Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 12 Jan 2012 - 20:25
Merci les gars
Une boite sur anglet la Mouette
Dos Santos use le slide
Nombre de messages : 771 Age : 42 Localisation : Dax Emploi/loisirs : gerant d'entreprise (plomberie) Humeur : A font la gomme !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 12 Jan 2012 - 20:53
Magnifique !!!!! J'adore!!!!!!! vivement con voie la moto fini !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 12 Jan 2012 - 23:03
Dos Santos a écrit:
vivement con voie la moto fini !!!!!
Nous verrons suffisamment de cons avant que la moto ne soit finie Dos Santos
TeamFFF dose le 125cc
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Entre le Sud et la Corse Humeur : A fond à fond à fond Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Ven 13 Jan 2012 - 15:41
C'est Splendide !
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 16 Jan 2012 - 21:37
Haaaaaaaaaaaaa le bonheur des heure a récupérer!! Aujourd'hui je travaillé mais au garage.
Au programme: -support de batterie -neiman -verrouillage du réservoir -support bocal de frein arr
La réservation de la batterie est prévu, c'est avec de la tôle inox que je ferais celui-ci
Le neiman du 1100 demande juste le réalésage des trous de fix de deux millimètre vers l’intérieure. Le vérrouillage de fourche se joue a pas grand chose, mais comme le règlement de la Monsters Race exige que les doigts passe entre le tube de fourche et le cadre. Ce qui m'empêche ce verrouillage.
Le réservoir se bloque sur l'avant par un verrouillage de selle. Il s'ouvre par un système de câble donc sans outils. Seul la coque demande quatre visses a défaire pour accéder a toute la mécanique.
Le support de bocal est taillé dans une chute d'alu récupérer à la déchèterie
wallygator groscube
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : castandet Emploi/loisirs : conducteur d'engin TP / loisir moto biensur Humeur : moto un jour plaisir toujours Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 16 Jan 2012 - 21:47
moi je dis grand respect pour le travail effectué
j'espère que tu deviendra aussi bon sur piste qu'en bricolage
a bientot j'espère
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 16 Jan 2012 - 22:00
Saligaud
Invité Invité
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 16 Jan 2012 - 22:09
Bouh que c'est vilain Wally
Toujours aussi agréable a regarder ton taf cube
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 16 Jan 2012 - 22:23
Voila reste a récupérer mon moteur chez Moto Extrême et mettre les jantes en peinture.
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 16 Jan 2012 - 22:25
cube a écrit:
Merci les gars
Une boite sur anglet la Mouette
Indus-bat???
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 16 Jan 2012 - 22:57
Il me semble bien que c'est ce nom
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 16 Jan 2012 - 23:10
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Lun 16 Jan 2012 - 23:52
wallygator a écrit:
moi je dis grand respect pour le travail effectué
j'espère que tu deviendra aussi bon sur piste qu'en bricolage
a bientot j'espère
moi , je dis c est deja du bon bricolage la quand meme!! c est vraiment du super taf!! me tarde de me la faire livrer a la maison!!
zed macadam killer
Nombre de messages : 1015 Age : 45 Humeur : le mouvement c'est la vie ! Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 17 Jan 2012 - 8:34
Post toujours plein de surprises et quelle patience et du talent ! Bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 17 Jan 2012 - 12:13
Bonjour tout le monde, je poste très peu sur le forum, ce qui ne veut pas dire que je ne le regarde pas ^^. Et j'avoue attendre avec impatience la suite de cette saga que nous prépare Cube. Merci a toi de nous faire partager ta passion je suis en admiration devant ton travail
gat use le slide
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : 40230 Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 17 Jan 2012 - 12:16
J'adore les commentaires HS :xd:
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 17 Jan 2012 - 19:52
On se rappel la déco de mon dernier 1100 qui allié le blanc et le chrome noir!!
Newchrome à Dax récidive pour la peinture du 1100, ce qui promet donc une déco sympa.
Un grand merci a lui pour sa participation pour la MonsterRace
Invité Invité
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 17 Jan 2012 - 20:43
A bein ça promet !!!
Dos Santos use le slide
Nombre de messages : 771 Age : 42 Localisation : Dax Emploi/loisirs : gerant d'entreprise (plomberie) Humeur : A font la gomme !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 18 Jan 2012 - 0:20
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 18 Jan 2012 - 11:57
MARRE DES PRIVILEGIERS ! merde hein !
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 19 Jan 2012 - 13:13
Support de batterie achevé ainsi que la fixation de celle ci:
cube FONDATEUR
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 19 Jan 2012 - 22:12
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Sam 21 Jan 2012 - 20:38
gaelyesaie a écrit:
je les ai sur mon z les ai acheter chez amt distribution sur internet je te mets le lien
Trop cher Gaelyesaie mais c'est cette effet que je cherche
Cette apre'm je suis passé chez Moto Extrême à Bayonne pour voir ou en est mon moteur. Mardi soir on me le livre à la maison Ça sent bon le remontage et les finitions. Dans la foulée j'ai récupérer un Yosh pour se marier avec mon collecteur duplex. Puis mes pièces usinées qui ont été anodisé par un pote d' esprit-motard. Merci à lui encore.
Donc fini les montages a blanc, c'est la Loctite et la dynamométrique qui vont rentrer en jeu. demain j'ai Sese qui vient jouer avec photoshop pour la déco.
Moi je dis que l'on attaque le plus long: LES FINITIONS
Invité Invité
Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Dim 22 Jan 2012 - 19:28