du coup pour ne pas laisser passer l'occasion qui est ma fois une bonne raison aussi nous resterons sur Manosque pour accompagner cette fine équipe le lendemain.
Nous irons donc manger en ville le soir accompagner de Cath et le légèrement timide Den's La soirée se fera au rythmes des anecdotes d’antan et au fait de guerre de chacun. Avec bien sur un session émotion touchante On rentre chez Cath car demain le road book n'est pas excessivement long mais risque d'être physique On se couche avec quelques éclairs qui viennent fendre le ciel de cette nuit.
Le réveille sonne et bordel de merde j'ai mal dormi J'ai entendu de la pluie!! j'ouvre le volet et c'est un scandale
C'est trempé , le programme tombe à l'eau mais ce n'est que partie remise.
ON REVIENDRA
MERCI
EDDIE, MORSURE Family, L'ASPI, LEO & La DAUBE, CATH, tonton FRANCOIS, PAPA et ma cousine SANDRINE pour votre accueil, votre générosité et surtout ne changez rien.
Dernière édition par cube le Jeu 29 Sep 2011 - 7:00, édité 1 fois