ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

première journée piste d'esprit-motard

+15
cisougex
Anaïx
Sereme
peetch
seb
desmovince
sissi64
Dos Santos
usual
bubu
KOKO
petidiable
chips
zed
cube
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cube
FONDATEUR
FONDATEUR
cube

Masculin Nombre de messages : 15247

première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:00

Quelques images parce que vous avez été sages:

première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Img_7610

première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Img_7611

première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Img_7612

première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeride-cc.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:47

cam embarquée 1 ere session de l'AM ... que du bonheur ! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625

première journée piste d'esprit-motard - Page 2 32276
seb
macadam killer
macadam killer
seb

Masculin Nombre de messages : 899

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:49

tout d abord merci a cube et a tous ceux qui ont participé a l organisationc de cette tres belle journée.... première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625

meme si elle a été trop vite ecourtée pour moi , ca se passait super bien , j ai reussi a gagné 2 secondes sur mon meilleur chrono grace aux conseils de pilotes tres experimentés ( yaya alfy , etc ) malgré la piste bien humide a certains endroits ,
sauf que un zx6r Evil or Very Mad première journée piste d'esprit-motard - Page 2 884493 est venu me faucher dans l epingle et la je me souviens de rien , black out d une demi heure apparement.
merci a tous pour votre soutien et votre attention tout au long de la journée
a refaire de toute urgence quand meme...

la nuit c est passée a l hopital a bayonne , resultat une bonne entorse première journée piste d'esprit-motard - Page 2 482325 mais pas de fracture et un petit trauma cranien sans gravité ....
peetch
Serial posteur
Serial posteur
peetch

Masculin Nombre de messages : 3545

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:53

remets toi bien seb!superbe vidéo!
http://www.espritmx.com/
desmovince
use le slide
use le slide
desmovince

Masculin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:22

ah oui quand meme!! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Affraid

remet toi bien poto première journée piste d'esprit-motard - Page 2 743854 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:50

seb a écrit:
tout d abord merci a cube et a tous ceux qui ont participé a l organisationc de cette tres belle journée.... première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625

meme si elle a été trop vite ecourtée pour moi , ca se passait super bien , j ai reussi a gagné 2 secondes sur mon meilleur chrono grace aux conseils de pilotes tres experimentés ( yaya alfy , etc ) malgré la piste bien humide a certains endroits ,
sauf que un zx6r Evil or Very Mad première journée piste d'esprit-motard - Page 2 884493 est venu me faucher dans l epingle et la je me souviens de rien , black out d une demi heure apparement.
merci a tous pour votre soutien et votre attention tout au long de la journée
a refaire de toute urgence quand meme...

la nuit c est passée a l hopital a bayonne , resultat une bonne entorse première journée piste d'esprit-motard - Page 2 482325 mais pas de fracture et un petit trauma cranien sans gravité ....
heureusement que sur le moment, j'ai ete voir le medecin pour qu'il t'examine car tu ne te souvenais plus de rien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:59

Super journée!!!! un grand bravo aux organisateurs!!!!

Tito très belle vidéo, ça envoie du gros quand même à raz le sol.
Sinon je sais pas qui est le couillon en blanc que tu doubles sur la fin mais je le soupçonne de pas avoir trouvé la seconde sur son tracteur poussif première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919

Merci encore à Cube et à tous les autres pour cette journée au top première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:13

Super journée pour moi aussi première journée piste d'esprit-motard - Page 2 531467

Je manque cruellement de roulages par contre ... j'avais super mal aux mains l'apm pour embrayer ou freiner ! va falloir que je roule un peu plus sur route et piste première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919

Sinon, pour ma part je suis revenu au Pirelli aprés plus d'un an et demi d'infidélité (metzeler) ! et c'est clair que ça grip ! par contre faut que je trouve le bon reglage derrière car j'arrache grave sur la bande d'accel Evil or Very Mad

Des chronos pas trop mauvais tout de même, mais peux mieux faire Laughing

Trés content d'avoir fait la connaissance de pas mal d'entre vous ! et un grand merci aux organisateurs première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:11

Sympa ta video Tito! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625
Et Seb remets toi bien!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 349377
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:50

Perso c'est tout comme les copains : content de retrouver la mob (ça va vraiment pieux avec une dent en moins sur le PSB bounce ), content de retrouver la piste, et content d'avoir pu se tirer la bourre en toute sécurité avec les potos première journée piste d'esprit-motard - Page 2 44740

Le temps était vraiment idéal, à part les quelques zones d'humidité (ça glisse l'eau en fait scratch :roll: ).

Merci à Cube pour l'orga de cette journée, à Jsxr d'avoir fait le chauffeur Wink (et le gazoliste :roll: ), à Tito pour la plancha (mais ne me fais plus le coup de l'inter au bout de la ligne droite sinon première journée piste d'esprit-motard - Page 2 773668 ...), à JP pour les tofs (et Titdiable aussi Very Happy ), à Zed de m'avoir sucé le pneu arrière pendant 20 plombes :roll: , à Alfy pour le cours en images (la vidéo est nickelle et t'es régulier en moins de 1'30" :roll: ) et à tous les copains m'ayant fourni l'aspi première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919 Very Happy

tito a écrit:
content d'avoir revu certains, (pourris d'autres: ils se reconnaitrons Wink )
Salopio de communiste va première journée piste d'esprit-motard - Page 2 773668 ... J'vais mettre 2 dents de plus, tu vas voir Twisted Evil

usual a écrit:
bonne ambiance pas mal de monde et chronos pourris Evil or Very Mad du coup je suis partis avant la fin
T'as même po dit au revoir première journée piste d'esprit-motard - Page 2 448780 (pi t'as zappé le morceau de carbone :roll: )

seb a écrit:
la nuit c est passée a l hopital a bayonne , resultat une bonne entorse première journée piste d'esprit-motard - Page 2 482325 mais pas de fracture et un petit trauma cranien sans gravité....
Bon rétablissement, y en aura d'autres des journées Wink

Francky64 a écrit:
Super journée pour moi aussi première journée piste d'esprit-motard - Page 2 531467
Ha pinaise, c'était toi le pig qui tournait super fort première journée piste d'esprit-motard - Page 2 571815 ... Bon bah on s'est croisé du coup :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:14

youhou !! super la journée , c'etais une premiere pour moi ; on m'avait preter une becane et me suis grave eclaté heuu en restant sur la piste sauf un vibreur dont je connais la signification du mot pale !
merci a tous pour cette super ambiance , a cube toujours tres digne première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625 ; a jp qui a pas eu peur d'affronter la nature pour des photos toujours belle ; apres c est clair a refaire !! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 476634 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 38465
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:18

MERCI CUBE! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 32276

Petit CR.

Matin je suis resté sur ma faim mais je ne dois m'en prendre qu'a moi même!
En effet c'est tjrs bon d'écouter des conseils mais je les ai déjà entendu, et comme je ne voulais pas me risqué au milieu des confirmés je suis resté avec le groupe inter débutants.
Frustré de ne pas avoir roulé plus que ça le matin...

L'après midi avec des sessions 1/2 heure je me suis régalé!
La première ou j'ai essaye de faire corps avec le 900 Hornet que je n'ai pas l'habitude d'amener sur piste. Résultat une moto qui pousse fort et qui, si tu as une conduite et propre et coulée se porte très bien! d'ailleurs j'ai réussi à rouler en "38 régule tout en me faisant plaisir! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625
La deuxième session d'après midi et la dernière .... là c'était du PUR BONHEUR, je me suis fait un plaisir énorme avec quelques dépassement un peu osé et je m'en excuse auprès de ceux que j'aurais pu déstabiliser.
La deuxième partie de la session c'était cales-pieds ( qui ont manger grave) et genoux au sol dans beaucoup de virages avec de super sensations, je me suis super bien amusé et appris sur les possibilités de la machine.
En plus j'ai réussi à rouler en '35 soit à 1 seconde de mes temps avec mon ZX6R de piste

Faudra remettre ca !!!!!

a+ fab
Anaïx
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Anaïx

Féminin Nombre de messages : 2017

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:30

Voila quelques photos que j'ai en ma possession!!
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:51

Sympa tes toffs Metaleuz!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625 Merki! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 349377
Anaïx
Team esprit-motard
Team esprit-motard
Anaïx

Féminin Nombre de messages : 2017

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:54

De rien mais c'est grace à l'appareil photo de cube et Pocket ma aidé aussi!
chips
Team esprit-motard
Team esprit-motard
chips

Masculin Nombre de messages : 1269

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:20

pinaise et dire que j ai rate sa meme du bord de la piste sa aurais ete une super journee avec tous les potos
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:22

KOKO a écrit:
Sympa tes toffs Metaleuz!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625 Merki! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 349377
+1 bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:26

superbe journée!!
j'ai tout donné en aprés midi sur la piste c'etait PUR!! , carremement ailleurs toute la soirée, trop d'images et de sequences enorme en tête.
merci à éric , Cédric, fred, francky et cube pour leur conseil, j'ai carrement bien progresser niveau position sur la moto, perfectionement des traj', regard, vitesse de passage... et comment eviter de faire un weelhing en sortie de l'epingle:72964422: première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919

cette journée à été memorable!

