ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).

+8
unnamed-64
NoNo
KOKO
gundy 64
Bruno
peetch
La mouette
cube
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 0:02

super ton cr peetch merci ca donne vraiment envie  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 361625 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 361625 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 361625 
Revenir en haut Aller en bas
unnamed-64
Team esprit-motard
Team esprit-motard
unnamed-64

Masculin Nombre de messages : 1595
Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:02

merci pour le CR, ca donne vraiment envie  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 32276 

bon rétablissement a ceux qui ont chuté  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 743854 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:31

bon je met la mienne,

Trop excité ou stressé par la pluie annoncée, le fait est que j'ai dormi 2h30, pas grave je me lève de bonne humeur fin prêt pour le départ.
On charge la gazoline et en route pour pau, au fur et à mesure qu'on approche le temps alterne averse et averse Sad, c'est po cool, jeannot nous trouve un box et on s'installe, petit café, breefing et c'est parti pour les tours de reconnaissance, ma visière s'encrasse au fur et mesure que j'avance, obligé de m’arrêter au 1er tour pour nettoyer (j'avais mis un produit anti pluie mais pas assez essuyé) je repars, j'y vois beaucoup mieux Wink

On commence les ateliers, mon appréhension du mouillé change, on a caremment pas le même grip sur circuit, je m’enflamme un peu et perd l'avant dans le double droit après la montée, juste un guidonnage ouf, la piste commence à sécher et le rythme augmente, on commence à s'amuser  Very Happy 

Le moral est au beau fixe jusqu'à cette put... d'averse qui retrempe le circuit, les mines s'effondrent, c'est pas cool...

Arrive la session libre, c'est presque sec, gazzzz, j'arrive dans le droit qui conditionne la ligne droit et là?!? le genou frotte, saloperie de reflexe je relève lol, 2 tour plus tard j'arrive à le reposer et c'est le kiff lol

Merci a Cube, cissou, serges et tous les potos  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 349377   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 361625 

KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:07

Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 361625 
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:01

trop kiffant cette première sensation cheers 
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:08

c'est comme un aboutissement, un truc qu'on recherche et quand on l'à c'est le top
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:11

LES PHOTOS

https://plus.google.com/photos/100682767347043200780/albums/6018057726529735089?hl=fr
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette

Masculin Nombre de messages : 4019

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:14

Ca demande une validation pour voir les photos, je t'ai fait une demande par le lien Cube, mon compte : aquitainexplorer1
GIBS
Team esprit-motard
Team esprit-motard
GIBS

Masculin Nombre de messages : 1267

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:42

Le lien m'amène bien sur G+, et... aucune photo ?
NoNo
pose le slide
pose le slide
NoNo

Masculin Nombre de messages : 606
Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:36

Mr sympathik bon ptit C.R et Bne vidéo y a pas un ptit bruit de vent dit moi le saute vent pas très efficace . . . . . . Loool à mais mince on es sur la piste on s'en fou du saute vent . Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 773668 . . . . . . En attendant c très bien pour une première attention à ton avant 2 fois de suite huummmmm on s'en l'envie d'attaquer c bon ça . . . Un futur candidat pour la Monster Race à se rythme va falloir un COACH pour notre futur candidat des volontaires . . . . . . . Sympathik je m'improvise comme ton agent tkt pas on verra plus tard pour le cachet . . . . . .  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 578919 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 578919 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 578919 
Bruno
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
Bruno

Masculin Nombre de messages : 1197

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:37

C'est normal, j'ai fait l'idiot hier soir, et il faut demander une autorisation pour voir les tofs....
Tu es dur Cube  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 578919 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 578919 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 578919 
adaminio
passe le permis
passe le permis
adaminio

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:37

quoi dire de plus de la part d'un fayot comme moi :) ,super journée appris pas mal de chose ,surtout a rouler sous la pluie ,me suis bien éclater et j'ai même frotter le genoux ,j'ai juste hâte de refaire sa le plus rapidement possible !!!!!

ps :
une petite pense au pauvre qui sont tomber ..... sa fait toujours chier ,mais bon bas de bobo a part la moto ,sa pourrais être pire , je sais de quoi je parle  Crying or Very sad 
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:26

mise a jour en mode public et sans censure  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 306848 
NoNo
pose le slide
pose le slide
NoNo

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:58

Comme quoi tout arrive un jour
NoNo
pose le slide
pose le slide
NoNo

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:23

Bravo au photographe de très belles photos . . . . .  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 361625 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 361625 
Encore toute mes félicitations . . . . .
Me tarde de venir rouler avec vous aussi histoire de foutre un peu le bordel dans tout ça parce que ça ma l'air bien trop sage tout ça . . . . . . Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 58957 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 58957 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 58957 . . . Ok je sort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:26

Yep!

Merci Cube pour les photos ça déchire!

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit... super journée on est même content qu'il ai plu le matin c'est pour dire!

Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 8956
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:36

C'est sur que si tu viens ça va être le bordel nono...une ambulance,des pompiers,un traducteur...ça fait du monde!! Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 306848 
http://www.espritmx.com/
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:37

Vous pouvez récupérer toutes les photos que vous voulez de cette façon.

Encore un grand merci à Koko et Stéphane pour avoir immortalisé votre premier roulage sur circuit  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 349377 
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:42

Ouais grave les photos sont géniales, ils sont venus se geler les meules pour nous alors qu'ils roulaient même pas!
http://www.espritmx.com/
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:11

C'était avec plaisir de vous immortaliser vos premiers tours de piste  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 349377 J'ai essayé de prendre tout le monde,mille excuses si j'ai oublié quelqu'un  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 531467  La prochaine fois qu'on viendra au curcuit, j'espère qu'on roulera  Very Happy
La mouette
Serial posteur
Serial posteur
La mouette

Masculin Nombre de messages : 4019

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:18

Meuh non le prochain coup tu viens à poil, Koko....................et la on roulera!!!!
 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 578919 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 521691 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 521691 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 521691 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 521691 

Bon je vais voir si je vois qqchose!!! @+
NoNo
pose le slide
pose le slide
NoNo

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:24

KOKO a écrit:
C'était avec plaisir de vous immortaliser vos premiers tours de piste  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 349377 J'ai essayé de prendre tout le monde,mille excuses si j'ai oublié quelqu'un  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 531467  La prochaine fois qu'on viendra au curcuit, j'espère qu'on roulera  Very Happy

J'espère que l'on aura l'occasion de se faire avec tout le monde ce serai bien cool j'avoue  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 594859 Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 594859 
NoNo
pose le slide
pose le slide
NoNo

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:27

peetch a écrit:
C'est sur que si tu viens ça va être le bordel nono...une ambulance,des pompiers,un traducteur...ça fait du monde!! Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 306848 
Ben oui faut ce qui faut Peetch . . . . .  Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 884493 
Et ta oublie mon hélico perso pour l'évacuation rapide . . . . Mdrrrrrr
GIBS
Team esprit-motard
Team esprit-motard
GIBS

Masculin Nombre de messages : 1267

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:41

Big merci à nos photographes et nos gentils organisateurs !!!

gat
use le slide
use le slide
gat

Féminin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:43

C'est clair j'aurais aimé avoir des photos comme ça pour le mien !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).   Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). - Page 2 Icon_minitime

Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant