Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 0:02
super ton cr peetch merci ca donne vraiment envie
unnamed-64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1595 Age : 35 Localisation : en expatriation dans le nord (33) Emploi/loisirs : fonctionnaire / mécanique, moto, sports, et j'en passe Humeur : det går bra nu Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 7:02
merci pour le CR, ca donne vraiment envie
bon rétablissement a ceux qui ont chuté
Invité Invité
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 13:31
bon je met la mienne,
Trop excité ou stressé par la pluie annoncée, le fait est que j'ai dormi 2h30, pas grave je me lève de bonne humeur fin prêt pour le départ. On charge la gazoline et en route pour pau, au fur et à mesure qu'on approche le temps alterne averse et averse , c'est po cool, jeannot nous trouve un box et on s'installe, petit café, breefing et c'est parti pour les tours de reconnaissance, ma visière s'encrasse au fur et mesure que j'avance, obligé de m’arrêter au 1er tour pour nettoyer (j'avais mis un produit anti pluie mais pas assez essuyé) je repars, j'y vois beaucoup mieux
On commence les ateliers, mon appréhension du mouillé change, on a caremment pas le même grip sur circuit, je m’enflamme un peu et perd l'avant dans le double droit après la montée, juste un guidonnage ouf, la piste commence à sécher et le rythme augmente, on commence à s'amuser
Le moral est au beau fixe jusqu'à cette put... d'averse qui retrempe le circuit, les mines s'effondrent, c'est pas cool...
Arrive la session libre, c'est presque sec, gazzzz, j'arrive dans le droit qui conditionne la ligne droit et là?!? le genou frotte, saloperie de reflexe je relève lol, 2 tour plus tard j'arrive à le reposer et c'est le kiff lol
Merci a Cube, cissou, serges et tous les potos
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 14:07
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 18:01
trop kiffant cette première sensation
Invité Invité
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 18:08
c'est comme un aboutissement, un truc qu'on recherche et quand on l'à c'est le top
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 18:11
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 19:14
Ca demande une validation pour voir les photos, je t'ai fait une demande par le lien Cube, mon compte : aquitainexplorer1
GIBS Team esprit-motard
Nombre de messages : 1267 Age : 68 Localisation : Bayonne Humeur : ZEN Date d'inscription : 02/10/2012
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 19:42
Le lien m'amène bien sur G+, et... aucune photo ?
NoNo pose le slide
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 20:36
Mr sympathik bon ptit C.R et Bne vidéo y a pas un ptit bruit de vent dit moi le saute vent pas très efficace . . . . . . Loool à mais mince on es sur la piste on s'en fou du saute vent . . . . . . . En attendant c très bien pour une première attention à ton avant 2 fois de suite huummmmm on s'en l'envie d'attaquer c bon ça . . . Un futur candidat pour la Monster Race à se rythme va falloir un COACH pour notre futur candidat des volontaires . . . . . . . Sympathik je m'improvise comme ton agent tkt pas on verra plus tard pour le cachet . . . . . .
Bruno Incrit en pro twin
Nombre de messages : 1197 Age : 63 Localisation : Tarnos Emploi/loisirs : Informatique/Moto/Voyages Humeur : Voyager, voyager, voyager Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 20:37
C'est normal, j'ai fait l'idiot hier soir, et il faut demander une autorisation pour voir les tofs.... Tu es dur Cube
adaminio passe le permis
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : dax Emploi/loisirs : mecanicien auto Date d'inscription : 20/01/2014
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 20:37
quoi dire de plus de la part d'un fayot comme moi :) ,super journée appris pas mal de chose ,surtout a rouler sous la pluie ,me suis bien éclater et j'ai même frotter le genoux ,j'ai juste hâte de refaire sa le plus rapidement possible !!!!!
ps : une petite pense au pauvre qui sont tomber ..... sa fait toujours chier ,mais bon bas de bobo a part la moto ,sa pourrais être pire , je sais de quoi je parle
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 21:26
mise a jour en mode public et sans censure
NoNo pose le slide
Nombre de messages : 606 Age : 55 Localisation : SEYRESSE Emploi/loisirs : COMMERCIAL /Buveur de biere pour passer le temps Humeur : ça dépend des jours et du temps et des gens mais je me soigne Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 21:58
Comme quoi tout arrive un jour
NoNo pose le slide
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 22:23
Bravo au photographe de très belles photos . . . . . Encore toute mes félicitations . . . . . Me tarde de venir rouler avec vous aussi histoire de foutre un peu le bordel dans tout ça parce que ça ma l'air bien trop sage tout ça . . . . . . . . . Ok je sort.
Invité Invité
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 22:26
Yep!
Merci Cube pour les photos ça déchire!
Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit... super journée on est même content qu'il ai plu le matin c'est pour dire!
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 22:36
C'est sur que si tu viens ça va être le bordel nono...une ambulance,des pompiers,un traducteur...ça fait du monde!!
cube FONDATEUR
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 22:37
Vous pouvez récupérer toutes les photos que vous voulez de cette façon.
Encore un grand merci à Koko et Stéphane pour avoir immortalisé votre premier roulage sur circuit
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 22:42
Ouais grave les photos sont géniales, ils sont venus se geler les meules pour nous alors qu'ils roulaient même pas!
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 23:11
C'était avec plaisir de vous immortaliser vos premiers tours de piste J'ai essayé de prendre tout le monde,mille excuses si j'ai oublié quelqu'un La prochaine fois qu'on viendra au curcuit, j'espère qu'on roulera
La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 23:18
Meuh non le prochain coup tu viens à poil, Koko....................et la on roulera!!!!
Bon je vais voir si je vois qqchose!!! @+
NoNo pose le slide
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 23:24
KOKO a écrit:
C'était avec plaisir de vous immortaliser vos premiers tours de piste J'ai essayé de prendre tout le monde,mille excuses si j'ai oublié quelqu'un La prochaine fois qu'on viendra au curcuit, j'espère qu'on roulera
J'espère que l'on aura l'occasion de se faire avec tout le monde ce serai bien cool j'avoue
NoNo pose le slide
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 23:27
peetch a écrit:
C'est sur que si tu viens ça va être le bordel nono...une ambulance,des pompiers,un traducteur...ça fait du monde!!
Ben oui faut ce qui faut Peetch . . . . . Et ta oublie mon hélico perso pour l'évacuation rapide . . . . Mdrrrrrr
GIBS Team esprit-motard
Nombre de messages : 1267 Age : 68 Localisation : Bayonne Humeur : ZEN Date d'inscription : 02/10/2012
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 23:41
Big merci à nos photographes et nos gentils organisateurs !!!
gat use le slide
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : 40230 Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 23:43
C'est clair j'aurais aimé avoir des photos comme ça pour le mien !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3).