| première journée piste d'esprit-motard | |
|
+15cisougex Anaïx Sereme peetch seb desmovince sissi64 Dos Santos usual bubu KOKO petidiable chips zed cube 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cube FONDATEUR
Nombre de messages : 15247 Age : 53 Localisation : St Paul lès Dax Emploi/loisirs : Gérant FREERIDE CC moto quad Humeur : Je m'adapte Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seb macadam killer
Nombre de messages : 899 Age : 44 Localisation : xiberoa Emploi/loisirs : conducteur d engin agricole Humeur : avec un parapluie Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 13:49 | |
| tout d abord merci a cube et a tous ceux qui ont participé a l organisationc de cette tres belle journée.... meme si elle a été trop vite ecourtée pour moi , ca se passait super bien , j ai reussi a gagné 2 secondes sur mon meilleur chrono grace aux conseils de pilotes tres experimentés ( yaya alfy , etc ) malgré la piste bien humide a certains endroits , sauf que un zx6r est venu me faucher dans l epingle et la je me souviens de rien , black out d une demi heure apparement. merci a tous pour votre soutien et votre attention tout au long de la journée a refaire de toute urgence quand meme... la nuit c est passée a l hopital a bayonne , resultat une bonne entorse mais pas de fracture et un petit trauma cranien sans gravité .... | |
|
| |
peetch Serial posteur
Nombre de messages : 3545 Age : 40 Localisation : ustaritz Emploi/loisirs : moniteur moto Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 13:53 | |
| remets toi bien seb!superbe vidéo! | |
|
| |
desmovince use le slide
Nombre de messages : 799 Age : 41 Localisation : Ustaritz Emploi/loisirs : soignant psy Humeur : goret Date d'inscription : 15/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 16:13 | |
| Super journée pour moi aussi Je manque cruellement de roulages par contre ... j'avais super mal aux mains l'apm pour embrayer ou freiner ! va falloir que je roule un peu plus sur route et piste Sinon, pour ma part je suis revenu au Pirelli aprés plus d'un an et demi d'infidélité (metzeler) ! et c'est clair que ça grip ! par contre faut que je trouve le bon reglage derrière car j'arrache grave sur la bande d'accel Des chronos pas trop mauvais tout de même, mais peux mieux faire Trés content d'avoir fait la connaissance de pas mal d'entre vous ! et un grand merci aux organisateurs |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 17:11 | |
| Sympa ta video Tito! Et Seb remets toi bien!!! | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 18:50 | |
| Perso c'est tout comme les copains : content de retrouver la mob (ça va vraiment pieux avec une dent en moins sur le PSB ), content de retrouver la piste, et content d'avoir pu se tirer la bourre en toute sécurité avec les potos Le temps était vraiment idéal, à part les quelques zones d'humidité (ça glisse l'eau en fait :roll: ). Merci à Cube pour l'orga de cette journée, à Jsxr d'avoir fait le chauffeur (et le gazoliste :roll: ), à Tito pour la plancha (mais ne me fais plus le coup de l'inter au bout de la ligne droite sinon ...), à JP pour les tofs (et Titdiable aussi ), à Zed de m'avoir sucé le pneu arrière pendant 20 plombes :roll: , à Alfy pour le cours en images (la vidéo est nickelle et t'es régulier en moins de 1'30" :roll: ) et à tous les copains m'ayant fourni l'aspi - tito a écrit:
- content d'avoir revu certains, (pourris d'autres: ils se reconnaitrons )
Salopio de communiste va ... J'vais mettre 2 dents de plus, tu vas voir - usual a écrit:
- bonne ambiance pas mal de monde et chronos pourris du coup je suis partis avant la fin
T'as même po dit au revoir (pi t'as zappé le morceau de carbone :roll: ) - seb a écrit:
- la nuit c est passée a l hopital a bayonne , resultat une bonne entorse mais pas de fracture et un petit trauma cranien sans gravité....
Bon rétablissement, y en aura d'autres des journées - Francky64 a écrit:
- Super journée pour moi aussi
Ha pinaise, c'était toi le qui tournait super fort ... Bon bah on s'est croisé du coup :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 19:14 | |
| youhou !! super la journée , c'etais une premiere pour moi ; on m'avait preter une becane et me suis grave eclaté heuu en restant sur la piste sauf un vibreur dont je connais la signification du mot ! merci a tous pour cette super ambiance , a cube toujours tres digne ; a jp qui a pas eu peur d'affronter la nature pour des photos toujours belle ; apres c est clair a refaire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 19:18 | |
| MERCI CUBE! Petit CR. Matin je suis resté sur ma faim mais je ne dois m'en prendre qu'a moi même! En effet c'est tjrs bon d'écouter des conseils mais je les ai déjà entendu, et comme je ne voulais pas me risqué au milieu des confirmés je suis resté avec le groupe inter débutants. Frustré de ne pas avoir roulé plus que ça le matin... L'après midi avec des sessions 1/2 heure je me suis régalé! La première ou j'ai essaye de faire corps avec le 900 Hornet que je n'ai pas l'habitude d'amener sur piste. Résultat une moto qui pousse fort et qui, si tu as une conduite et propre et coulée se porte très bien! d'ailleurs j'ai réussi à rouler en "38 régule tout en me faisant plaisir! La deuxième session d'après midi et la dernière .... là c'était du PUR BONHEUR, je me suis fait un plaisir énorme avec quelques dépassement un peu osé et je m'en excuse auprès de ceux que j'aurais pu déstabiliser. La deuxième partie de la session c'était cales-pieds ( qui ont manger grave) et genoux au sol dans beaucoup de virages avec de super sensations, je me suis super bien amusé et appris sur les possibilités de la machine. En plus j'ai réussi à rouler en '35 soit à 1 seconde de mes temps avec mon ZX6R de piste Faudra remettre ca !!!!! a+ fab |
|
| |
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 19:30 | |
| Voila quelques photos que j'ai en ma possession!! | |
|
| |
KOKO Serial posteur
Nombre de messages : 19167 Age : 50 Localisation : SDF Emploi/loisirs : Moto,Photographie. Humeur : Zen,mais faut pas pousser mémé hein^^ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 19:51 | |
| Sympa tes toffs Metaleuz!!!! Merki! | |
|
| |
Anaïx Team esprit-motard
Nombre de messages : 2017 Age : 63 Localisation : St Paul Humeur : So Glad!!! Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 19:54 | |
| De rien mais c'est grace à l'appareil photo de cube et Pocket ma aidé aussi! | |
|
| |
chips Team esprit-motard
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Localisation : PEYREHORADE Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 20:20 | |
| pinaise et dire que j ai rate sa meme du bord de la piste sa aurais ete une super journee avec tous les potos | |
|
| |
Sereme Serial posteur
Nombre de messages : 5567 Age : 40 Localisation : Anglet Emploi/loisirs : Ingé/moto Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 20:26 | |
| superbe journée!! j'ai tout donné en aprés midi sur la piste c'etait PUR!! , carremement ailleurs toute la soirée, trop d'images et de sequences enorme en tête. merci à éric , Cédric, fred, francky et cube pour leur conseil, j'ai carrement bien progresser niveau position sur la moto, perfectionement des traj', regard, vitesse de passage... et comment eviter de faire un weelhing en sortie de l'epingle:72964422: cette journée à été memorable! encore merci à l'orga pour l'orga. merci à l'interimaire de nous avoir fait marrer à ses dépends povr' de lui heureux d'avoir revu les têtes connues et moins connues, merci à gael pour le transport des marchandise, à zed pour le matos de couchage et le dentifrice merci à tito pour le transport de l'essence ,à freddy d'avoir filmer derriere lui... , à steph pour le mode chrono, à jp pour avoir fait le totographe toute la journée,à francky d'avoir sauvé mon gosier ,à cedric pour le retour, à nini pur la fin du retour Z'etes super on remet ca quand vous voulez |
|
| |
bubu Serial posteur
Nombre de messages : 4336 Age : 36 Localisation : DTC ... Emploi/loisirs : faire chier les autres Humeur : a faire l'con Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 20:36 | |
| merci pour cette belle vidéo et pour C belle photos !! vivement la prochaine sorti piste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 20:47 | |
| Salut a tous alors pour ma par c etait memorable cettejournee avec du posage de genoux et - 3 cm au cale pied et des tour en 1.36 au final la prochaine fois c est quand vous voulez merci cube pour cette journee et merci a tous pour cette ambiance a refaire sans probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 21:05 | |
| brvo pour les tofs de belle qualité y en a pour tous l'monde sympa d'avoir revu certain ,découvert d'autres .big up cuby pour ce barnum . felicitation a ceux dont c'était les premiers pas on the track qui filaient a bombé l'aprem . trop mangé (style salade de riz....) mal dormi ,bien roulé ,mal au coude ,beau temps coooooool journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 21:06 | |
| Salut @ toutes et tous Une super journée a part evidement la chute de Seb ( ), j'en ai pris plein les mirettes (et les bras !!! ) et profiter de la très bonne ambiance Merci a Mr Dussau si je me trompe pas ( ) pour tous ses conseils qui m'ont fait enormement progresser (et grace a ses :cône1: aussi) et ainsi prendre enorment de plaisir avec mon humble monture !!! Bravo a toi Cube pour l'organisation de cette journée (si si !!!) J'essaye de mettre des photos et des videos dès que possible !!! @+ PS j'ai hate de m'y remettre enfin d'y remettre les roues !!!
Dernière édition par Tom² le Mar 18 Mai 2010 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 21:17 | |
| bon bein je vien de faire un premier passage sur mes photos, il en reste encores 1286 Maintenant je vais trier par pilote. donc je pense avoir fini vers la fin de semaine. Pour vous rassurer, il ne reste plus que des photos nette , cadrer, en gros plan. en triant je me suis meme demander si y avais pas des photos pour de la pub DUCATI ou suzuk digne de magasine YAYA, en fais j'en avais casiment aucune de toi flou, alors je te laisse imaginer le stock de connerie que j'ai nette Maintenant la sélection la plus dure reste a faire, ca va etre dur d'enlever certaine photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 21:24 | |
| a vi j'oublier, si y a quelqu'un qui roule en Z, qui ce demande pourquoi son calle pied gauche fais la tronche. Bein moi j'ai la reponse en photosssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard Mar 18 Mai 2010 - 21:32 | |
| Ce qui me fait delirer dans les post c'est de voir la monture des pilotes et je me dis a mes merdes c'etait lui. En gros je suis passé a coté de beaucoup de monde sans prendre la peine de me presenter alors qu'ils sont sur le fofo. A tous ceux là Par contre y en a 1 que j'ai pas rater mais ce n'est pas a la taille mais plus au volume, ca me fait peur la vie de routier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première journée piste d'esprit-motard | |
| |
|
| |
| première journée piste d'esprit-motard | |
|