| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|
+32kaeliia baba40 chips gael gat gilles64 or64 Dos Santos KOKO tchango cisougex fifi40 TeamFFF michel6440 steph64 seb wallygator La mouette Nikos la brèle zed petidiable vinceLTR gas bubu peetch monster Sereme Niko40 fredgsxr64 unnamed-64 cube 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 10 Jan 2012 - 22:56 | |
| Thermolaquage ALESTA
Epoxy
Peinture en poudre formulée à base de résines Epoxy.
Domaines d’utilisation
Grâce aux excellentes performances de résistance chimique et tenue mécanique que leur confèrent les résines Epoxy, les peintures en poudre Alesta E sont particulièrement utilisées dans le domaine de l'anticorrosion, de l'isolation électrique et de la protection décorative. Leur faible résistance aux UV limite leur utilisation au revêtement de pièces qui ne sont pas exposées à la lumière. :: Conduites ou canalisations diverses :: Citernes de gaz :: Pièces industrielles ou automobile
Avantages
:: Excellentes propriétés anticorrosion :: Excellente résistance chimique :: Bonne tenue mécanique
http://www2.dupont.com/Powder/fr_FR/
Ca va toi, on essaye de se caler un week end à la maison? | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 10 Jan 2012 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mar 10 Jan 2012 - 23:20 | |
| Je me suis toujours demandé si ça ne craignait pas de chauffer une pièce en alu de fonderie (comme un cadre ou une jante) à 180-200°C pendant 20'... Du coup tu sais quelle teinte tu vas prendre? - cube a écrit:
- Ca va toi, on essaye de se caler un week end à la maison?
Yes man! Un WE complet ça va être dur, mais on peut se caler une aprem voui ... Koitufais dimanche aprem? | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15246 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 7:06 | |
| Je pensai plus a dimanche prochain si possible | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 8:30 | |
| Yes, pas de soucis, on se capte d'ici là | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 13:11 | |
| Merci Sese Une platine de radiateur en place | |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 13:36 | |
| ca va encore etre une oeuvre d art cette brele!! splendide ce radiateur ! je veut le meme pour chauffer ma salle de bain!! | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 18:22 | |
| tu veux un sèche serviette alors | |
|
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 18:45 | |
| non , pas tout le gex , juste le radiateur | |
|
| |
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 19:07 | |
| tres zoli Cube, bravo | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 22:13 | |
| Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Je suis comme un gosse à Noël. Voila l'ensemble de la partie cycle avant le thermolaquage: Et au retour de peinture c'est un autre châssis que je retrouve, la couleur de gris structuré granité et de toute beauté. La structure de la peinture est relativement fine reste a voir a la longue pour le nettoyage si les graisse reste pas trop collé. L'avenir nous le dira. Pour ceux qui est d'un tarif: 200€ max(sablage compris) Votre avis sur cette teinte? | |
|
| |
gas Team esprit-motard
Nombre de messages : 1649 Age : 47 Localisation : Entre Dax et Croustons . Emploi/loisirs : apprenti cascadeur Humeur : Noire , la couleur de l'espoir Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 22:20 | |
| La couleur des carreaux est sympa mais je préfère en plus clair ( mais plus salissant .................................. non je m'en fou c'est pas moi qui nettoie ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 22:49 | |
| ben moi ce qui me choque c'est la petite main dans le tableau en bas a droite qui n'a pas l'air de niveau par rapport aux autres tableaux, ou c'est peut etre l'angle de la photo qui fait ca | |
|
| |
monster Team esprit-motard
Nombre de messages : 1588 Age : 36 Localisation : dans le bac a sable Humeur : très bonne quand y a du sable Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 23:05 | |
| | |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 23:11 | |
| Rhhoooooooooo y a avait un bus de couillons aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 23:17 | |
| allé, sans rire c'est superbe, me tarde de voir la suite..... | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Mer 11 Jan 2012 - 23:21 | |
| | |
|
| |
seb macadam killer
| |
| |
or64 groscube
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 12 Jan 2012 - 11:50 | |
| beau travail.... | |
|
| |
gilles64 stage sur piste
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : larressore Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 12 Jan 2012 - 12:54 | |
| C'est magnifique comme teinte j'adore, par contre t'es sur que tu veux la remonter la moto, le cadre fait une belle déco intérieur et se marie bien avec les tons de la maison | |
|
| |
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 12 Jan 2012 - 17:43 | |
| c'est vraiment magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube Jeu 12 Jan 2012 - 17:55 | |
| Tes beau sechoir a saucisson Allez, sans blague, magnifique résultat pour un projet tout aussi magnifique. Le granité rend super bien et la teinte sort des sentier battus, bravo pour le choix Cube |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
| |
|
| |
| "Monsters Race" Moto Extrême & Newchrome & USVRacing by Cube | |
|