encore merci à l'orga pour l'orga.

merci à l'interimaire première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919 de nous avoir fait marrer à ses dépends première journée piste d'esprit-motard - Page 2 504998 povr' de lui première journée piste d'esprit-motard - Page 2 952612

heureux d'avoir revu les têtes connues et moins connues, merci à gael pour le transport des marchandise, à zed pour le matos de couchage et le dentifrice première journée piste d'esprit-motard - Page 2 521691
merci à tito pour le transport de l'essence première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919 ,à freddy d'avoir filmer derriere lui... lol! , à steph pour le mode chrono, à jp pour avoir fait le totographe toute la journée,à francky d'avoir sauvé mon gosier première journée piste d'esprit-motard - Page 2 521691 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 521691 ,à cedric pour le retour, à nini pur la fin du retour Z'etes super première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625
on remet ca quand vous voulez première journée piste d'esprit-motard - Page 2 557561 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 557561 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 557561
bubu
Serial posteur
Serial posteur
bubu

Masculin Nombre de messages : 4336

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:36

merci pour cette belle vidéo et pour C belle photos !! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 361625

vivement la prochaine sorti piste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:47

Salut a tous alors pour ma par c etait memorable cettejournee avec du posage de genoux et - 3 cm au cale pied et des tour en 1.36 au final la prochaine fois c est quand vous voulez merci cube pour cette journee et merci a tous pour cette ambiance a refaire sans probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:05

brvo pour les tofs de belle qualité y en a pour tous l'monde
sympa d'avoir revu certain ,découvert d'autres .big up cuby pour ce barnum .
felicitation a ceux dont c'était les premiers pas on the track qui filaient a bombé l'aprem .
trop mangé (style salade de riz....) mal dormi ,bien roulé ,mal au coude ,beau temps coooooool journée première journée piste d'esprit-motard - Page 2 947224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:06

Salut @ toutes et tous

Une super journée a part evidement la chute de Seb ( Mad Mad Mad ), j'en ai pris plein les mirettes (et les bras !!! silent ) et profiter de la très bonne ambiance pale

Merci a Mr Dussau si je me trompe pas ( première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919 ) pour tous ses conseils qui m'ont fait enormement progresser (et grace a ses :cône1: aussi) et ainsi prendre enorment de plaisir avec mon humble monture !!! tongue tongue

Bravo a toi Cube pour l'organisation de cette journée première journée piste d'esprit-motard - Page 2 531467 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 531467 première journée piste d'esprit-motard - Page 2 531467 (si si !!!)

J'essaye de mettre des photos et des videos dès que possible !!!

@+ première journée piste d'esprit-motard - Page 2 836407

PS j'ai hate de m'y remettre enfin d'y remettre les roues !!! première journée piste d'esprit-motard - Page 2 44740

Dernière édition par Tom² le Mar 18 Mai 2010 - 21:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:17

bon bein je vien de faire un premier passage sur mes photos, il en reste encores 1286 drunken

Maintenant je vais trier par pilote. donc je pense avoir fini vers la fin de semaine.

Pour vous rassurer, il ne reste plus que des photos nette , cadrer, en gros plan. en triant je me suis meme demander si y avais pas des photos pour de la pub DUCATI ou suzuk première journée piste d'esprit-motard - Page 2 578919 digne de magasine première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Sexe10 YAYA, en fais j'en avais casiment aucune de toi flou, alors je te laisse imaginer le stock de connerie que j'ai nette bounce bounce bounce

Maintenant la sélection la plus dure reste a faire, ca va etre dur d'enlever certaine photos. première journée piste d'esprit-motard - Page 2 947224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:24

a vi j'oublier, si y a quelqu'un qui roule en Z, qui ce demande pourquoi son calle pied gauche fais la tronche. Bein moi j'ai la reponse en photosssssss Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:32

Ce qui me fait delirer dans les post c'est de voir la monture des pilotes et je me dis a mes merdes c'etait lui. En gros je suis passé a coté de beaucoup de monde sans prendre la peine de me presenter alors qu'ils sont sur le fofo. A tous ceux là première journée piste d'esprit-motard - Page 2 32276
Par contre y en a 1 que j'ai pas rater mais ce n'est pas a la taille mais plus au volume, ca me fait peur la vie de routier. première journée piste d'esprit-motard - Page 2 504998
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 2 Icon_minitime

première journée piste d'esprit-motard
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant