yépa bonne ballade pour ma part tant que ca roule peut importe vraiment la destination final!!!
Bien cool d'avoir pus rencontrer de nouvelle tete et pus reluqué de nouvelle bécanne
bon la sortie en elle meme rock&roll
dans l'ordre :
1
la visite du chemin d'accés de la carriere de cailloux de
Aoiz en espagne ...et de ca barriere
2
1km500 plus loin Aoiz et son barrage,le lac et c barriere
ont à fini par conaitre ce bled sur le bout des pneus et apres en avoir fait 2 fois le tours de ce bled on c mit direction
lumbier3
visite flash eclair de lumbier ...et c sens interdit
(d'ailleur j'ai pas capté un mot de ce que le vieux spanish ma dit comme direction)
apres notre tour touristique du bled en question dose vers
tafalia4
a partir de la des virolos fort sympatoch .....et bim je me fais deboiter par un espingouin qui roule au taquet avec un z750
p'tit suivage dans les regles mais sans lui teter les roues ..
trop fort c mec en kawa
...le type applique un peu le meme concepte de roulage que nous ...roule fort dans les virolos et ce detend dans les bout droit
en faite ils sont une equipe de 3 lascards 1z750 1z1000 et 1 zx10r
ont pialle avec eux lors d'un pit stop
et en faite ils vont en direction des bardenas...cool,de la l'espingouin en z750 nous ouvre la voie et c fastoch
5
qui c fait plaisir à pourrir du zx10r en full
......tout le monde ou prsque
6
resto
misére avec la serveuse qui etait aussi aimable qu'une
7
rentrage .....au debut pas de pb ont arrive facilement à retrouver le meme tracé qu'a l'allé..puis jamais ont ne verra les pannaux
lumbier aoiz 8
apres 70 bornes de ligne droite
ont arrive dans un bled qui pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
puis ont passe devant une big usine à papier
9
du bled qui pue ....pananaux de signalisation et moto de tete pas franchement en adéquation
15 borne dans le vent pour rien d'avoir du droit pour la route
arrivée au bout d'une ligne droite et de virage un bled qui s'appelle
sos del je c plus ...ont ce pose a une station ou le mec a du faire kdo de quelques euros a quelques uns de l'equipe
10
dans cette dite station ont achete un carte michelin pour parer à toute eventualité avant la nuit
le mec de la station nous explique que dans le sens du quel ont viens il n'y a pas de paneaux ...mais que dans l'autre sens oui
11
tous s'emboite les paneaux sont bien la ....les bled
lumbier aoiz sont rallié assé vite .......
12
valcarlos et franchit et arrivée à
arnégui je file de mon coté en speed car j'ai un timming sérrer .....donc dsl de pas avoir pus discuter un peu avec tous le monde et de ous avoir dit au revoir
13
malgrés les aléas de la sortie ont à fait une chouette rencontre l'espingouin en z750 et son de sont vaillant pote en zx10r
pour moi ca faut bcp ce type de rencontre c assez cool et dans l'esprit dans lequel je roule :mus072:
pour le rythme bé oué c'etait pas l'orgie de vitesse mais c pas plus mal
14 :afro: je repars quand vous voulez mais avec un casse dalle dans le sac
et .............
cube c qwa le mot de passe pour ton gpsNB l'espingouin en z750 c
alfredo il ma ballancé un mail dans l'aprem en saluant toute l'equipe de cet aprem et en esperant pouvoir rouler avec nous a l'occaz il se propose pour nous guider a travers les bardenas (hihihihihi)
allé au
bar des nazes