Nombre de messages : 1344 Age : 54 Localisation : st vincent de tyrosse Emploi/loisirs : mecanique auto/bucheron Humeur : normal Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Mar 29 Mai 2012 - 14:26
cr au top et bien placer tu serait presque beau torse nue
la brèle groscube
Nombre de messages : 363 Age : 48 Localisation : Landes Emploi/loisirs : Chômeur Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Mar 29 Mai 2012 - 16:40
bo contrandu
bravo Cube pour tai rezulta
Invité Invité
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Mar 29 Mai 2012 - 19:44
Salut cube j'ai lu ton cR avec envie j'ai presque senti les vibrations de ta bacane une BD a la Joe bar t
gael FONDATEUR
Nombre de messages : 3003 Age : 48 Localisation : VW T4 Emploi/loisirs : Moto a donf Humeur : LTR Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Mar 29 Mai 2012 - 21:13
Enorme que t'avoir pus te voir rouler Tour apres tour j'ai regardé tes passages sur quelques uns j'ai braillé comme un abruti Une bien belle aventure que tu viens de vivre tu as la passion la determination c vraiment enorme Tu donne une sacré envie de faire cette epreuve un enorme merci de nous faire vivre tout ca vivement le CR du dimanche
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Mer 30 Mai 2012 - 23:46
felicitation !!!! un week end de reve que nous fais vivre la!!!
ca valait le coup tous ces longs mois de préparation
vivement la suite!!
Invité Invité
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Jeu 31 Mai 2012 - 20:35
Super le compte rendu!!!!! Je revois les images de ce week end TROP BIEN!!!! Merci à cube et bravo pour les résultats!! Et merci à tous ceux qui sont passé soutenir cube et la mini équipe!
Pour la course de dimanche moi j'ai des photos!!!!!! Avec le départ type 24H du mans!! Je l'ai posterai quand je l'ai aurai trié!
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Jeu 31 Mai 2012 - 22:39
Quand tu auras mis les photos je ferais le CR du dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Jeu 31 Mai 2012 - 22:58
OK
wallygator groscube
Nombre de messages : 325 Age : 52 Localisation : castandet Emploi/loisirs : conducteur d'engin TP / loisir moto biensur Humeur : moto un jour plaisir toujours Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Ven 1 Juin 2012 - 11:16
avec une telle machine tu n'a pas fini premier !!!!!!!!
tu te fou de nous cube ,va falloir que tu te sortes le doigt du ... sinon on te confisque la moto tu as intèrré a finir premier la prochaine fois
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Ven 1 Juin 2012 - 18:21
Je suis premier Wally: http://www.monsters-race.net/mr-res-2012-general.html
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Ven 1 Juin 2012 - 18:57
bravo cube!
Niko40 Team esprit-motard
Nombre de messages : 2640 Age : 41 Localisation : Loin, tres loin Emploi/loisirs : Fais bosser les autres... Humeur : Toujours la positive attitude Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Ven 1 Juin 2012 - 21:50
super cube
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Ven 1 Juin 2012 - 21:56
je récupère les photos de mon collègue demain et je le fais tourner rapidement
Invité Invité
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 2:17
respect cube bravo
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 11:07
gaelyesaie a écrit:
respect cube bravo
Merci Gael
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 11:08
Samedi soir la plus part de mes potes sont arrivés avec l'apéro et le ravitaillement. L’inquiétude grandi car les pots bas c'est jolie mais c'est aussi la merde. Impossible de mettre de l'angle à droite sans évoquer le 14 juillet et son feu d'artifice. Surtout sur un circuit qui compte pas moins de 7 virages dont deux ou tu reste sur l'angle longtemps, donc coup de file a ma femme pour qu'elle me ravitaille en pièces le lendemain pour rehausser ce pot. La Méca continu pour peaufiner le 1100 pour son premier roulage, On ouvre la fourche pour rajouter 20ml d'huile car elle talonne toujours et c'est hachement dangereux car la moto drible du cul au freinage. Sans parler de quand tu rentre fort sur l'avant c'est le pneu qui encaisse tout. Petit essais dans les paddock avec de gros freinage pour tester, mon collier reste rislan s'arrête à 3mm donc je valide pour le lendemain. Reste a mettre ce foutu tube Intermédiaire pour le pot.
On range les outils pour ce soir et c'est petit apéro en faisant le tour des camps pour faire connaissance avec ceux que je connais pas ou peux.
On traine , on piaille et l'heure tourne. Minuit je décide d'aller au lit mais c'est pas le cas des potos qui ferons la chouille j'usqu'à 5H30 (dont mes deux mécano :armes: ) la nuit sera dure car pas évident de fermer l’œil Yuna a coté.
7H00 Debout direct à la douche avant que tout le monde pointe son nez. L'heure tourne vite, on commence a prendre possession du box N° 3. Servante, rallonge, essence, chauffantes etc...... Nous démontons le silencieux pour commencer a fabriquer une patte de fortune pour épargner mon Akra. Ma femme arrive avec la pièce tant attendue. tout sera mis en place dix minutes avant le départ de l'endurance.
Samedi soir la plus part de mes potes sont arrivés avec l'apéro et le ravitaillement. L’inquiétude grandi car les pots bas c'est jolie mais c'est aussi la merde. Impossible de mettre de l'angle à droite sans évoquer le 14 juillet et son feu d'artifice. Surtout sur un circuit qui compte pas moins de 7 virages dont deux ou tu reste sur l'angle longtemps, donc coup de file a ma femme pour qu'elle me ravitaille en pièces le lendemain pour rehausser ce pot. La Méca continu pour peaufiner le 1100 pour son premier roulage, On ouvre la fourche pour rajouter 20ml d'huile car elle talonne toujours et c'est hachement dangereux car la moto drible du cul au freinage. Sans parler de quand tu rentre fort sur l'avant c'est le pneu qui encaisse tout. Petit essais dans les paddock avec de gros freinage pour tester, mon collier reste rislan s'arrête à 3mm donc je valide pour le lendemain. Reste a mettre ce foutu tube Intermédiaire pour le pot.
On range les outils pour ce soir et c'est petit apéro en faisant le tour des camps pour faire connaissance avec ceux que je connais pas ou peux.
On traine , on piaille et l'heure tourne. Minuit je décide d'aller au lit mais c'est pas le cas des potos qui ferons la chouille j'usqu'à 5H30 (dont mes deux mécano :armes: ) la nuit sera dure car pas évident de fermer l’œil Yuna a coté.
7H00 Debout direct à la douche avant que tout le monde pointe son nez. L'heure tourne vite, on commence a prendre possession du box N° 3. Servante, rallonge, essence, chauffantes etc...... Nous démontons le silencieux pour commencer a fabriquer une patte de fortune pour épargner mon Akra. Ma femme arrive avec la pièce tant attendue. tout sera mis en place dix minutes avant le départ de l'endurance.
Voila que nous y sommes!!!!!!!! :armes: les deux tours de reco sont annoncés, je me lancerais le premier et Disturb pour le relais suivant. Placé en épis comme pour les 24H du mans, la tension commence à s'installer et je ne perds pas de vu de passer le pif paf dans les premiers. Le drapeau se baisse et une bande de furieux se jettent sur leurs machines et se lance sur se tour de chauffe. Bien parti je me glisse dans la chicane en deuxième position juste derrière petit lapin? Deuxième départ et la c'est plus pour rire, le couteau entre les dents j'ai l'ami Christo à ma gauche. La tension est là et bien là. On entends le décompte au micro. Voila c'est parti!!!!!!!!!! Je cours, j'enfourche ma moto démarre et débraye pour me lancer, la moto se déleste à l'accel whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que du bonheur! je garde mon filet de gaz et la rue reste à 10cm du sol j'enquille la deux elle se relève encore, je garde l'inter pour me placer dans le pif paf . Excellent départ qui me place sur le groupe de tête. Les tours s'enchainent et on revient sur les attardés, JMB me passe, merde je m'endors?? je reste dans sa roue il se retourne, donc il sait que je suis là. J'en profite pour voir ou il passe et ses traje sont différentes des mienne puis a un moment il merde je repasse et pour ne plus le revoir. J'attends patiemment que l'on me panneaute de sortir mais je cherche mon panneauteur sans le voir, Il apparait 4 ou 5 tour plus tards. Je sort pour donner le relais à Dist. Il rentre en piste et deux tours après le Safety car rentre en piste car un concurrent fait du stunt sur la piste (Raskal). Le relais de Disturb et bien entamé donc je demande a BUBU de lui rajouter 5 minutes pour raccourcir mon prochaine relais. 35 minutes qu'il roule on le panneaute pour sorir mais rien n'y fait, il est à l'aise le bougre et enchaine les tours. Bubu remonte au stand " il ne sort pas ça fait 5 tour que je le panneautes!" On va devoir lui jetter des cailloux pour le faire réagir. Ok c'est bon il l'a vu, prochain tour il sort. On est chaud bouillant, on guète l'entrée des stands, nous sommes prêt. IL ARRIVE!!!!!!! Merde il fait quoi? Il est dans l'herbe? Il s'est chier sont entrée et dois refaire un tours complet de circuit.
Le revoilà, le relais se fait sans souci et gazzzz, je repars molo car pas de chauffante entre temps. Je me retrouve dans le trafic et toujours pas de drapeau bleu (ce sera le seul point noir du week end à mon gout) c'est du gymkhana qui se déroule, puis le drapeau à damier apparait. Délivrance, je rentre au stand défoncer pour avoir fais le forcir sur le dernier relais. Et là on m'annonce CINQUIEME, merde j'ai pourtant cravacher. alors je suis forcément un peu déçu. Deux fois cinquième c'est abusé. C'est que plus tard dans le paddock que l'on me dira que nous sommes second car les trois premiers ne font pas partie de la MR mais du challenge Maxxes. Comment vous dire...................... Heureux du boulot fourni.
Bubu et Cisou s'affaire a mettre la moto nikel pour le Monsters Show. Avec New Chrome on espère une belle place et prendre de gros points. Ce sera la quatrième exæquo avec JMB
Surper Week end mais là faut rentrer.
Merci à tous pour votre sportivitée, aussi a Cisou Bubu Et FDB pour l'accompagnement tout le week end.
Dernière édition par cube le Dim 3 Juin 2012 - 12:36, édité 1 fois
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 11:43
poaaaaaaaaaaaaaa super ton CR papa cube , sa me donne l'impression d'y être encore poaaaaaaaa
par contre l'apéro fiouf , sa auras été mon plus dur moment du week-end !!!!
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 11:57
Top CR coupain! Mais j'vois double! J'ose pas rectifier je vais virer des trucs qu'il faut pas !
Dos Santos use le slide
Nombre de messages : 771 Age : 42 Localisation : Dax Emploi/loisirs : gerant d'entreprise (plomberie) Humeur : A font la gomme !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 15:03
Parfait ton CR petit Cube !!!!!!
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 17:20
unnamed-64 a écrit:
je récupère les photos de mon collègue demain et je le fais tourner rapidement
désolé pour le bordel cube, pourtant on a envoyé Marion chez KMP et on a essayé de la perdre dans le paddock, mais c'est pas grand non plus ...
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 19:58
le 11 gex WCN est magnifique aussi!
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 20:14
"water cooling nightmare" (cauchemars des refroidissements liquide)
Invité Invité
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 20:51
Voila les photos du CR de dimanche!!!
Notre stand semi,semi,semi pro....... ca fait pas beaucoup de pro
Dernier mot entre pilote et mécano
Cube impatient ou mal au ventre
Départ parfait
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 21:12
Invité Invité
Sujet: Re: Monsters Race à Pau Arnos Dim 3 Juin 2012 - 22:06