ESPRIT MOTARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPRIT MOTARDS

LES MOTARDS DU 64 ET DU 40

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La chaine des Alpes 2025
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 19:42 par cube

» Tour du portugal et N2
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 21:53 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2024 - 21:13 par cube

» Thérapie moto ASTURIE
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 9:44 par bubu

» samedi dimanche 12-13 septembre 2020
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 21:24 par La mouette

» Si on allait chercher le soleil
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 8:16 par La mouette

» Catalogne 2020
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:48 par lartyjack

» Week end du 15 aout
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:25 par unnamed-64

» Dimanche 26 juillet
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:35 par Alex40

Météo sous 5 jours
Météo Dax
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

première journée piste d'esprit-motard

+15
cisougex
Anaïx
Sereme
peetch
seb
desmovince
sissi64
Dos Santos
usual
bubu
KOKO
petidiable
chips
zed
cube
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:47

JP TeamLTR a écrit:
bon bein je vien de faire un premier passage sur mes photos, il en reste encores 1286 drunken

Maintenant je vais trier par pilote. donc je pense avoir fini vers la fin de semaine.

Pour vous rassurer, il ne reste plus que des photos nette , cadrer, en gros plan. en triant je me suis meme demander si y avais pas des photos pour de la pub DUCATI ou suzuk première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919 digne de magasine première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Sexe10 YAYA, en fais j'en avais casiment aucune de toi flou, alors je te laisse imaginer le stock de connerie que j'ai nette bounce bounce bounce

Maintenant la sélection la plus dure reste a faire, ca va etre dur d'enlever certaine photos. première journée piste d'esprit-motard - Page 3 947224
mdr t'avais la tremblotte ou t'as du mal avec les kawas première journée piste d'esprit-motard - Page 3 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 306848
je les prends toutes bien entendu lol!!( meme les conneries, au contraire, et puis je ne fais JAMAIS le con première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:49

Sereme a écrit:
Perso c'est tout comme les copains : content de retrouver la mob (ça va vraiment pieux avec une dent en moins sur le PSB bounce ), content de retrouver la piste, et content d'avoir pu se tirer la bourre en toute sécurité avec les potos première journée piste d'esprit-motard - Page 3 44740

Le temps était vraiment idéal, à part les quelques zones d'humidité (ça glisse l'eau en fait scratch :roll: ).

Merci à Cube pour l'orga de cette journée, à Jsxr d'avoir fait le chauffeur Wink (et le gazoliste :roll: ), à Tito pour la plancha (mais ne me fais plus le coup de l'inter au bout de la ligne droite sinon première journée piste d'esprit-motard - Page 3 773668 ...), à JP pour les tofs (et Titdiable aussi Very Happy ), à Zed de m'avoir sucé le pneu arrière pendant 20 plombes :roll: , à Alfy pour le cours en images (la vidéo est nickelle et t'es régulier en moins de 1'30" :roll: ) et à tous les copains m'ayant fourni l'aspi première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919 Very Happy

tito a écrit:
content d'avoir revu certains, (pourris d'autres: ils se reconnaitrons Wink )
Salopio de communiste va première journée piste d'esprit-motard - Page 3 773668 ... J'vais mettre 2 dents de plus, tu vas voir Twisted Evil

usual a écrit:
bonne ambiance pas mal de monde et chronos pourris Evil or Very Mad du coup je suis partis avant la fin
T'as même po dit au revoir première journée piste d'esprit-motard - Page 3 448780 (pi t'as zappé le morceau de carbone :roll: )

seb a écrit:
la nuit c est passée a l hopital a bayonne , resultat une bonne entorse première journée piste d'esprit-motard - Page 3 482325 mais pas de fracture et un petit trauma cranien sans gravité....
Bon rétablissement, y en aura d'autres des journées Wink

Francky64 a écrit:
Super journée pour moi aussi première journée piste d'esprit-motard - Page 3 531467
Ha pinaise, c'était toi le pig qui tournait super fort première journée piste d'esprit-motard - Page 3 571815 ... Bon bah on s'est croisé du coup :roll:

c'est quoi cette histoire de communiste et de dents en + ???? première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919

elle marche très bien comme ça ma titine !(d'ailleurs j'ai réussi à pourrir un R6 !) première journée piste d'esprit-motard - Page 3 306848

encore une fois super journée , bonne ambiance et tout et tout et tout !

