La mouette Serial posteur
Nombre de messages : 4019 Age : 60 Localisation : SOURAÏDE Emploi/loisirs : Marchand de sable. Humeur : You're talking to me?? Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 23:45 | |
| Au curcuit??!! Hé Koko t'as déboulonné la.............ou bien??!! Génial pour les tofs, merci aux mitrailleuses et merci pour l'hébergement, Cube. | |
|
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Mer 28 Mai 2014 - 23:49 | |
| Vi Piaf au curcuit J'ai de trop gros doigts pour les petites touches de mon Iphone! Et non j'roulerais pas à poil Piaf!......Imagine si un jour de miracle je frotte! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Jeu 29 Mai 2014 - 6:51 | |
| beau CR resté positif malgré le temps |
|
chris#64 Team esprit-motard
Nombre de messages : 1612 Age : 40 Localisation : Orthevielle Emploi/loisirs : Moto, sport, randonnée, voyage Humeur : Ready for ride Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Jeu 29 Mai 2014 - 10:01 | |
| Merci pour le CR et vos belles photos !!! Ca motiv a retourner faire de la piste Stage idéale pour évoluer se perfectionner et gommer toutes les mauvaises habitudes de position ou trajectoire que nous avons tous ça donne envie En plus avec Serge nuques | |
|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). Ven 30 Mai 2014 - 21:33 | |
| Elles sont où toutes les vidéos des participants????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeride & Ze Chevalier.(Les photos page 3). | |
| |
|