| CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 20:46 | |
| Qu'ils sont vilains |
|
| |
or64 groscube
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 20:55 | |
| On aimerait bien voir les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 21:07 | |
| Et dire que l'an dernier on revenait de nos virées pistardes avec des tofs et des vidéos plein la hôte , et la même pas un soupçon d'esquisse d'entrain pour faire un CR publicitaire à faire baver un asialique chronique... Z'avez trop changé | |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 21:18 | |
| sese pour les tof faut voir jp ou lilimarlene on peut pas tout faire
et le cr bennnnnnnnn freddy a gagné a la courte paille on l aura un jour on l aura !!!!!!!! | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 22:16 | |
| Ce saligot de Freddy se régal de nos Cr en général mais c'est beaucoup trop dure pour lui de raconter sa journée, pourtant il nous l'a répété plusieurs fois: "Putain j'étais bien à la fin, j'étais bien " | |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 22:22 | |
| que vous dire sur se stage ?? que Serge Nuques est un bon prof et que ses conseils sont très utile sa tous le monde le sait mais je dirais quand même a tous s' eux qui se demande s' il est utile n attendais pas aller y nous n avons fait que la journée piste mais je panse que même la ballade du dimanche sur les routes du pays basque doit être très enrichissante surtout qu ils on eu droit a la pluie et que le chevalier en a profité pour leur expliquer qu en déhanchant même a vitesse réduite ils prendraient moins de risque car du coup la moto restait plus droite et avait moins de chance de glisser alors même si vous ne voulez pas faire de la piste votre passe temps favori ses conseil vous apporteront beaucoup sur la route car pour lui la sécurité passe avant tout . pour moi je dirais que la journée se passe en trois phases : la première s est le premier roulage après quelque rapide explication sur la manière d aborder le circuit et ses virages Serge nous montrant la trace j ais eu le plaisir de prendre sa roue et la tout est facile des trajectoires nikiel mais en plus il déhanche deux fois plus qu il ne lui faudrait pour bien vous faire voir et comprendre se qu il vous a dit avant un moment de pur bonheur la deuxième phases s est tous les roulages avec des exercices et la vidéo comme juge de paix et promis elle rate rien et là est tout le problème appliquer tout se qu on a vu en salle avec ses put*** de cônes comme poing de repaire ben la s est pas gagné ou vous pansez aux connes orange et vous n este pas du tout en place sur la moto ou vous pansez a votre position et là s est les cônes que vous ratez pas évident du tout a tous assimilés en même temps et surtout a reproduire et la dernière celle de la détente la toute dernière session le chevalier nous a bien dit "gaffe" tous le monde pas la peine d aller au tas mais s est trop bien vous avez toutes les infos dans la tête et vous vous prenez pour un pilote un vrais et la gazzzzz même mamie kawa a se moment là s est sentie pousser des ailes se cabrant comme un cheval ardant a la sortie du gauche juste avant le laguna seca pour conclure j ais passé une super journée avec des moment de forte concentration et d autre de pur plaisir j espère la refaire et peu être même tout le stage sur les deux jours il doit y avoir aussi de bonne chose a apprendre sur la route merci au chevalier pour ces explication a son élève lucas pour ses démonstrations toujours un vrais plaisir de le voir rouler merci aussi a copain cube pour ses conseils sur quelques trajectoires surtout le pif paf en bout de ligne droite il est tout facile maintenant ah!!! j ais oublié la phase gastronomique: benn!!!! comment vous dire n y allez pas pour sa vous seriez déçu et les potos qui sont venu nous voir excuser moi si je n étais pas trop dispo mais j étais dans ma bulle je vous ais même pas vu partir voilà je panse avoir tout dit mais les sensations et les émotions sont dure a décrire et si vous voulez vraiment savoir comment sa se passe aller y vous ne le regretterez pas | |
|
| |
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 22:50 | |
| Pas mal de visite ce jour là et je ne parle pas de la visite des chemins de traverse de: Moi Bubu Freddy Je disais donc que pas mal de monde avait fait le déplacement: Lilimarlène Gogo (ou gauthier pour ceux qui n'ont pas suivi) Yannn40 FDB Bud33 DesmoVince Petite mésaventure pour ma part sur la première session ou j'ai été impliqué dans la sortie d'une Kawa. Ou sont les tord ? j'en ai pour moi, mais face a un con je suis aussi doué que lui. Ma journée été de faire un roulage simple avec Bubu et moi de voir pour quoi je branle a certain endroit. Chris aura profité pleinement de cette journée pour rouler en 1.32 et avec possibilité d'arriver assez rapidement au 1.30 voir moins . Voila vivement le 18 que l'ont ai un vrais CR avec moult photos
Dernière édition par cube le Jeu 7 Avr 2011 - 7:37, édité 1 fois | |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 23:05 | |
| |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 23:09 | |
| Freddy va se faire pourrir Merci pour le photos JP et merci pour les cr, un de ces 4 faudra que je fasse au moins la journée piste du chevalier. |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmovince use le slide
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 23:22 | |
| un peu de respect pour les kawa jp (meme si c'est pas tout a fait faux ) | |
|
| |
chips Team esprit-motard
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 23:27 | |
| merci jp pour les photos je vois que j ais encore du boulot pour appliquer tout se qu il nous a dit mais bon après trois sorties piste on peux pas etre au top et ma kawa elle est restais sur la piste | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 23:31 | |
| | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 23:35 | |
| Ah y est!Il a vu!Et il a dit........'Qué enculé ce JP!M'a niqué ma photo!!!' (Aprés voila!Nous on a fait la courte paille..... ) | |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Mer 6 Avr 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Jeu 7 Avr 2011 - 1:27 | |
| merci pour les mini CR et pour les jolies fotos!!! bien contente d'etre venue vous voir rouler sa m'as encore plus motivée a faire ce stage et pi a réparer ma kawette (et oui je c c kawa!!! mais c ma mienne et je l'aime!!!!) et koko t'as trop de la chance d'avoir fait un tour avec sergei!!! et contente d'avoir rencontré des nouvelles personnes du fofo!!! |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Jeu 7 Avr 2011 - 7:41 | |
| Désolé Mister Vince je me disais aussi qu'il y avait plus de monde que ça | |
|
| |
KOKO Serial posteur
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Jeu 7 Avr 2011 - 15:21 | |
| Bon pour ma part,c'etait le premier stage avec Ze Chevalier que je fesait,afin donc d'améliorer ma conduite sur piste,travailler mes trajectoires et mon but premier........SORTIR DE MON GEX!!!! C'est un Chevalier frais et souriant qui nous a accueillit (on était un groupe de 20 personnes dont que 2 filles),qui malgré sa notoriété reste d'une simplicité,accessiblité,et gentillesse trés appréciable!Aprés le premier briefing,explications et organisation de notre journée nous voila lachés sur la piste matinale,piste bien humide de la pluie de la veille.......Un peu pas a l'aise a la base sur route mouillée,Nuques nous invite a le suivre a tour de role,nous file quelques conseils qu'on met en pratique de suite,et pi ben ma foi,c'est pas si nul de rouler sur de l'humide..... La matinée se passera plutot bien,il nous filme pour pouvoir nous montrer nos défauts (trajectoires,positions sur les motos...) et les rectifier bien evidement. Il nous fait arreter dans tous les virages du circuit,afin de nous expliquer comment les prendres,vitesse,position sur la tajectoire,nous fait travailler avec des cones pour nous situer les moments de freinages,accélérations,ralentissements,les points de cordes,etc...tout est parfaitement bien organisé! Yen a qui poseront deja le genoux par terre dés que la piste commenca a secher..... :roll: Donc petite matinée tranquille que j'ai bien apprécié pour ma part. L'heure de manger arrive.On monte donc tous au petit resto 'Chez Paulette' juste a coté du circuit......ben c'est pas la qu'on aura reprit des forces.......Menu vraiment pas top.... Mais bon on est pas la pour poser des étoiles pour le guide Michelin.... Deuxième partie de la journée.....Le soleil se fait timide mais la piste seche trés rapidement,nous permettant maintenant de rouler un peu plus soutenu que le matin... Les trajectoires sont bien enregistrées,Mahias me pretera sa roue plusieurs fois,Nuques continue a nous suivre avec ses videos et nous corriger.Pour moi,toujours rien qui change....Je n'arrive toujours pas a sortir mon Q de ma moto!!!!!Ce qui me fait prendre beaucoup d'angle,mais plus de risques.... Je comprend parfaitement les explications,c'est pas sorcier,tout le monde y arrive,ben pas moi! Il y en a 2 ou 3 qui demarqueront du groupe,les videos sont impressionnantes,ils ont une position parfaite,font frotter les genoux,passent plus fort partout....... L'aprés midi se déroulera dans une bonne ambiance,ca roule pas mal du tout,Nuques est assez content,mais la fatigue commence a me ratrapper,j'ai eu un moment de flip total certainement due a ma gamelle de la dernière fois.....Maintenant que ca roule fort,je flippe dés qu'on me double,surveille ce qui s'passe derrière,qui est derrière moi (car ya ben evidement toujours un kamikaze dans le lot....),j'abreve mes sessions a 2 tours de la fin,je ferais pas la dernière,la libre.....Je suis décue de moi meme..... Enfin bref.......On saura me consoler..... Nuques me propose un bapteme en SDS derrière lui.....J'ai fais 3 tours avec lui,j'ai l'impression d'en avoir fait qu'un! C'était enorme!!!! Le soleil sortira en fin de journée,hé ben oui... Mais elle n'en a pas moins était formidable! Ce stage aide beaucoup,il apprend beaucoup aux débutants comme moi,et aide a l'amélioration de plus expérimentés... La journée sur route doit tout aussi etres interressante je suis sure.Donc pour ceux qui hésitent,ben n'hésitez plus!Foncez!Vous verrez c'est du pur bonheur!Pour ma part,je vais continuer a rouler de mon coté afin de me remettre un peu en confiance et appliquer ce que j'ai appris pendant ce stage.Et a la fin de l'année,j'en refais un de stage,mais beaucoup moins crispée!!! Voila les z'amis! Maintenant faut reussir a faire la journée piste du Fofo! | |
|
| |
bubu Serial posteur
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Jeu 7 Avr 2011 - 17:52 | |
| trop bien ton CR koko , et tkt pas sa va viendre que tu sorte ton fessier de ta meule !!! ya pas de raison :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Jeu 7 Avr 2011 - 18:04 | |
| suffit de metre une mousse de selle avec des bon pik dessu et tva vite les sortir tes fesses ^^ d'ailleur si tu veut, j'ai une mousse de selle avec un gro S de suzuk et ecrit GSXR ! maintenant que ta un poly tout joli ! |
|
| |
cube FONDATEUR
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) Jeu 7 Avr 2011 - 18:50 | |
| Comment vas ta hanche en plastique ? toujours bloqué? Dis toi qu'il ne faut pas trop pousser sauf si tu veux partir a la faute. Il te faudrait un lièvre de confiance et tout rentrera dans l'ordre a mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) | |
| |
|
| |
| CR arnos le 04.04.2011 (Photos page 3) | |
|