Un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:08

JP TeamLTR a écrit:
a vi j'oublier, si y a quelqu'un qui roule en Z, qui ce demande pourquoi son calle pied gauche fais la tronche. Bein moi j'ai la reponse en photosssssss Twisted Evil

Ok cool j attend de voir sa merci pour tes photos jp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:19

Sujet: Re: Départ lundi pour la piste Hier à 22:02

--------------------------------------------------------------------------------

je dis merci a Tito et Sereme qui m'ont bien expliqué le point de rencontre pour faire partis du convois pour Arnos, a Alfy pour m'avoir guidé pour la route, un coucou a Dos Santos et sa femme Laurence tres charmante,a tous les autres qui etaient aux barbeuc, j'ai passée une trs bonne journée,le beau temps etait avec nous,je me suis regalé a participer a cette jrnée piste que je connaissai pas
Et coucou et bravo a tous les partipants,pas eu trop de degats je pense a part 1 je crois qui c blaissé au pied; bon retablissement.

voila j'ai fais un copier collé de mon recit car je l'ai pas mis au bon endroit hier soir,mais le CR n'etait pas encore fait;alors vous me pardonnez première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919
Et je rajoute merci a Cube et a tous ceux qui l'on aidé pour l'organisation de cette jrnée . J'espere que je n'ai oublié personne
Et je remercie tout le monde de votre acceuil, alors que je n'ai pas de moto première journée piste d'esprit-motard - Page 3 349377
Sereme
Serial posteur
Serial posteur
Sereme

Masculin Nombre de messages : 5567

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:25

tito a écrit:
c'est quoi cette histoire de communiste et de dents en + ???? première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919
T'as une moto rouge et le couteau entre les dents quand t'es sur la piste première journée piste d'esprit-motard - Page 3 306848 ... et les deux dents ce sont celles que je vais mettre sur ma couronne pour pouvoir te suivre à l'accèl première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:28

tu as tout à fait saisi le truc !
après moto rouge ou pas c'est pareil (ou alors ptete une machette entre les dents ! première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691 )
petidiable
Team esprit-motard
Team esprit-motard
petidiable

Masculin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:34

lepacha40 a écrit:
Ce qui me fait delirer dans les post c'est de voir la monture des pilotes et je me dis a mes merdes c'etait lui. En gros je suis passé a coté de beaucoup de monde sans prendre la peine de me presenter alors qu'ils sont sur le fofo. A tous ceux là première journée piste d'esprit-motard - Page 3 32276
Par contre y en a 1 que j'ai pas rater mais ce n'est pas a la taille mais plus au volume, ca me fait peur la vie de routier. première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998

pacha !!!!!!!!!!! ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:24

un grand merci à cube pour cette belle journée
super roulage super ambiance bonne connaissance
à refaire
seb remet toi bien
cisougex
Team esprit-motard
Team esprit-motard
cisougex

Masculin Nombre de messages : 1792
Emploi/loisirs : mécanicien moto chez FREERIDE moto quad /la moto!!!!!

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:34

pour moi j'ai passer une super journée avec de bon roulage, content d'avoir vu Mr Igoa rouler devant un ZX6R et me tirer vers le haut, il me tarde bien de repartir rouler!!
un grand grand merci a mon copain cube de s'être aracher pour nous organiser cette journée mémorable!
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

Féminin Nombre de messages : 19167

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 2:12

JP TeamLTR a écrit:
bon bein je vien de faire un premier passage sur mes photos, il en reste encores 1286 drunken

Maintenant je vais trier par pilote. donc je pense avoir fini vers la fin de semaine.

Pour vous rassurer, il ne reste plus que des photos nette , cadrer, en gros plan. en triant je me suis meme demander si y avais pas des photos pour de la pub DUCATI ou suzuk première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919 digne de magasine première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Sexe10 YAYA, en fais j'en avais casiment aucune de toi flou, alors je te laisse imaginer le stock de connerie que j'ai nette bounce bounce bounce

Maintenant la sélection la plus dure reste a faire, ca va etre dur d'enlever certaine photos. première journée piste d'esprit-motard - Page 3 947224
Y'en a un pour qui la journée piste du fofo n'est pas encore terminée!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 3 349377 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 349377 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 349377
usual
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
usual

Masculin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:09

KOKO a écrit:
JP TeamLTR a écrit:

Y'en a un pour qui la journée piste du fofo n'est pas encore terminée!!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 3 349377 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 349377 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 349377

oué vivement la fin de la semaine première journée piste d'esprit-motard - Page 3 571815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:21

Usual c'était toi avec le fourgon blanc (avec un bonhomme dessus) et le R1 ?

Tu etais bien garé a coté d'un 800vFR et 900 Hornet?
usual
Incrit en pro twin
Incrit en pro twin
usual

Masculin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:14

Fabien40 a écrit:
Usual c'était toi avec le fourgon blanc (avec un bonhomme dessus) et le R1 ?

Tu etais bien garé a coté d'un 800vFR et 900 Hornet?

Twisted Evil c est moi qui t ai piquer ton stylos première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:29

Merci à Cube et aux organisateurs pour cette journée super sympa et ensoleillée, cr à suivre.
gael
FONDATEUR
FONDATEUR
gael

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:40

Journée phénomenal Very Happy c genial d'avoir eu le circuit que pour "nous"
ca fait plaisir de voir quelle à etait jusqu'au bout cette piste du forum avec toute l'energie que cube y a mit pour quelle puisse ce realiser
un gros remerciment à romain de dafy qui malheuresement ne pouvait pas etre present!
j'ai quelques photos que je mettrais tres prochainement egalement.
merci à tous ceux qui etaient là première journée piste d'esprit-motard - Page 3 557561
http://www.levetaroue.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:44

Bonjour à tous,
Nous avons passé une super journée avec le soleil et la bonne humeur sur le circuit. cheers

Je tiens à remercier Cube :king: pour l'organisation de cette journée ainsi que pour son accueil dès le Dimanche soir avec les autres membres.
Les merguez et les salades étaient parfaite. Very Happy
Nous avons passé une très très bonne journée, rencontré pleins de gens de tout horizon et tout age et que l'on espère revoir très bientôt.
Je suis ravi d'avoir fait de la piste pour la première fois, tout s'est très bien passé et nous avons eu un instructeur très professionnel.
Je n'ai malheureusement pas retenu le prénom ou pseudo de tous les gens présent mais j'espère vivement que cette initiative pourra être reconduite.

Un grand bravo donc et un grand Merci à tous !

première journée piste d'esprit-motard - Page 3 361625

Dunixe et Isa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:14

bon je vais faire mon petit CR de cette journée !

reveil a 5H30.
ca pique les yeux Suspect

puis on charge les motos dans le camion et la remorque avec mon pote fitou
on va faire le plein et direction arnos.

Arrivé sur place, je m'installe ( heu je me pose on va dire ) devant le staff première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919
A peine le zx10r decendu, j'entend les moqueries de certaines personnes première journée piste d'esprit-motard - Page 3 306848 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 306848

et oui, il n'y a pas que des gex première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998

un p'tit bonjour vite fait a tout le monde, puis brieffing!
on part pour 3 tours tranquillou puis les fauves sont lachés ( les confirmés !)

roulage trankil pour reprendre les reperes !
What a Face
on sort et l'autre groupe part
je papote un peu, prend un bon café ( merci pour le kawa d'ailleurs )
je monte ma caméra, prend mon temps quand une gente damoiselle me dit qu'est ce que tu fous, ils sont partit !!!
bon je saute sur la moto et c'est partit !!
je n'arrive pas a faire de bon chronos, mais je me fait plaisir première journée piste d'esprit-motard - Page 3 947224

puis je me glisse dans le groupe de débutant et intermédiaire et je filme quelques personnes ( j'essaierai de mettre en ligne cette vidoes et la donner a ceux qui la veule :geek: )

suis déçu car je n'ai pas peu rattraper KOKO pour la filmer ( pff elle va trop vite première journée piste d'esprit-motard - Page 3 531467 )
et je repars en suivant et je filme monsieur CUBE et je me tape une belle bourre avec un ducat S4R c'était super. première journée piste d'esprit-motard - Page 3 361625 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 361625
j'ai reussi a le passer suite a une petite erreur de sa part ( belle pression que je lui ai mise quand meme première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998 , quand tu veux pour recuperer la video !!!)

verdict de la matinée, super sympa sauf que j'ai mon pneu arrière qui est mort!
Je decide de changer le train et demonte mes roues.
Je vais manger la planche et passe un super moment ( avec la salade !!)

puis j'emmene mes pneus à francky64 qui me les change rapidement ( un grand MERCI a toi, francky
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 531467 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 531467 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 531467
evidement, je loupe la première session car a la bourre!
la seconde, je rode les pneus et découvre le roulage en 190 ( avant j'étais en 180 !)

Je pars pour la 3 eme session en me disant qu'il faut que j'envoi du gazz pour faire tomber les chronos!
je suis sur la ligne droite quand je vois francky64 qui sort des stands ( il me dira qu'il a fait expres de sortir en meme temps que moi Wink )
il se retourne, voit que je suis a son luc, et c'est partit mon kiki!!!!
j'ai passé quelques tours derrière au comme un pig
j'etais au taquet et j'ai eu un declic!
j'etais en confaince avec les pneus, un super lievre, pas de monde un truc de malade.
je me suis fait super plaisir sans me mettre en danger et quand j'ai pu regarder le chrono, je suis resté sur le cul !!!! record perso du tour pulvérise de pas loin d'une seconde !!!

un grand merci a toi francky, t'es un :king: première journée piste d'esprit-motard - Page 3 531467 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 531467

les autres session, j'ai roule tout le temps an moins de 1'30 sans forcer !

puis la dernière session avec mon pote pour lui montrer les traj ainsi qu'a armaury ....

et j'ai pas mal cherché JP cahcé dans les kékés pour nous schoutter What a Face What a Face What a Face
Il est rusé l'animal, il est toujours la ou on l'attend le moins première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 504998
journée finie, papotage, et retour maison !!!

que du bonheur !

j'ai discuté avec pas mal de personnes mais je ne me rapelle plus de leur pseudo, désole !!

@ lepache40, pour la loc de la combarde, tu connais le tarif première journée piste d'esprit-motard - Page 3 32276 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 32276 première journée piste d'esprit-motard - Page 3 32276
@ dame Gael ( pocket?) toujours en train de refaire le lit du camion lol !!!, et tu t'es remise de ton tour?

yaya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:20

No soucy yaya ! ce fut un plaisir Wink

On se refera ça trés vite Very Happy ! faut que je tombe ces pendules moi Twisted Evil
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:23

première journée piste d'esprit-motard - Page 3 361625 Super ce CR!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 3 361625 Ben vi moi suis dégoutée pas de video de moi pfffffffffffffffffffffff........ Crying or Very sad Mais bon ca doit pas etre evident non plus de filmer tout le monde...... :roll: Mon chrono moi 1min42 wahou!!!! (Moquez vous pas hein!!!!) première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691 ben vi c'etait la premiere fois..... première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691 peu pas l'peter le chrono! première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691
zed
macadam killer
macadam killer
zed

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:31

Dunixe a écrit:
..............
Je suis ravi d'avoir fait de la piste pour la première fois, tout s'est très bien passé et nous avons eu un instructeur très professionnel.
.................

idem, grâce à ce monsieur (dont j'ai plus le nom en tête) j'ai pu remettre en cause des petits détails dans ma conduite dont le + gros : c'est mauvais mauvais mauvais d'accélérer avant de passer une corde, ça explique bien des choses première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919

même quand j'aurai corrigé ça y'aura bcp de boulot (Sadj dira pas le contraire première journée piste d'esprit-motard - Page 3 578919 )

en tout cas moi cette journée, elle m'a donné envie de faire + de piste et - de route

JOURNEE A REFAIRE !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:36

Francky64 a écrit:
No soucy yaya ! ce fut un plaisir Wink

On se refera ça trés vite Very Happy ! faut que je tombe ces pendules moi Twisted Evil

tu seras la le 31 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:46

Je ne sais pas encore ... peut etre sur un malentendu ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:57

KOKO a écrit:
première journée piste d'esprit-motard - Page 3 361625 Super ce CR!!! première journée piste d'esprit-motard - Page 3 361625 Ben vi moi suis dégoutée pas de video de moi pfffffffffffffffffffffff........ Crying or Very sad Mais bon ca doit pas etre evident non plus de filmer tout le monde...... :roll: Mon chrono moi 1min42 wahou!!!! (Moquez vous pas hein!!!!) première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691 ben vi c'etait la premiere fois..... première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691 peu pas l'peter le chrono! première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691

C'est toi qui roulais avec un GSX-R? Shocked
KOKO
Serial posteur
Serial posteur
KOKO

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:03

Fabien40 a écrit:
KOKO a écrit:

Euh vi......Et avec une combi 3 fois trop grande! première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:08

KOKO a écrit:
Fabien40 a écrit:
KOKO a écrit:

Euh vi......Et avec une combi 3 fois trop grande! première journée piste d'esprit-motard - Page 3 521691

Ben je dois reconnaitre que tu roule super bien! première journée piste d'esprit-motard - Page 3 361625

il y avait du mauve sur la combi non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première journée piste d'esprit-motard   première journée piste d'esprit-motard - Page 3 Icon_minitime

première journée piste d'esprit-motard
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant